Marrant, j'ai souvent vu la pub pour l'IFAPME dans le métro, et je m'étais dit que les créateurs de cet acronyme ne devaient pas être jeunes ET disposer d'une bonne culture internet.

Sinon j'ai pas compris ton avant dernière phrase, ça pue quand le forem (l'agence de recherche d'emploi en Wallonie, pour que les Français ne soient pas largués

) te demande de chercher du travail ? Ça me semble être un contre-sens.
@Doutchboune : Ah ouais c'est sacrément efficace le paracetamol sous infusion, littéralement en 30 sec la douleur disparaît, ça donne limite envie de garder une seringue comme ça pour s'injecter tous les médocs. (Et puis c'est assez agréable la sensation du médicament qui parcourt les veines)
Par contre, et c'est la que je me demande s'il n'y a pas eu erreur médicale, la stomatologue m'avait deconseille d'appliquer de la glace, peut etre justement a cause de la plaie informe qu'elle m'avait fait en bas. Un premier médecin m'avait dit que c'était une boucherie, et que les recommandations écrites de la stomatologue étaient bourrées d'erreurs (genre sur les trucs a manger), et ça a sûrement joué dans l'infection, mais celui qui m'a ré-opéré connaît la stomato et lui a trouve des excuses, je me demande si ça "se fait", entre medecins d'une même spécialité, de dénoncer le travail mal fait des autres... (Bon de toute façon même si faute il y a, j'aime pas trop porter plainte, l'erreur est humaine, tant pis)
@Alyana : comme c'est ma première fois en séjour a l'hôpital, je suis très surpris par la découverte du truc, mais je ne pense pas apporter de grosse révélation sur le système. :p Tu es en médecine ? En fait ce qui est fou, c'est comment le personnel peut être très chaleureux, et le complexe froid et hostile jusque dans son architecture. (D'ailleurs j'ai un bracelet avec mon nom et mon numéro de chambre pour si je me perds, comme dans mes excursions avec des gosses

)
Pour l'anesthésie, on m'a aussi toujours dit que la totale était plus dangereuse, parce que plus chimique, et qu'elle peut occasionner des lésions au cerveau (même si les probas sont minces), du coup j'avais pris la locale pour ça. Enfin, je compatis pour tes syndromes, ça avait l'air bien atroce comme combo (la bouche qui s'ouvre pas + vomissements ? Brrrr).
Merci pour votre soutien/compassion en tout cas, je voulais pas faire le pleurnichard, mais je me sens assez isole et pas au top de ma forme ces derniers jours, et c'est cool de lire vos réactions.