Bonsoir!
Tout d'abord merci Mike, Gluck, Emy et Kao pour votre soutient! Ca fait très plasir!
Bon je suis un peu fatigué, j'ai pas le temps de tout lire! Mais j'ai beaucoup aimé comment roi dhyrule s'est emporté (*patapé*)
Bon alors voila comment ça c'est passé.
Histoire 
je m'attendais un peu au sujet. J'ai passé une heure à faire mon intro et mon plan, et après je n'ai pas levé la tête pendant l'autre heure. Recrachage de cours, il n'y avait à mon avis rien de mieux à faire. Et tout le monde l'a bien fait. J'ai gratté 6 pages, pour dire!^^
Anglais 
comme d'habitude, texte facile, questions chelou! La partie compréhension était trop bizzard, avec des questions qui ne portaient pas sur le texte, j'avais absolument rien à dire. La grammaire s'est à peu près bien passée, avec des exos faciles et d'autres trop bizzares. Je pense avoir 12 comme toujours, ce qui est bon en anglais avec cette prof.
Maths 
le summum de la journée! C'éatiat horriblement simple! je dis bien horriblement parce que c'était horrible! Les deux premiers exercices sont facilent, niveau 3ème, mais après ça s'est corcé. Le troisième je m'en sors bien, mais je suis rageux, car il y avait une question en deux parties (premièrement, si.... deuxièmement si....) et j'ai mal compris, du coup j'ai fait les bonnes démonstrations mais en une partie, ce qui devient faux (si et si...). Ensuite le dernier exercice, long mais pas compliqué. A la fin, je m'apperçois que le point C n'est pas (1;1) mais (2/3;1). Je dois refaire donc tout mes calcules de droites et de points... je commençais à stresser voyant le temps défiler, mais heureusement après de nombreuses ratures et de trous de mémoire (2/3 - 1/3 euh... :ash: ) j'ai bouclé ma copie. Un petit 16 ou 17 serait formidable!
Demain c'est physique chimie, SVT et allemand, et j'ai deux pages de vocabulaire d'allemand, je l'apprendrais à l'arache ce soir, j'ai trop mal au crane!
Et vous, la vie est belle?