Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14149562 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5535 le: dimanche 28 janvier 2007, 18:25:40 »
Salut salut !

Humeur du jour > Trés bonne. Je viens de voir Rocky Balboa au ciné... ça m'a tellement ému, 'pouvez pô vous imaginer. v_V
Say surtout le fait que ça m'a beaucoup fait penser aux touts premiers épisodes. Stallone ne triche pô avec son âge au moins, et say ça qui est kool! ^^
Aaah la nostalgie... Toujours là quand on ne l'y attend pas. =p
En tous cas, j'me suis surpris à verser une 'tite larme. Oo

Bref, sinon hier j'me suis pété l'bide avec le couscous. >.<
Et ce soir, on r'met ça! XD
Tchô!

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #5536 le: dimanche 28 janvier 2007, 18:27:01 »
Humeur extuénée par la tournure des évènements...
Je ne détaillerai pas vu que les personnes concernées savent très bien de quoi il en retourne.
Mais bon, se parler ou s'en plaindre n'arrangera rien.

Sur ce, Bonne soirée à tous.
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #5537 le: dimanche 28 janvier 2007, 19:33:48 »
Clo> Ca se voit que t'es exténuée, ton avant dernière phrase ne veut strictement rien dire ^^" mais j'espère que ça s'arrangera, et que toutes ces personnes arrêteront de se prendre la tête... *on peut toujours espérer einh*

Bon bah moi je suis sur mon petit morceau Forever Young  version de Youth Group et d'Alphaville...

En pleine reflexion, faudrait peut être pas...
|Choucroute...|

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #5538 le: dimanche 28 janvier 2007, 19:38:44 »
Taïgen>> en effet ^^'' je corrige ça tout de suite.
(pourtant j'avais relu avant de poster....allez comprendre)

Arrêter de se prendre la tête? je pense pas que ce soit possible (sur Terre en tout cas =p)

Enfin bref, merci quand même =)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #5539 le: dimanche 28 janvier 2007, 20:06:24 »
Une bonne nuit clo, voila le meilleur remède!

Pinaise! >_<" j'ai mis 1 heure à faire une pov' carte toute moche! La télé c'est nocif! J'aurais pu faire ça en 10 minutes!

Bon sinon je crois que mes maths vont attendre, j'ai la dalle, et je glande! :yeah:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #5540 le: dimanche 28 janvier 2007, 20:07:19 »
foutus points de souture qui tirent!
demain je bosse (à partir de 6h du matin)...
ma platine vinyle vient de rendre l'âme.
le frigo est vide.

*va se pendre*

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #5541 le: dimanche 28 janvier 2007, 20:15:24 »
Kitty, je compatis, pour le frigo ; ces trois derniers jours, j'ai crevé de faim... X_x

SF : faut avoir de l'idée, aussi, pour bosser devant la télé ! V_v *crève*
(enfin, il faut déjà de l'idée pour allumer sa télé un dimanche soir, mais bon... XD)

Mike, le boulet qui t'as agressé devait pas comprendre que "antarti-machin" n'existait, mais de manière plus générale, il n'avait pas l'air de comprendre grand-chose ! X3

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #5542 le: dimanche 28 janvier 2007, 20:25:55 »
Et moi je compatis pour ta platine vynile, y'a rien de plus douloureux   :/
|Choucroute...|

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #5543 le: dimanche 28 janvier 2007, 20:29:17 »
Je compatis Kitty, va te pendre! V_v :arrow: XD j'dec!

Blue :arrow: oh tu sais c'est très simple! Tu prends ton sac, tu va au salon, tu te mets sur la table, tu commences à travailler, et puis tes parents sont déjà evant la téloch. Tes yeux, toujours inconsciemment, se décroche de ta feuille et fixe l'écran. 10 minutes après, tu te rend compte que tu es absorbé par une émission pourrie! >_< ca fait peur!

Bon ce soir, j'ai encore un bon repas! ;)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #5544 le: dimanche 28 janvier 2007, 20:39:30 »
*Tends une corde a Kitty*

Ben, humeur: des que Kitty s'est pendu, je recupere ma corde V_v

Je joue a Call of Duty: chapitre 14, le dernier. A un moment, je dois exploser des blindes avec un bazooka: ma wiimote a eu la geniale idee de planter: le personnage ne bougeait plus.

Resultat: mort. Bon, je me dit, c'est pas grave, y a qu'a recommencer au dernier point de passage. Ben non, tout a recommencer [...]

Resultat, je suis SWF (Sans Wii Fixe) :mad:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #5545 le: dimanche 28 janvier 2007, 21:01:50 »
Humeur -> Content d'être allé au festival de la BD d'Angoulême, j'en ai profité pour acheté le 1 de Death, le 1 de Trolls de Troy, le 1, le 3 et le 4 de Priest (zavaient pus le 2... ._.), et surtout l'OST de Silent Hill 2, oui je sais, allez savoir le rapport avec la BD mais bon :niak:.
Toutefois pas content car j'ai pas pu voir Ledroit apparemment y était pas là.
Et puis ça m'a exténué, maintenant j'susi crevé et j'me demande si j'couve pas quelque chose.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #5546 le: dimanche 28 janvier 2007, 21:08:24 »
Citation de: "Duplucky"
Ben, humeur: des que Kitty s'est pendu, je recupere ma corde V_v

Et tu te pends avec ? :niais:

SF : ouais, remarque, tout à l'heure, je crois avoir entendu mon père regarder le Maillon Faible. Et, pour tout dire, j'adore les sarcasmes de Laurence The Broccoli... V_v Donc, si par malheur je tombe dessus, il est bien possible que je reste planté devant...

Mais bon, quand j'ai entendu ça, tout à l'heure, j'étais bien à l'abri dans ma chambre, en train de plancher sur des bobines, avec des questions qui me semblaient très bizarre au niveau de l'ordre dans lequel elles étaient posées... :s
D'ailleurs, à part cet exo de physique, j'ai glandé tout le week-end ! =3 Enfin bon, pour demain, j'avais juste un exo de spé maths, donc j'ai péféré m'avancer pour mardi, en fait... V_v *crève*
(ben ouais, la spé maths, c'est presque aussi nase que la philo... V_v)

Ah sinon, petite anecdote sympathique de ce midi...
Hier, alors que je geekais comme un geek, je suis tombé, par le plus grand des hasards, sur Skyberk, l'enxyclopédie officielle des skyblogs de merde... (Hum... V_v) Ainsi, quelle horreur, lorsque, cliquant à l'aveuglette, je suis tombé sur "mon_caca.skyblog.com", ou un truc dans le genre ! Il s'agissait en fait d'un blog de scatophiles montrant de très charmantes photographies des chefs-d'oeuvres qu'ils s'amusent à fabriquer lorsqu'ils sont aux toilettes... >_> (répertoriées par date et par auteur) Bref, le truc bien traumatisant.
Mais voilà que ce midi, en plein déjeuner, alors que je me lançai dans la dégustation de mon steak... les images me sont revenues en tête... :x Et, autant vous dire que c'était bien gore... :s

Bon, sinon, je me suis remis à lire HP 5, y a pas à dire, c'est décidément trop prenant ! :niais:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #5547 le: dimanche 28 janvier 2007, 21:13:31 »
Blue :arrow: A! Loaurence Brocoli! Elle est hideuse, elle saque, elle sourit pas! Elle a donc tout le charme d'une animatrice d'émission culturel! =) (entre nous, le maillon faible, ce n'est pas de la culture!).

Sinon j'ai failli allez dans ce blog, mais vu ta description, je me suis retenu, sachant que je viens de finir mon dîner. C'est si traumatisant que ça? =O Aussi traumatisant d'apprendre que Dup' (mort à l'instant présent, pendu) est en fait une mouche? =O

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5548 le: dimanche 28 janvier 2007, 21:33:50 »
Citation de: "Michael"
LOOOL, moi c'était tout à l'heure avec le PZ News d'aujourd'hui, je les écrit, une fois fini, je veux fermer ceux qui ne me sers plus et sans le faire exprés, j'ai fermé la fenêtre ou il y'avait le PZ News qui n'était pas encore posté T_T J'ai dû tout ré-écrire XP Mais ça va, ça a été rapide ^^

Sinon Alien, tes parents ne veulent pas te laisser toute seule à la maison, mais ils te laisse boire de la bière ? Oo

Bien sûr que mes parents me laissent boire de la bière!!Non ils ne sont pas au courant, Bah je veux dire que quand on prends l'apréro j'ai le droit de prendre une bièrre, mais sinon en dehors ils ne sont pasau courant!!Mais tout les jeunes font ça!!

Mais bon ça n'arrivera pas puisque ma mère ne veut pas que queqlu'un vienne comme ça (alors qu'elle l'a connait très bien!!^^) Mais bon..Donc je vais surement aller chez mon grand père me faire chier!!Ouai un bon Week end en perspective!!

Sinon j'ai appris que mon beau frère allait vivre continuellement chez nous!!De quoi bien me réjouir, vu son éducation, je sens que ça va me remonter le moral tout les jours!!!  -_-  [/ironie Off]

Sinon bien j'ai dessiner, mais je ne suis pas fière, j'ai voulu changer quelque trait physique de Rosé mais ça ne rends pas magnifiquement bien... :/  Dommage, une autre fois peut etre...

Sinon ça va me faire bizarre demain de retourné en cours^^Bah oui j'ysuis aps allerdepuis mardi dernier^^  :yeah:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #5549 le: dimanche 28 janvier 2007, 21:45:00 »
Je suis dans le caca, je viens de faire un tuto graphique pour Superkiwi et ça m'a pris bien un heure et demi...
Résultat il est 10 heures moins le quart et j'ai pas fait mes devoirs ni réviser mes interros.
Mes profs ont fait fort, demain j'ai comme même une interro sur le subjonctif en Latin, en Espagnol et en Français  :niais: