*mode Mike/on*
mais le coeur y est moins en ce moment.
Rejoins-nous, Nico ! Plonge dans le côté flemmard du lycée ! \o/
T'entrainer pour devenir fort comme ton sensei, Lee
(<= la pose du mec cool) XP
Oh là là, le pouce en l'air, c'est trop ringard ! V_v
*crève*
A plus à tous les feignants qui travaillent pas :p ^^
A plus ! =)
Plus qu'un message, et me voila Garo! :niais:
Sont-ce des signes de floodisme ? Oo
*mode Mike/off*
A part ça, j'adore décidément la chimie, quand ça devient intéressant ! :niais:
Bon, par contre, il se trouve que notre prof d'Histoire nous a fait un sale coup en nous donnant comme sujet de composition "L'Empire colonial britannique", un truc horrible sachant que chaque fois qu'elle entrait vraiment dans les détails, c'était pour la France... V_v Puis, j'ai à peine évoqué l'Inde, et j'ai fait que deux sous-parties dans ma première partie (et une troisième sous-partie très douteuse dans la deuxième partie ! XD). Enfin, au moins, j'ai réussi à placer deux fois chacun les mots "Français" et "France" ! =) *crève*
Ah, sinon, la prof d'Espagnol nous a fait le contrôle qui était prévu pour jeudi... Enfin, jeudi dernier, et qu'elle avait bien repoussé à aujourd'hui, mais j'ai oublié, et je somnolait encore pendant le contrôle, donc j'ai foiré (un peu comme le truc d'Anglais l'autre jour). Du coup, je me demande si mes améliorations en sciences, en ce moment, n'ont pas quelques effets secondaires indésirables ! XD
Sinon, c'est fou la communauté de WoW qu'il y a au lycée ! Oo Et après, on va s'étonner que je geeke ! V_v *crève*
Enfin bon, j'ai appris qu'un joueur de WoW assez connu s'appelait "Nain bleu"... V_v Du coup, ça me fait un peu peur, ce jeu ! XD