Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486646 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4935 le: lundi 22 janvier 2007, 19:13:48 »
Humeur~> C'est pas vrai ça, j'ai pas de chance =(
Pour ceux qui ont suivi mes derniers messages ils comprendront...
La fille qui est amoureuse de moi a tout raconté à sa copine (pas celle que j'aime), et donc déjà elle est venue me demander pendant la récréation si "c'était vrai" (mais elle n'a pas cité de nom). Alors déjà, ça a créé des questions sans réponses chez mes copains, ils m'ont harcelé toute la journée pour savoir qui c'était (seulement jveux pas leur dire à eux tant qu'elle ne le sait pas).
Après, sa copine m'a dit que je ne devrais pas essayer de faire ma déclaration en face à face, mais plutôt par MSN parce qu'elle détestait ça.
Et là ya sa copine qui est amoureuse de moi qui me dit qu'il y a des chances que je me prenne un rateau vu qu'elle pense qu'elle amoureuse d'un autre =(

Mais un autre qui lui a déjà dit non 5 fois, donc j'ai un pitit espoir de ce côté là...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4936 le: lundi 22 janvier 2007, 19:15:54 »

Ma dulcinée m'a expliquer que, de toute façon, ca sert a rien de rester une année supplémentaire à mon école et donc, elle est vraiment décidée à changer d'école.

Suffit qu'à son autre école, ils disent oui, et je sens que l'an prochain, je vais etre bien triste... :/

De plus, que faire? Elle veut absolument qu'on ne fasse rien, qu'on laisse ces saloperies faire... :mad:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #4937 le: lundi 22 janvier 2007, 19:19:48 »
Dup' ~> C'est son choix, à part si tu trouves une super solution tu peux rien y faire...
L'année dernière, des cons me faisaient chier aussi (un belle bande de couillons), il y avait des fois j'avais vraiment envie de me casser... Mais ce qui me remontait le moral, c'était de savoir que ces cons ne seraient pas là cette année :O
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4938 le: lundi 22 janvier 2007, 19:39:51 »
Bonsoir!

Tout d'abord merci Mike, Gluck, Emy et Kao pour votre soutient! Ca fait très plasir! ;)

Bon je suis un peu fatigué, j'ai pas le temps de tout lire! Mais j'ai beaucoup aimé comment roi dhyrule s'est emporté (*patapé*)

Bon alors voila comment ça c'est passé.
Histoire :arrow: je m'attendais un peu au sujet. J'ai passé une heure à faire mon intro et mon plan, et après je n'ai pas levé la tête pendant l'autre heure. Recrachage de cours, il n'y avait à mon avis rien de mieux à faire. Et tout le monde l'a bien fait. J'ai gratté 6 pages, pour dire!^^

Anglais :arrow: comme d'habitude, texte facile, questions chelou! La partie compréhension était trop bizzard, avec des questions qui ne portaient pas sur le texte, j'avais absolument rien à dire. La grammaire s'est à peu près bien passée, avec des exos faciles et d'autres trop bizzares. Je pense avoir 12 comme toujours, ce qui est bon en anglais avec cette prof.

Maths :arrow: le summum de la journée! C'éatiat horriblement simple! je dis bien horriblement parce que c'était horrible! Les deux premiers exercices sont facilent, niveau 3ème, mais après ça s'est corcé. Le troisième je m'en sors bien, mais je suis rageux, car il y avait une question en deux parties (premièrement, si.... deuxièmement si....) et j'ai mal compris, du coup j'ai fait les bonnes démonstrations mais en une partie, ce qui devient faux (si et si...). Ensuite le dernier exercice, long mais pas compliqué. A la fin, je m'apperçois que le point C n'est pas (1;1) mais (2/3;1). Je dois refaire donc tout mes calcules de droites et de points... je commençais à stresser voyant le temps défiler, mais heureusement après de nombreuses ratures et de trous de mémoire (2/3 - 1/3 euh... :ash: ) j'ai bouclé ma copie. Un petit 16 ou 17 serait formidable!

Demain c'est physique chimie, SVT et allemand, et j'ai deux pages de vocabulaire d'allemand, je l'apprendrais à l'arache ce soir, j'ai trop mal au crane! :/

Et vous, la vie est belle?

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4939 le: lundi 22 janvier 2007, 19:41:53 »
Bonsoir tout le monde...

-_-  -_-  -_-  -_-  -_-
ca veux tout dire...

j'ai une question a poser...Ca existe la chance?

et si non,  pourquoi j'ai jamais rien de cool?

:mouais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4940 le: lundi 22 janvier 2007, 19:50:28 »
Dup : Lorsque l'on veut quelque chose et que l'on est sûre à 100 % de la vouloir,alors là il n'y a pas d'autre solution que d'aller la chercher,d'abord par la méthode douce et si sa ne fonctionne pas il ne te resteras plus que la méthodes fortes, si t'est un home va provoquer son homme en duel et celui qui gagne,ben gane la main de la demoiselle.
Sinon à prés si tu te mets en téte que sa vaudra mieux pour elle qu'elle reste avec lui en plus il était là avant moi.
Et aprés tu te diras que des filles dans le mondes y en as des million,et si ta pas de moyen avec elle,t'auras moyen avec une autre,ben laisse là tomber et tu en chercheras une autre.

Et ouais parce que nous les mec on est tous les méme,on se dit que oui elle s'est mon amour que c'est "le big love" entre nous et non.
Car à un moment donnée ou à un autre il y aura une séparation et là ben il faudra chercher un autre grand amour.

Et ouais moi,cotés coeur chui caler je trouve. xD
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4941 le: lundi 22 janvier 2007, 19:56:30 »
Moué bon, je suis pas sur que t'ai tout compris à l'histoire, mais bon... Faut dire, que par respect pour elle, je dis pas  tout non plus... :conf:

Mais bon, si c'etait aussi simple pour provoquer son mec, je l'aurai fait, mais la... :conf:

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4942 le: lundi 22 janvier 2007, 20:18:14 »
Pourquoi c'est quel genre de gars son mec ?
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4943 le: lundi 22 janvier 2007, 20:21:15 »
Laisse tomber, c'est deja pas a ce niveau la, le probleme... :mad: Puis c'est trop personnel pour elle pour que j'en parle ici...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4944 le: lundi 22 janvier 2007, 20:30:34 »
Humeur>> Ca va Ca va!!!J'ai passé une bonne journée!!Mais bon je peux plus parler, ou alors on a l'impression que j'ai muer...En plus ça me fait vraiment très mal...J'éspère que ça passera pour demain!
J'aime vraiment beaucoup le poker...C'est franchement trop bien!!Je vais aller y jouer...Après avoir lu tout ce qu'il y a de nouveaux!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4945 le: lundi 22 janvier 2007, 20:34:12 »
Dup'>> j'espère que tout va finir par s'arranger =/
Bonne chance à toi en tout cas!

EML>> Contente pour toi =)

Dan>> Malheureusement non, la chance n'existe pas toujours.
Allez, courage! ^^

Sinon bonne humeur, malgré beaucoup de fatigue.
Bonne soirée à toutes et tous. =]
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #4946 le: lundi 22 janvier 2007, 20:36:55 »
Tout c'est arrangé avec ma petite amie.

Humeur : Bouuh j'ai une semaine chargé de controle, ce n'est pas la joie :\ j'espère que je ne vais pas trop me viander en prime aux devoirs communs mais je sais déja que ca va pas être la joie ce machin ...

Sinon le truc cool c'est que mon forum (voir ma sign) s'améliore de plus en plus et des rumeurs à son sujet commence à se faire entendre sur d'autre forum et site ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4947 le: lundi 22 janvier 2007, 20:43:40 »
Je reve ô_o Un eleve Serbe qui pourchasse un prof avec un couteau dans une ecole, pres de Dinant. Le prof s'est protege avec une chaise et le directeur de l'etablissement s'est interpose avant de se faire poignarde ._.

Le gars a prit la fuite et s'est fait chope par la police :|

Mais ou allons-nous? :conf:

Sur cette info, je m'en vais dormir, penser a autre chose...

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #4948 le: lundi 22 janvier 2007, 20:45:14 »
Citation de: "Duplucky"
Je reve ô_o Un eleve Serbe qui pourchasse un prof avec un couteau dans une ecole, pres de Dinant. Le prof s'est protege avec une chaise et le directeur de l'etablissement s'est interpose avant de se faire poignarde ._.

Le gars a prit la fuite et s'est fait chope par la police :|

Mais ou allons-nous? :conf:

Sur cette info, je m'en vais dormir, penser a autre chose...

Je préfère pas répondre.
A force de laisser faire n'imp' aux élèves faut pas s'étonner...
 :mad:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #4949 le: lundi 22 janvier 2007, 20:48:01 »
Une nouvelle tentative de "columbine" ?

*Mondaye ou le gars qui aime se mouiller*