Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14404261 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4920 le: lundi 22 janvier 2007, 17:22:58 »
Journée de merde: pour bien faire, tous les copains se sont donnés le mots: tous malade: c'est qui le con qui s'est retrouvé seul à se faire chier pendant la récré? C'est bibi... :mad:

Ensuite, ma dulcinée est malade, elle rentre à midi, après que ces saloperies de p*tasse de mes deux l'enfoncent encore.

Pour finir, je me demande si, au fond, je suis pas aquaphobe, avec ma manie a toujours vouloir accrocher cette foutue corde :mad:

Et, grand final: je vais prendre des nouvelles de ma dulcinée et lui apporté ses feuilles, par la meme occasion. Là, sa mère m'explique sa maladie, qu'elle va finir par aller se plaindre à la police pour harcèlement et surtout que ma dulcinée va peut être changer d'école. Là, ca m'a fait vachement mal... J'ai vraiment l'impression que je sers a rien... :sad: Et rien que l'idée de lui dire au-revoir avant l'heure, caa me fait encore plus mal :sad:

Pourquoi je sais pas la défendre contre ces enfoirées!!!! -_-

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4921 le: lundi 22 janvier 2007, 17:27:25 »
Humeur : bonne,j'ai réussi a choper mon  bus directement en sortant au lieu d'attendre 30 minute dans le froid intense d'une rue mal fréquentée et peu recomandable pour un cheveux-longs. :)
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4922 le: lundi 22 janvier 2007, 17:27:59 »
Dup : C'est ptétes que t'as pas de courage,mais si tu l'aime vraiment depuis longtemp tu leur aurait mis une raclée,fille ou pas fille moi je baffe tout le monde !!!
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4923 le: lundi 22 janvier 2007, 17:33:04 »
+1 Rock.

Quand on fait du mal aux personnnes auxquelles je tiens,c'est au péril de sa vie.Encore plus quand c'est la femme de ma vie,la je suis prêt a tout...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4924 le: lundi 22 janvier 2007, 17:42:06 »
Moui, enfin, je suis dans une situation un peu délicate, vu que je suis pas censé la fréquentée (en fait, ces pestes seraient capable d'aller dire a son ptit-copain qu'elle le trompe avec moi et sachant ce qui s'est passé lorsqu'il a voulut s'éloigné d'elle un moment, je veux pas prendre le risque :conf: ), donc, je suis pas censé savoir ce qui se passe. Mais franchement, j'en peu plus, ca devient trop grave, là...

Dois-je prendre le risque de foutre sa vie en l'air en meme temps que de gueuler sur ces s*l*pes? :conf:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #4925 le: lundi 22 janvier 2007, 17:42:28 »
Bonsoir à tous, j'ai une bonne humeur, j'ai passé une bonne journée, je pense qu'on peut pas faire mieux  :)

PS : Navré du petit accident hier soir, je me suis laissé enporter, n'en parlons plus :)

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4926 le: lundi 22 janvier 2007, 17:46:45 »
Citation de: "Duplucky"
Moui, enfin, je suis dans une situation un peu délicate, vu que je suis pas censé la fréquentée (en fait, ces pestes seraient capable d'aller dire a son ptit-copain qu'elle le trompe avec moi et sachant ce qui s'est passé lorsqu'il a voulut s'éloigné d'elle un moment, je veux pas prendre le risque :conf: ), donc, je suis pas censé savoir ce qui se passe. Mais franchement, j'en peu plus, ca devient trop grave, là...

Dois-je prendre le risque de foutre sa vie en l'air en meme temps que de gueuler sur ces s*l*pes? :conf:

D'un côté on est bien obligés de se battre un jour ou l'autre,quitte a se faire casser en deux.Même moi qui ait horreur de ça j'ai du me battre pour ma chérie...Pourtant il était beaucoup mieux foutu que moi.
Faut simplement que tu te prennes en main.
Néanmoins je te souhaite bonne chance.Je sais que c'est dur.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4927 le: lundi 22 janvier 2007, 17:53:29 »
Soir à tous.

Humeur : bonne, ce soir je vais me défouler au badminton. ^^

Ouais, situation délicate Duplucky. Je pense pas qu'on puisse vraiment te conseiller. Tu dois plutôt agir à l'instinct en pesant bien le pour du contre avant. Courage.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #4928 le: lundi 22 janvier 2007, 18:28:36 »
Salut tout le monde !

Bon ben journée pourrave, comme les chats oranges, j'aime pas les lundis... V_v
Puis, la philo, c'est vraiment une matière nase de chez nase et qui sert à rien... ToT''
Mais bon, sinon, pour les cours, dans le genre très fort, ma prof de bio, qui est d'habitude absente au moins une semaine sur trois, n'était pas là aujourd'hui alors qu'elle comptait nous faire rattraper un cours ! X3 Ça pourrait être drôle si je passais pas le bac dans cinq mois avec un coefficient six pour cette matière... V_v

Sinon, pas mal aussi, c'est un geek dans ma classe qui comprend pas qu'il est pas obligé de montrer à tout le monde qu'il est drogué à WoW ! XD Pendant la pause au milieu du cours de spé maths, en revenant des toilettes, il vient à côté d'un autre gars et il lui sort : "faut que je respé mon mage..." L'autre a rien capté, et l'a fait répéter vingt fois, c'était bien marrant ! XD Puis, après, celui qui n'avait rien demandé et n'y comprenait que dalle est allé voir deux autres personnes, en leur sortant : "Hé, vous savez, faut qu'il respé son mage !". Rah, j'étais explosé quand je les ai vu se foutre de lui ! XD
Bon, enfin, comme on dit, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... V_v
 :arrow:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4929 le: lundi 22 janvier 2007, 18:35:37 »
Citation de: "WaterMoon"
+1 Rock.

Quand on fait du mal aux personnnes auxquelles je tiens,c'est au péril de sa vie.Encore plus quand c'est la femme de ma vie,la je suis prêt a tout...
Toute à fais d'accord avec toi sur ce point,toutes les personne qui me sont cheres content énormément à mes yeux et si quelqu'un venait à leur faire du mal je croit que j'exploserai.
Car pour moi,mes amis,ma femme et ma famille ce sont les 3 choses les plus importantes au mondes.

Et je l'ai défendrai au périles de ma vie aprés si on me cherche moi,j'en ai rien à battre.
Mais qu'on ne touche pas aux trois choses que je protégerai,à vie.
Vous tous sur ce forum je vous considére comme mes potes,et si un jour je vois l'un de vous se faire raquetter ou qu'oi,je le protégerai au péril de ma vie,quitte à me prendre des coups au moin,je n'aurais pas décu ma promesse.
Aprés tout je suis Rock Lee,le ninja de Konoha,lol.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #4930 le: lundi 22 janvier 2007, 18:57:46 »
Mdr, t'as quitté hyrule apparament^^.

EML, j'suis trop content pour toi, en même temps c'était sur!:niais:
Bwohahaha, bien pour toi.

Mais j'ai pas réussi mon controle d'elec, mais je l'ai pas raté non plus, m'en fous quoi, moi j'veux commencer la programation V_v.

Bon, cet enfoiré de prof de math a mis un controle vendredi alors qu'on est débordés =/, il s'en fous, le pire c'est qu'il nous avait dit la semaine prochaine.
*s'imagine le poignardant*

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4931 le: lundi 22 janvier 2007, 19:02:03 »
Pire, pire, Jay, nous on a un devoir commun de maths vendredi aprèm de 13 h 45 à 15 h 15, et on est prévenu qu'aujourd'hui, ça fait bien raler.
En plus j'suis rentré sous la pluie, j'suis pas content.
J'ai toutefois ouvert le sujet du Blind Test, j'espère que vous serez nombreux à y participer :niak:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #4932 le: lundi 22 janvier 2007, 19:05:30 »
Mais toi on vous avait pas dit qu'on l'aurait pas, imagine le choc XD.
Pour ton sujet, c'est une bonne idée^^, mais tu penses pas faire ça sous la forme d'un quizz au lieu d'un jeu, où tous le monde propose ce qu'il veut? nan? T'façon ton sujet est réglo, no problem^^.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #4933 le: lundi 22 janvier 2007, 19:06:31 »
Vous plaigner pas, jeudi, sur six heures de cours, j'en ai cinq de contrôle, dont deux en maths et deux en physique... V_v
Quand je vous lis, je me sens lésé... V_v

*crève*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4934 le: lundi 22 janvier 2007, 19:08:18 »
Jay -> Certes, mais imagine également le choc de nous :niak: D'un coup, pour le vendredi de la semaine en jeu : "devoir commun de maths, rien de bien grave" :yeah: ! Y zont d'ces idées les profs des fois... :niak:
Et pour le sujet, bah j'avais tout de même proposer à RoK avant de le poster, et je pense qu'il est mieux de le faire sous la forme que je propose, car sinon ça occasionnera plus de flood et ça permettra également à tout le monde d'être au même niveau.