Soar à touch! >.<
Et merci pour vot' soutien...
Emy > Excuse-moi de te demander ça mais... tu as quel âge, s'il te plait ??
Nan parce que j'ai cru comprendre que tu es encore jeune (comparé à moi j'veux dire...).
Or say précisement ça qui te rend diffèrent de moi. Je sais que tout le monde a des soucis, quels qu'ils soient. Mais, vois-tu, moi ça fait deux ans que je suis majeur et je pense que je n'peux pô me permettre de raconter les soucis que j'ai actuellement... surtout lorsque l'on voit ce qu'ils sont ! =/
Je t'assure. Ce serait vraiment trés con de raconter ces problèmes pitoyables alors que certaines personne en ont de bien pire (le SIDA, les cancers, la famine, les accidents, la perte de personnes proches...).
Mais ce que je veux dire, say que toi tu es encore jeune. =p Au risque une nouvelle fois de te vexer, je n'sais pô vraiment si tu en es consciente. Peut être que toi tu peux et/ou veux raconter les problèmes que tu rencontre ouvertement (je respecte ce choix bien sûr), mais peut être aussi que lorsque tu arriveras à un âge où tu estimeras que tu n'voudras plus te livrer aussi ouvertement qu'avant, tu auras conscience de cela. ^^
Autre chose : Pleurnichade ?? Hmm... il arrive à tout le monde de verser des larmes, tu sais! Même moi ça m'arrive...
Mais ça fait du bien. Et c'est une autre manière d'aller mieux une fois qu'on a pleurer un bon coup. =p Donc, y'a pô vraiment de honte à ça.
Enfin bref, désolé de t'avoir pris l'chou avec tout ça. ='D
Merci beaucoup pour tes encouragements. Bon courage à toi également et j'espère que nous pourrons résoudre tous les deux nos problèmes (si différents soient-ils) chacun de notre côté et de n'importe quelles façons...

RoK > J'te remercie à toi aussi, ma grande. x)
Le blem, et ça rejoint ce que j'ai dit à Emy, say que certains ne sont pas gênés par la perspective de s'exprimer de manière ouverte sur leur soucis... et ils pensent sans doute que cette initiative peut les aider à oublier ces problèmes. Et bien pour mwa say tout l'contraire. Nan, en fait ce n'est pô qu'je suis gêné, mais plutôt "pas intéressé". =p
Alors j'sais pô si tout le monde sera d'accord avec moi, mais en tous cas c'est mon choix... Mais je sais que l'idée de garder tous les problèmes au fond de soi, sans en parler et renoncer à les chasser définitivement, ne permettra jamais d'aller mieux. J'en suis parfaitement conscient. Mais voilà... say moi. Ma mère m'a fait comme ça, et je fais avec...
A la limite je préfère oublier mes tracas en rigolant un peu, plutôt que de me livrer... bien qu'ils restent toujours cachés quelque part au fond de mon corps. >.>
Sinon, pour qui est-ce que tu m'prends ?? One Piece, je connais bien sûr ! na! -_-
Et même que j'adore ! Gniaaark! Non mais... >_< lawl.
D'ailleurs, je cherche désespérement la saison 9 en ddl. Si quelqu'un entend mon appel, qu'il se découvre ! :D
LuBu > Merci à toi aussi. Mais là j'avoue que Jack Johnson, je connais pô... :$
*s'enterre*
Bon allé Humeur du jour > Bah je dois dire que ça va un peu mieux qu'hier qu'en même. =p
Ce qui me plait dans ce forum c'est que, justement... say un autre moyen d'oublier ce pourquoi je n'vais pas fort. ^-^
Pour ça que j'adore le net. Je ne le désignerais pô comme une "seconde vie" loin de là... mais presque ! Disons simplement que c'est un monde où l'on peut rencontrer des gens que l'on ne pourrait probablement jamais rencontrer dans la vraie vie. Say ça qui est fun !

Allé bonne nuit à tous.