Oyo,
Les évènements d'aujourd'hui sur les forums sont une bonne chose, j'avoue même que le retour de Yan D. Oushky me fait vraiment plaisir (notamment le choix du pseudonyme qui vient d'un surnom by me =D comme si je n'allais pas remarquer ça hihi ^^), mais en parallèle je me sens de moins en moins bien.
La nuit est une atrocité pour moi, le réveil encore plus, je peux dormir aussi longtemps que je le voudrais j'ai toujours ce noeud au ventre et cette sensation morose et déprimante quand mon réveil sonne me donnant envie de me cacher sous ma couette, me rendormir, et ne me réveiller que dans quelques années.
En fait je pensais avoir réussi à tirer un trait sur une grande partie de mes problèmes, mais ce n'est pas vrai. J'avais en réalité une personne devant les yeux qui m'empêchait de les voir, et j'étais enfin heureux. Seulement comme un con il a fallut que les circonstances m'amènent à devoir oublier cette personne, ce qui a eu pour effet de me ramener d'un bond en arrière.
J'comprends maintenant une chose, c'est que quoi que je fasse je ne pourrais jamais refermer ce stigmate, mais je peux en revanche ignorer sa douleur en pensant à autre chose. D'ailleurs c'est le même principe que les piqûres (ou piercings, expérience à l'appui :conf:), ils détournent ton attention et finalement tu ne réalises même pas qu'ils viennent de foutre une aiguille dans ta peau, mais que tu la sentes ou pas la douleur restera toujours là.