Bonjour tout le monde!!!Ca va??Moi ça peut aller!!!
Je me demande vraiment dans quel monde on vit!!C'est franchement halucinant que à notre époque il y ai encore des chauffeurs de bus qui se fasses agresser!!!
Oui cette nuit, y'en a un qi s'est fait agresser, donc aujourd'hui toute la journée il n'ya pas de bus...Ce qui veut dire que je suis aller au collège à pieds, après mon grand-père est venu me chercher au collège pour que je puisse manger ce zlui et aller à la basse!!!!
Ahlalalaal c'était trop bien!!On a travailler une superbe chanson ultra méga connue, j'en ai encore la musique dans la tete, en plus elle est trop simple à jouer, mais comme une conne j'ai perdu le titre!!!Mais vous inquietez pas je retrouverais ça!!!Mais ouaahhhh!!!
Sinon, bien j'ai eu un 13 en anglais...Pas super super, c'est vrai...Mais c'est la meilleure note, sachant qu'il n'y a que 3notes au dessus de la moyenne, et que ce prof est MERDIQUE!!!^^
J'ai eu aussi un 17 en mathémathiques!!Je suis tropforte!!! :D Encore meilleure note!!!Ahlalalalalala, ça fait du bien!!^^
Sinon j'ai eu mon cours de dessin hier...Bah ça c'est bien passé, le prof est assez sympa, mais c'est pas le genre à vous faire des compliments et il vous dit VRAIMENT ce qu'il ne va pas!!Mais faut dire que y'a que comme ç qu'on progresse aussi...Donc je me suis attelé à un dessin d'un oeil en noir et blanc...Ca va etre chaud, mais je perds pas espoir!!Je vous montrerais ce que ça va donner à la fin!!PROMIS!!(je sais tout le monde s'en fout, et surement que personne n'a eu le courage de lire jusqu'ici, mais bon, je perds pas espoir!!Et je passerais pour une fille bien aux yeux des modowss Et peut etre qu'un jour grace à ce genre de message je deviendrais à mon tour MODOW!!!!Bon d'accord je sais faut pas rever!!^^ )
Voilà, et maintenant je vais glandr jusqu'à l'heure de la danse, pour aller me fair eincendier pour ces piquets!!Mais bon cette fois ci je vais surement attendre plus longtemps puisqu'il n'y a pas de bus, donc il faut que ma mère rentre du boulot pour m'emmener!!
Voilà et BRAVO EMY, c'est du beau boulot!!!Tu les mérité vraiment!!! Moins que moi bien sûr!!Rooo personne ne m'aime vraiment^^