'Jour PZ !
Humeur > Pô trop bien mais finalement bien. ^^
Nan, en fait ça allait pô super y'a 15 minutes, mais là ça va. Mais au final, je n'pourrais pô vraiment définir si je me sens bien ou pô bien. v_V
Car quand je dis que je vais pas bien, say dans la globalité globale quoi! :hum: Mais là, tout de suite, maintenant, dans le seconde, en cet instant précis... ça va ! ='D
En fait, nan j'vous explique. (Et si vous voulez pô bah j'vous explique Keuhmême XD) :
Il y a environ une heure de ça, mon oncle a débarqué chez mwa. Mais il se trouve que je suis brouillé avec mon oncle depuis plusieurs mois déjà. Ce qui fait que lorsqu'il vient à la maison prendre des nouvelles de ma mère (c'est sa soeur) et que je me trouve moi-même à la maison... baaah voilà! Mes vieux démons ressurgissent. Ce qui fait que je m'enferme dans ma chambre sans entrer dans les "Bonjour, comme ça va?" "Au revoir, à trés bientôt!". -___-
Mais say pire que ça. Ma mère me rabache sans arrêt de faire un effort et d'être un peu plus accueillant, alors qu'il était convenu que je ne lui dise bonjour que pour les fêtes. ^^
Or, ma mère est loin d'imaginer ce que m'a fait subir mon (fur)oncle. Ouais, par souci de vengeance, je lui ai donner ce nom. ^^
Mais ça c'est un autre histoire...
Ca peut que bien aller, en plus je parle avec Linky et Gluck, alors bon!!Tout va bien!!! :D
Voilà précisément ce qui m'a fait remonter le moral en l'espace de 5 petites minutes.

Say trop mimi, merchi alien adorée! :niais:
Sur ce, là je vais aller m'faire un bon 'ti chinois. Say l'annif à mon père... ='D
Bonne soirée à tous ! =)