Hello everybooooody!
Comment ça va bien ?
Humeur > Comme d'habitude, mais en mieux. ^^
Hier je suis allé voir Arthur et les Minimoys au cinoche. J'suis revenu 10 en arrière en l'espace d'1h50 !
Tout est génial dans ce film ! Franchement je l'conseille à toutes et à tous, pour ceux qui veulent passer un excellent moment. Petits comme grands...
Au début, il faut dire que j'étais assez sceptique. Ce n'est pô vraiment le style de film que fais Luc Besson. Et étant un fan avisé de son art, j'avais peur de ne pas retrouver sa patte et tomber dans ce type de produit purement commercial destiné uniquement au flooze ! Mais je me suis finalement rétracté, pensant que ma confiance pour le réalisateur est bien réelle... Je me suis finalement décidé.
Pendant prés d'une heure et cinquante minutes, je me suis laissé transporter dans un voyage unique. Un voyage aux frontières de l'imaginaire. Un voyage de toute beauté dans un rêve d'enfant des plus incensés ! Un rêve dont il fallait malheureusement se réveiller...
Et c'est sans doute le seul vrai reproche que je ferais sur ce film ! =) ^^
Que dire d'autre... A part que le jeune Freddie Highmore est... arf! Je n'trouve même plus les mots! -___-... que Luc Besson confirme son génie... et que j'attends tout simplement le DVD avec impatience! :ash:
Tchô!