Vu l'innocence de cet enfant, je n'pense pas que ça soit monté ^^
Sinon, dégouté aussi par cette nouvelle, tout ayant déjà été dit et afin d'éviter d'être trop cru et dire pas mal de conneries également, je vais m'abstenir de réagir, je présenterais juste avec pas mal de retard mes sincères condoléances
@Fonzie , courage gars, j'ai un ami qui est pratiquement dans la même situation, une de ses amies et ancienne collègue de boulot était portée disparue depuis l'attentat vendredi soir, elle était au "petit cambodge" avec son copain, lui en est resorti avec quelques blessures, mais elle, plus aucune trace. Son corps a fini par être identifiée, elle a été retrouvée décédée... tout comme les autres victimes, foutus terroristes... Autant vous dire que ma joie pour la victoire de l'équipe Française face à l'Allemagne fut vite retombée en fin de match, à l'annonce de ce désastre... Sinon je suis quand même assez content de voir qu'il y'a pas mal de soutiens entres Français mais aussi de la part des autres pays et de nos alliés, même si le mal est fait, ça fait chaud au coeur...
Concernant ton chat
@Kitty, mes sincères condoléances également, je sais ce que ça fait même si je n'ai jamais vraiment vécu ta situation, retrouver son animal inerte sur le sol, j'ai pas connu ça et je ne le souhaite vraiment à personne, bon courage à toi