Salut! ^^
Bon, tout d'abord Bravo Emy. ^^
Bon, je change de suite directement de sujet. ^^
Je rentre du hand et je vois que la France est passée en demi, même si c'est contre les allemands, on va se déchirer et on va le chopper ce titre!
donc oui, je rentre du hand et c'est assez agité en ce moment. Bien qu'on soit premiers de la région, depuis quelques temps, le plaisir y est moins et c'est un soucis. Enfin, je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre.
Bon, je me prépare à une pure semaine de folie.
Alors tout d'abord, demain, j'ai une dissert de philo à faire. alors tranquille, Mode Bac, j'vais essayer de la faire en 4 heures. (Vil fou!) Et accessoirement d'avoir une note qui dépasse (pulvérise) le 5.
Bon, ensuite, Jeudi, j'aimerais bien entamer mes révisions pour le Bac Blanc, mais petit soucis, j'ai des exos de maths et un DS d'histoire à réviser. Chaud chaud la patate. (Faut dire que j'ai pas l'habitude de raler auprès de mes profs, mais là, faut arrêter l'abus. On nous préviens en fin de semaine dernière que le bac Blanc est dans une semaine et demi, et ils trouvent le moyen de nous caler les DS. Après on s'entend dire que l'on doit réviser en avance. Sont marrants. J'ai pas l'intention de bosser non-stop pendant deux semaines moi.) Donc, ça se passera comme d'habitude, je réviserai un peu ce week-end, puis ensuite ce sera la veille au soir.
Enfin, c'est la dernière ligne droite des dossiers mais le coeur y est moins en ce moment. Un dernier effort!
Bon, je regarde un One piece et je vais réviser.