Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14525407 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4650 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:00:04 »
roi d'hyrule, c'est pas en critiquant qu'on prouve son intelligence! Et il faut prendre le second degré!

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4651 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:01:18 »
Hello tout le monde!
Journée de cours normale , enfin , je suis en week end , demain je vais pas en cours!
Ma prof d'SPC n'était pas la on a eu permanence avec le surveillant le plus fou , le plus grands philosophe de tout les temps qui te sermones comme pas possible!
Dès le début , SF et moi on s'est fait déplacé , et après je me suis fait exclure pour "bavardage" alors que j'étais tout seul....Meme le premier de la classe a été collé , la première fois de sa vie!
La je viens de réviser mes compos pendant 1h30 non stop (oui , c'est énorme pour moi...XD) , je fais donc ma pose!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4652 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:04:50 »
Je sais qu'il faut prendre le second degré,mais bon c'était juste pour voir ce que vous alliez répondre.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4653 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:05:11 »
Nehëmah > chacun sa filière selon ce qu'il aime et réussit  :)  Moi, les sciences-nat, ça a été ma matière depuis toujours (même en primaire, oui !)
Avec une préférence pour la géologie, et toujours cet espoir d'être paléontologue (depuis que j'ai 6 ans, quand même !!)
Et aujourd'hui, je le suis presque. J'ai un diplôme en paléontologie (DEA) et je travaille dans un laboratoire de recherche en paléontologie. Bon, j'espère un boulot plus définitif un jour, mais je suis (relativement) confiante^^

Emy > profite bien de ce week-end pour te remonter les batteries :)

roi dhyrule > un test d'intelligence ? il faudrait déjà qu'un tel test existe XD Car c'est un gros problème... Comment mesure t'on l'intelligence ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que l'intelligence ? Vous avez 4 h  xD

PS : et qu'on ne me sorte pas le QI, ça a vraiment ses limites, ce test  :roll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4654 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:07:38 »
Doutchboune -> Ouahou, je t'admire, si c'est un métier que tu veux faire depuis toute petite et que tu t'es donnée les moyens d'y arriver au max, bah je trouve ça super. "Aller au bout de ses rêves" en gros ? Enfin je trouve ça vraiment cool. Si je m'étais écouté quand j'étais petit, je serais devenu paléontologue, mais j'ai vite découvert la dure réalité des sciences :niak: .

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4655 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:16:28 »
Nehëmah > et en plus, paléontologue n'est vraiment pas la plus accessible des sciences (je parle de débouché) après,  c'est une science très natuarliste, et à part pour les diplômes années précédentes (donc ça joue) en fin de compte, y a très peu de scinces dites "dures"... Niveau math, on ne se sert que des stats (et encore, pas la moitiés des gens savent réelment ce qu'ils font, on a de slogiciels de stats, et on sait juste qu'ill faut utiliser telle fonction pour avoir tel type de résultat), après, c'est beaucoup observation, analyse, conclusion. et puis il y a pas mal d'anatomie, chose qu'on ne voit pas au lycée. Et en fin de compte, l'anatomie, y a beaucoup de logique (si tu veux que le bras fasse tel mouvement, faut qu'il soit placé de telle façon)

Bon, euh, je m'égare  :ash:

Mais c'est vrai que je suis heureuse d'avoir réussi à tenir jusque là  :)  Et j'aimerais tellement recroiser mon voisin d'allemand en 5e, un jour d'un cours sur les métiers :
Lui : - Tu veux faire quoi, plus tard .
Moi : - Paléontologue !
Lui : Oh.... Bah, tu finiras secrétaire !

M'en fiche, je suis paléontologue, Damien, si tu m'entends, Na !!!!!

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4656 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:17:48 »
Citation de: "Doutchboune"
Et puis, je ne veux pas être reine, je n'ai pas besoin de roi, et je m'appelle Doutchboune, pas doutchbonne !!!  :mad:

XD Pas mal le jeu de mot  :yeah:

Citation de: "roi dhyrule"
Moi j'aimerai qu'on fasse sur ce forum,un test d'intélligence cérébrale,comme sa on verra une fois pour toute qui est le plus intello du forum

Non, avec ce tes, il y'en a qui se ferait du mal XD  :arrow:
Puis de plus, on a pas à prouver notre intelligence sur un forum ^^'

Je sais qu'il faut prendre le second degré,mais bon c'était juste pour voir ce que vous alliez répondre.

Normalement, ceux qui disent ça, c'est ceux qui ne savent pas quoi dire xP  :arrow:

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #4657 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:25:07 »
Ben sa sera trés simple pour mesurer l'intelligence,il suffit de fixer des point,je m'explique si on dit que ceux qui ont une notes entre 18 et 20 sont les meilleur on leur donnera lage de 20 ans,ensuite pour ceux qui ont entre 16 et 18 les bon 30 ans,et ainsi de suite pour calculer l'age du cerveaux.Et pour tout te dire Doutchbounne,ce n'est pas grave que tu es refuuser la proposition du roi,de toute fasson je trouverais un jour ou l'autre un professeur plus talentueux que toi.lol.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4658 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:26:40 »
Ben sa sera trés simple pour mesurer l'intelligence,il suffit de fixer des point,je m'explique si on dit que ceux qui ont une notes entre 18 et 20 sont les meilleur on leur donnera lage de 20 ans,ensuite pour ceux qui ont entre 16 et 18 les bon 30 ans,et ainsi de suite pour calculer l'age du cerveaux.Et pour tout te dire Doutchbounne,ce n'est pas grave que tu es refuuser la proposition du roi,de toute fasson je trouverais un jour ou l'autre un professeur plus talentueux que toi.lol.

Ca n'a aucun sens :niak:
Et puis l'intelligence c'est à mon sens une notion très abstraite et particulièrement personnelle.

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #4659 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:29:34 »
Alors dans le message que personne n'a dut comprendre je me référencier au jeu sur ds le test d'intéligence cérébrale du docteur kawashima.J'ai essayer de comprendre comment le jeu fesait pour calculer l'age de notre cerveau.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4660 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:31:23 »
Waie o_O
Je vois que c'est animé ici. Je vois pas trop l'intérêt non plus de faire un test d'intelligence sur un forum. De toute facon, ca a pas de sens d'en faire un, ca servirait à quoi? A continué de s'accroché? Enfin bref...

Humeur : bonne, j'ai vu mon pote, j'ai discuté avec lui et j'ai réussi à le distraire avec Wii sport, on s'est bien marré. Il est pas trop touché moralement. C'est ce que je craignais le plus. ^^

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4661 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:37:21 »
Roi dhyrule > si tu veux comparer des notes de lycée.... (parce que je suppose que c'est de ça que tu parles, malgré le rapport avec le jeu) C'est quand même grandeùent tributaire du prof XD
Et la réussite scolaire n'est pas forcément une preuve d'intelligence (d'où ma demande de définition de l'intelligence) du moins, pas à mon goût. On peut avoir de très bonnes notes au colège ou au lycée en ressortant un cours par coeur, pour moi, c'est pas pour ça qu'on est intelligent...
De mon point de vue, l'intelligence à un rapport avec la  qualité de la reflexion qu'on peut avoir face à un problème, que celui-ci soit abstrait ou concret. Après, la mémoire joue aussi un rôle, forcément (donc les personnes intelligentes peuvent aussi être forte au "par coeur")
Mais je connais des personnes très intelligentes qui n'avaient pas de très bonnes notes à l'école (redoublement de 3e, bac au rattrapage, pourtant ce gars est très intelligent, et non, je ne parle aps de mon chéri !)

Ensuite, autre problème... Des notes, ça fait un bail que j'en ai plus... Pr,dre en compte des partiels, c'est osé, car c'est une seule note pour tout un semestre. Ca va bientôt faire 9 ans que j'ai quitté le lycée^^

Encore une fois, c'est Doutchboune, pas Doutchbounne

Et enfin, encore heureux que tu trouveras quelqu'un d'autre, si tu voulais m'attendre, tu en aurais pour un bout de temps XD
Et un prof plus talentueux, t'aura aucun souci, je suis pas pédagogue pour deux sous, j'aurais fait une très mauvaise prof  :ash:

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #4662 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:47:07 »
Pourquoi tu t'énerce doutchbounne,je ne t'ai rien dit de blessant a ce que je pense et en plus je ne t'ai pas parler de tes études et si tu te référe à la phrase que je t'ai marquer,je n'ai fait que répondre (à ma facon bien sure)à la phrase que tu m'avais dit bien avant tu te souvien,celle ou tu me disait que tu ne voulais pas devenir reine ni professeur,eh bien mon message il étais là juste pour répondre à ce message.Et pour tes résultats à mon avis sa ne l'aurais pas trop fait car d'une on ne doit pas avoir le meme niveau d'études et on doit pas trop se trouver dans la meme section.Deplus moi mon idée du test d'intélligence ce n'était pas bien méchant c'était juste pour me rappeler le test de QI qui passer a m6.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4663 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:54:16 »
Roi dhyrule, c'est Doutchboune et non Doutchbounne et ni Doutchbonne XD
Ou alors, on peut l'appeler Doutch' ou Outchy, mais ça, c'est pour les intimes  8)

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #4664 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:56:26 »
Donc enfaite vous vous donnez des diminutif au pseudo que vous trouvez,ben si pour moi vous en avez marre de tout marquer appeler moi roi,et doutchy sa passe mieux que ce que je marquer.

Mon nom est Rock Lee !