Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14223131 fois)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5865 le: vendredi 02 février 2007, 15:21:53 »
Citation de: "Lux"
Bon travaille bien Taïgen, (une petit question, pendant la chanson de Queen "don't stop me now" j'ai entendu à un moment "like a taïgen" ça a un gros rapport avec ton pseudo je suis pose?

Hum nan pas du tout, j'avais même pas remarquer xD il doit pas dire ça, ça doit être un autre mot.

RoK> Bon courage, c'est pas facile d'ignorer la douleur, chapeau si tu y arrives.
C'est bizarre ce que tu dis, j'ai toujours penser qu'une douleur pouvait s'effacer avec le temps, c'est sans doute l'espoir de vouloir qu'elle s'efface, mais plus on espère, plus elle reste là, bien aigüe.

Dan> J'étais chez le médecin, c'est pour ça que je n'ai pas répondu (ma couille bionique c'est mise a vibrer au moment ou je lui serrais la main, ça m'a mise bien à l'aise xD)

Humeur: Je n'arrive vraiment pas a être sociable, j'essaie de faire des efforts mais pas moyen, dès que je suis toute seule, même si je veux avoir un contact avec une personne, pas moyen de décrocher un sourire ou un mot. Ca doit être mon subconscient qui ne veut pas que j'ai de relations  :/
|Choucroute...|

Sol

• Invité
« Réponse #5866 le: vendredi 02 février 2007, 15:48:47 »
Salut tout le monde :)
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur pz moi x)

La à l'instant même, y'a une bande de trois crétin qui ont essayé de me piquer mon Ipod a 50 mètre de chez moi ...
Ba va falloir qu'ils se mettent sérieusement au régime(enfin ça c'est juste pour un seul) et à la course ceux là! Se sont tout les trois écrasé par terre dans le parc qui est devant chez moi =3 j'ai jamais autant rigolé  xD (et accessoirement prit autant de plaisir à courir, c'est la première fois que je me mets à courir en riant)

Bon sur ce je vais voir des potes.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5867 le: vendredi 02 février 2007, 16:02:39 »
Humeur>>

Bah comment ça pourrait aps aller??Je suis toute seule chez moi...Pour tout le week end!! (bah y'aura mon frère, mais bon c'est mon frère donc... <3  !!)

J'ai passé une assez bonne journée...J'ai tout compris et j'en ai marre qu'on nous rabache les maths...C'est chiant de faire pendant 5heures la même leçon... -_-  !!!En sport j'ai couru pendant 18minutes!!Je suis une pro!!!^^ Et j'a fait un controle d'espagnol...Mais faut dire que avec ma belle famille (du coté de mon père) j'ai pas trop de difficultés!  ;)  !
Il reste plus qu'à attendre la note!!

Sinon bien, je vais glander, glander, glader, manger et glander!!^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne anti-mario62

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5868 le: vendredi 02 février 2007, 16:06:10 »
Oh bin moi je vais bien comme toujours  8)
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #5869 le: vendredi 02 février 2007, 16:34:05 »
Mais flood pas trop, aucun interet si tous le monde dit qu'il va bien ou pas.

Si je reste modérateurs tout cours, c'est parce que c'est plus...important?
Non pas que j'prend vraiment à tache ma coeur, enfin l'inverse, mais que modérateurs quizz, c'est modérateurs sur une seule section.
Au passage, seul moi et les admins peuvent modérer partout =D.

Sinon, bah j'ai fait une dissert sur la 1ere guerre mondial.
Pourquoi la WW1 est elle la premiere guerre mondiale, totale, et brutale^^.
Asser content de moi, les deux guerres mondiales j'suis toujours fort dessus.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #5870 le: vendredi 02 février 2007, 16:54:03 »
So: humeur: bonne.

Mon interro a ete reussie avec succes.

J'ai adore en  Francais: on devait regarder un DVD. Leur a fallut une demi-heure pour brancher la peritel, avant de se rendre compte qu'ils ont branches la video, et pas le lecteur DVD xD

Avec ma dulcinee, ca va bien, on a encore fait un travail ensemble :yeah:

TO: on s'est ramasse un dossier de malade :|

Prenez un cours de math de 5ieme renove generale (version belge) (le truc qui fait les 3/4 d'un gros classeur a lui tout seul) et donnez-le en un seul coup a vos eleves: vous obtenez la simulation de l'epreuve integree de la Qualification: a savoir 50 pages listant toutes les taches a effectuer (1500 au total, si je compte bien :ash: ) et 50 pages a classer.

Vous devez faire tout ca en une seule journee.

Cool raoul, ce n'est que la moitié de la Qualification ._.

Je vais en chier, le jour J... :|

Sinan, Kaos: ton avatar m'intrigue: ne serait-ce pas une nouvelle version de Samus Aran qui est representee dessus? (Metroid Prime 3? :conf: )

ROKETTE!!!! J'ai enfin finit de reprendre toutes mes fics! Maintenant, tu peux faire ce que tu veux avec tes archives :yeah:

Message modéré par "Jay El Pi"
Mais chuuut >_<, laisse, il divague V_v

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #5871 le: vendredi 02 février 2007, 17:35:15 »
Hey PZ !

Bon ben voilà c'est déja le week-end ! Dis-donc ça passe vite !
Bonne journée au lycée, pas de notes, pas de contrôles, bref, tranquille.

Demain j'vais chez le coup'tiff' ^^

Bon allez bonne soirée !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5872 le: vendredi 02 février 2007, 17:51:26 »
Sir> Nooooooooooooon!!!!! Ne touchez pas à ça touffe!!! Blasphème! Tu vas tout couper?! :sad:
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #5873 le: vendredi 02 février 2007, 17:55:23 »
Bonjour, chers PZiens, chères PZiènes!

Gargl, je suis heureux.... J'ai mes partiels, et avec des bonnes notes (Si on compte que je suis allé une fois sur deux en cours)! ^_^
J'ai notamment 12 en anglais (ça fait des années que j'avais pas eu la moyenne en anglais...), et 17.5 en maths. =P
Fin valà, j'ai de la bonne humeur à revendre...

Allez, @ pluche, vais faire ma vaisselle. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #5874 le: vendredi 02 février 2007, 17:56:37 »
Non non ^^
Je les gardes longs mais là ça se voit p'têtre pas trop à la webcam mais c'est vraiment trop long. J'suis jamais allé chez le coiffeur en 2006 Oo

Donc pas de soucis j'aurais toujours ma touffe  :yeah:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5875 le: vendredi 02 février 2007, 17:58:32 »
Ah okay, tu me rassures! Ca me fait bien marrer quand on a l'impression que l'on a mis les doigts dans la prise... 8) Faudrait p'têtre que j'aille aussi chez le coiffeur un de ces 4, j'y suis pas allée en 2006 non plus...
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #5876 le: vendredi 02 février 2007, 18:05:16 »
Lux > dans don't stop me now, il dit "like a tiger", un tigre, quoi XD Pas taïgen  ;)

Bon pas le temps de tout lire, je passe en vitesse. Je trie, je trie, c'est sympa, je trouve des trucs chouettes en ecoutant les OST de FF 6, 7, 8 et 9 et de Baten Kaitos.

Bon allez, faut que j'y regotte ! Bisous tout le monde !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #5877 le: vendredi 02 février 2007, 18:34:01 »
hello!

bon et bien voilà la fin de la semaine. ce soir jvois un pote pour lui apporter un emulateur de supernes...

demain ma soeur reviens... putain faut pas que j'y pense ça me fout en stresse...

sinon jme suis pris la tete avec une mere d'élève ce soir au taf. son pauvre cheri se fait disputer parsque c'est un relou et forcement c'est pas de sa faute. donc il se plaint à sa mere qui vient me voir...
jvous passe les détails de la discussion mais bon pour finir elle decide que son chiard ne va plus aller à l'étude et moi de lui retorquer que ça sera plus calmes sans  lui.
bref grosse ambiance...
c'est aussi pour ça que ça me soule et que jveux changer de voie...

haaaa la vie... :roll:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #5878 le: vendredi 02 février 2007, 18:57:37 »
Humeur : ca y est, le contrôle est passé, il y a eu qu'un exo de chaud, enfin bizarre sur quatre. Plus qu'à attendre le résultat. Ce soir je vais me défouler au bad, donc, tout va bien. ^^

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5879 le: vendredi 02 février 2007, 19:14:28 »
Bon, étant nouveau, je me présente, je suis Yan D. Oushky, comme mon pseudo viens d'apparaitre par enchantement, c'est la preuve que je suis nouveau V_v
Ensuite, je ne sais par quel prodige, lors de mon inscription, il se passa 2 trucs oO
Primo, je suis apparu avec 500 messages sans avoir posté vu que je suis nouveau oO
Et deuxio, il y a eu divague temporaire et mon inscription c'est marqué comme si j'étais inscrit depuis le début oO
Le paranormal est inouï des fois.

Bon, sinon, si vous vous posez des questions sur ma sign, je l'ai juste volé à l'autre, le méga pwneur de roi déchu, j'ai nommé Oméga (bah quoi? il est classe son kit V_v)

Et pour finir, vu que je me suis inscrit durant une défaillance spacio temporaire, ça a fait de moi un modo quizz; le monde est étrange, hein?

Bon, pour faire plaisir à Bluelink, je rajoute *crève*

Bonne soirée à tous =D

PS : Mon humeur? Bah, osef XD