Salut tout le monde !
Bon ben journée pourrave, comme les chats oranges, j'aime pas les lundis... V_v
Puis, la philo, c'est vraiment une matière nase de chez nase et qui sert à rien... ToT''
Mais bon, sinon, pour les cours, dans le genre très fort, ma prof de bio, qui est d'habitude absente au moins une semaine sur trois, n'était pas là aujourd'hui alors qu'elle comptait nous faire rattraper un cours ! X3 Ça pourrait être drôle si je passais pas le bac dans cinq mois avec un coefficient six pour cette matière... V_v
Sinon, pas mal aussi, c'est un geek dans ma classe qui comprend pas qu'il est pas obligé de montrer à tout le monde qu'il est drogué à WoW ! XD Pendant la pause au milieu du cours de spé maths, en revenant des toilettes, il vient à côté d'un autre gars et il lui sort : "faut que je respé mon mage..." L'autre a rien capté, et l'a fait répéter vingt fois, c'était bien marrant ! XD Puis, après, celui qui n'avait rien demandé et n'y comprenait que dalle est allé voir deux autres personnes, en leur sortant : "Hé, vous savez, faut qu'il respé son mage !". Rah, j'étais explosé quand je les ai vu se foutre de lui ! XD
Bon, enfin, comme on dit, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... V_v