Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484197 fois)

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59970 le: dimanche 14 février 2016, 19:13:33 »
Avec Wolf et Lypphie on a fait une mini IRL sur Paris hier et on a joué à SSBM dans un bar après avoir bu des cocktails aux noms étranges. On a également pu établir que j'étais absolument naze à Melee et maintenant Wolf va devoir poster sur PZ puisqu'il m'a battu à plusieurs reprises. Me blâmez pas. :astro:
Ensuite on est allé regarder un peu les jeux d'"occaz" qu'on pouvait trouver à République. On a pu admirer de nombreux jeux plus ou moins rares, des imports japonais datant de Mathusalem ainsi que des Baten Kaitos à 80€ que j'ai décidé de pas acheter parce que bordel c'est cher.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #59971 le: dimanche 14 février 2016, 20:24:23 »
Petit résumé rapide de ma journée de merde :

Réveil à 11h, assez chiant vu que j'avais quelques trucs à faire dans la matinée mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi de ne pas avoir mis de réveil.
nez bouché, toux plus ou moins grasse, du coup je ne vais pas à l'entraînement de quidditch (tant qu'à faire j'évite de courir sous la pluie afin d'éviter d'être encore plus malade).

Des amis me proposent (puisque de fait je suis disponible) d'aller boire un coup et d'aller au ciné, proposition que j'accepte.
Deux heures et demie après l'heure à laquelle on devait partir initialement, on se met enfin en route (mes amis ayant des excuses plus ou moins correctes pour leur retard, comprendre par là que les excuses couvrent 15 min de retard) sauf que la séance de ciné commence 5 minutes après (du coup c'est mort pour boire un coup avant), sachant qu'il faut à peu près 10-15 minutes pour y aller... Je le fais remarquer et c'est alors qu'on me réponds plutôt violemment. Passablement énervé par l'après midi gâché que je viens de passer (ayant attendu des nouvelles sur l'heure de départ en vain) je décide de rentrer chez moi afin d'éviter de péter un câble.
2 heures après (le temps du film) j'envoie un message à un de mes potes pour me faire pardonner de ma réaction un peu excessive et demander s'ils font quelque chose après le film auquel cas je pourrais me joindre à eux, et là il me répond qu'ils ont préférés prendre la séance d'après puisqu'il y avait trop de monde et qu'ils avaient loupé le début... Je propose alors de les rejoindre pour la fameuse séance suivante (en évitant de leur reprocher de ne pas m'avoir prévenu) et on me réponds que ce n'est peut être pas une bonne idée, un de mes potes ayant mal pris ma réaction...

Du coup j'ai passé l'aprem devant mon ordi, j'ai rien de prévu pour la soirée et mes potes profitent du film tout en me reprochant d'être énervé après un tel bordel... normal !

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #59972 le: lundi 15 février 2016, 03:28:00 »
Je te rejoins dans le club des malades Coolben v.v C'est pas très cool de la part de tes potes d'ailleurs et j'espère que ça s'arrangera pour toi.
Pour ma part je suis couchée depuis 22h30 et je n'arrive toujours pas à dormir à cause de la fièvre, j'ai actuellement une voix de chèvre en fin de vie, et en plus de ça, mon pc est complètement mort et refuse de démarrer depuis trois jours, ce qui m'arrange bien. Je n'ai plus de voix, plus de Pc pour travailler, et j'ai une présentation super importante dans trois jours, je ne sais juste pas du tout comment je vais faire et je maudis la vie en ce moment-même pour ne pas avoir de chats à mes côtés pour surmonter ça :h:

Hors ligne Mojiri Kid

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #59973 le: lundi 15 février 2016, 18:52:10 »
Hey! Mon psueudo c'est arbre Mojo (moj) kokiri ( iri) et Skull Kid (kid)   ;) CE SITE EST GENIALEU!!!même si j'ai mis dix min a voir comment on met un message  ;) je suis aussi fan de Dragon Quest IX ds, de rugby, d'Harry Potter et de bouffe TU N'AS PAS LU LE DERNIER MOT  :^^':, et de mangas, DBZ, HUNTERXHUNTER... j'aime l'histoire et LES MATHS C'EST TROP BIEN, j'ai treize ans le 20 février deux mille seize,et je comte racheter la game cube avec  FF7 dessus a mon meilleiur pote  :bave: Voili voilou  ;)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #59974 le: mercredi 17 février 2016, 02:00:08 »

Il y a une voiture dans cette photo, saurez-vous la trouver ?

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #59975 le: mercredi 17 février 2016, 03:41:39 »

Il y a une voiture dans cette photo, saurez-vous la trouver ?

Je crois qu'il a mangé ta voiture, et que là il est en train de fondre.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #59976 le: mercredi 17 février 2016, 07:46:26 »
Déjà que je suis pas content quand je retrouve ma voiture gelé le matin et que je dois la dégivrer, alors j'imagine dans cet état  :R

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #59977 le: samedi 20 février 2016, 12:05:51 »
Putain.

Il m'est arrivé un truc pas cool.

Jeudi soir, je terminais mes cours à 19h. Je suis ensuite allé boire un verre avec des copains à Port-Royal, sur la terrasse d'un bar. Cette terrasse est couverte, fermée et filmée mais se situe tout de même sur le trottoir. Je bois deux pintes et vers 20h30 je me lève pour rentrer chez moi. Et là, stupeur : mon sac a disparu. Je l'avais posé sous ma chaise et je vérifiais régulièrement qu'il était toujours là, mais quelqu'un a quand même réussi à me le voler. Selon les serveurs, ce sont des roms qui ont fait le coup car "ils" traînent ici depuis quelques temps et c'est la troisième fois cette semaine que quelqu'un se fait voler quelque chose. Je ne sais pas ce que ça vaut comme accusation, étant donné que 1/ je n'ai rien vu 2/ l'amalgame est souvent fait entre rom, roumain, vousconnaissezlachanson etc.
Ce qui me fait bien chier, c'est qu'il y avait mon ordinateur dans mon sac. Tout ce qui concerne mon mémoire est sauvegardé en ligne, donc je n'ai rien perdu de ce côté là. Mais l'ordi à 800€ qui disparaît, ça me fout bien les boules. Je suis allé porter plainte hier, même si je sais que l'ordinateur ne sera jamais retrouvé. En plus, d'après mon père (moi je n'y connais rien), je ne suis pas assuré contre ce genre de vol. Donc je l'ai dans l'os.

Du coup mes parents m'ont envoyé en chronopost mon ancien ordinateur portable pour que je puisse travailler un peu quand même. Je vais aller voir un informaticien/réparateur pour voir s'il peut me le remettre à neuf (la batterie est flinguée et il chauffe comme c'est pas permis), et surtout à quel prix (j'avais quand même claqué une partie de mes économies dans mon nouvel ordi).

Enfin voila, petit coup de gueule qui ne sert à rien mais qui fait du bien.
« Modifié: samedi 20 février 2016, 12:32:10 par Nilezor »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #59978 le: samedi 20 février 2016, 12:09:07 »
Je te fais un gros câlin pour te consoler (et en profite pour te faire les poches, discrétos).

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #59979 le: samedi 20 février 2016, 18:07:04 »
Oh purée, j'ai jamais autant étais blessé qu'aujourd'hui, je m'explique:

Je marche dans la rue quand un groupe de filles sauvages apparaissent(elle étais deux) et me devancent, moi je continue de marcher sur le trottoir, écouteur à l'oreille, tête levé vers le ciel, mais d'un coup alors que j'étais bien loin derrière elle, une des filles se retourne, me regardent, et donne une tape à son amie, et d'un coup je les vois partir en courant dans une impasse.

Genre les filles font deux fois ma taille...Et elles ont peur d'un gars qui regarde vers le ciel pour pas mater leurs fessiers, et qui écoute de la musique(de zelda au passage).

Bon après rien ne m'a empêcher de reprendre ma route vers l'église...

Bon après je les reverrais jamais donc voilà.
« Modifié: samedi 20 février 2016, 18:18:40 par un modérateur »

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #59980 le: samedi 20 février 2016, 18:32:20 »
Je marche dans la rue quand un groupe de filles sauvages apparaissent

C'est une espèce en voie de disparition donc moi je dis FAKE v.v
What a lovely day !

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #59981 le: samedi 20 février 2016, 18:35:35 »

Ton histoire est un jeux vidéo dis moi   :R

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #59982 le: samedi 20 février 2016, 18:43:43 »
4000ième page, bitchies, on entre dans une nouvelle ère !

Sinon 40, les filles ont tendance à avoir peur de tout et n'importe quoi quand y a qu'un gars près d'elles. Je t'avoue que quand je suis seule dans la rue avec un gars qui marche pas loin, même s'il a l'air réglo, je peux pas m'empêcher de me faire des films et de m'inquiéter, donc t'as pas à t'en faire pour ça. De nos jours, on se méfie de tout et n'importe qui.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #59983 le: samedi 20 février 2016, 19:21:04 »
Putain ça fait des mois que je surveille la 4000e page et vous faites ça quand je suis pas là, vous êtes cruels :wut:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #59984 le: samedi 20 février 2016, 21:25:12 »
Il y a 5 ans, elle aurait déjà été remplie ! ;mais:

Il faut sauver PZ ! :h:

(Cliquez pour afficher/cacher)