a bon entendeur
Je crois qu'il se contentera juste de lire V_v
*crève*
MDR Mike
Franchement, c'est du jolie, en plus, il t'a choppé du premier coup d'oeil V_v
seine-saint-: pd
*crève*
Enfin bon, tu as du bien rigolé avec un gland pareil XD
Roi d'hyrule => Je crois que le mieux, lorsque tu es dans une communauté, c'est de s'intégré ^^
si par la suite, tu veux parler de tes convictions, je pense que ça dérange personne ^^
Mais, à l'inverse de Dan, je pense mieux te comprendre, lui, vois e toi qu'un boulet (bon, remarque, si on prend tes dires au premier degrès, c'est compréhensif ^^'), pour ma part, je vois juste une personne qui fait tout pour s'intégrer de sa façon, mais qui échoue à chaque tentative, tu veux bien faire ... et quoi que tu fasses, on te rejette ... tu trouves ça frustrant
Et en plus, on se permet de te faire la morale? Qu'est ce qui sont lourd des fois >.>
Bon, je vais pas aller plus loin, flemme de continuer XD
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu en fait trop, tellement que ce n'est plus naturel, à vouloir te faire bien voir par tout le monde, c'est exactement l'inverse qui se passe ...
Ce n'est pas pour te frustrer, mais lorsque je lis tes messages, j'ai l'impression de lire des messages d'un enfant de 13 ans, tout au plus ^^'
Essaye d'être toi même, d'avancer doucement et tout ^^
Tu me rappelles, dans une certaine forme, un noob qui avait pour pseudo "link42", personne pouvait le voir, il s'est coltiné les grades "boulet" et "floodeur". Quoi qu'il dise, on l'envoyait chier. Et aujourd'hui, il est modo ^^
Comme quoi, rien est impossible, suffit d'être soit même et de ne pas en faire trop ^^