Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14516874 fois)

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4680 le: vendredi 19 janvier 2007, 21:38:28 »
Ben moi aussi c'est ce qu'il m'est arriver lan dernier quand j'étais avec mon oncle dans sa voiture.Pareil un type arrive a fond dans le mauvais sens donc mon oncle lui il tourne et c'est moi qui me prend le poteau.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4681 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:11:35 »
roi dhyrule > je me suis pas énervée  ._.  j'expliquais juste mon point de vue sur l'intelligence...

Kaos > c'est jamais marrant, un accident de voiture, heureusement si y a eu que de la tôle froissée...

Venom > ça doit pas être prémédité non plus, c'est tout de même mieux qu'un prof qui pensait que l'exam était la semaine d'après XD

Peter > aaaarg, je suis jalouse  :/  Ca va faire deux semaines et demi que j'ai pas vu mon chéri, bientôt deux semaines que je l'ai pas eu au tel (à part 10 min, et encore) et je le revois pas avant jeudi prochain tard le soir... T_T

Humeur > ça va. Me suis fait à manger, je suis retournée à la fin de zelda TP, et je reste sur mon opinion :

(Cliquez pour afficher/cacher)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4682 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:15:12 »
Ca y est, je reviens du sport! Une bouccherie! On a eu trois quarts d'heure de combat, et que contre des gars qui faisaient 30 cm de plus que moi et le double de mon poids! Donc je suis littéralement mort, mais ce qui fait plaisir, c'est que je débrouille bien!

Bon on a eu un pot après en compensation... et souffler un peu!
Mais BLue, je ne suis pas mort finalement! :)

Bonne soirée à tous!

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4683 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:17:38 »
Superfan_tu pratique quoi comme sport ?

Doutch_ben ton point de vue ma fait peur,j'ai crue que tu voulais me rentrer dedans.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #4684 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:37:34 »
Tiens donc, tout à l'heure j'ai pas pu aller sur le forum. Ca me mettait tout le temps "Impossible d'afficher la page". Ca doit sans doute venir de mon ordi.

Enfin bref, j'me suis écouté quelques morceaux de Dream Theater pendant ce temps, ce groupe est vraiment bon je trouve.

Oh, j'y pense. Demain j'ai cours de gratte, j'vais pouvoir perfectionner ma maîtrise du tapping (j'me débrouille déja vraiment bien je pense mais faut encore que je m'améliore !). Je commence même à bosser "Eruption" de Van Halen, mmmmmh !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4685 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:46:12 »
Sirbiznatch -> Ca m'était arrivé également, donc je pense plutôt que c'était général. Et moi j'aimerais bien avoir des cours de gratte, l'année prochaine je pense que j'irai me renseigner, là je vais rester en autodidacte jusqu'à l'année prochaine mais j'ai tout de même peur de choper de sales manies.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #4686 le: vendredi 19 janvier 2007, 23:17:15 »
Rah... Aujourd'hui, vendredi habituel. Rien de vraiment nouveua, à part que, content que les cours soient normaux ( c'est à dire sans trucs spéciaux ).

A midi je me mange des nouilles ( eh wé, ceux qui m'avaient sur msn il y a une semaine ou deux peuvent voir la connerie du truc ), et je suis bien content de mes presque 3 heures de midi. Tu passe aréablement, tranquillement ton temps, sans te soucier du reste. C'est que après les 13 heures que tu commence à regarder tous le temps la montre, mébon XD

Donc, humeur tranquille, bonne, douce. =3

Et pis un pote s'est payé l'edition collector du dernier Guild Wars... Et dedans y avait une carte d'essai pour une semaine ( dans le même genre que WoW, quwa ). Aujourd'hui, j'installe, je joue...
De la pure bombe <3
J'adore. Les graphismes sont beaux, les personnages qui veulent te parler pendant tout le long sont chiants, t'as dû mal à cliquer sur l'ennemi qui court comme un con autour de toi, les chargements durent pas moins de 20 minutes, bref, du bonheur ( eh, je me plaint pas hein, les dernières choses récitées ne me gêne en rien, sauf bien sûr le chargement. )
Donc pendant ces temps de chargements je passe sur PZ, le temps de m'occuper un peu. Par contre, faut que je fasse gaffe à pas tomber après le chargement, là je m'aprette à faire une bataille XD
Mais franchement, le jeu est très bon. On peut costumiser le gars et tout... Rah j'ai envie de progresser et voir ce qu'il vaut ce jeu <3

Sinon, concernant celle que j'aime... Ben aujourd'hui j'était prêt à le faire, mais... Je la cherche, et je me rends compte qu'elle finit plus tôt aujourd'hui.
Bwaaah T.T
Et aujourd'hui je me rends compte d'une énorme ocas' qui s'offre à moi - Elle me demandait si je faisais quelque chose ce week-end, moi je dis rien a part mes devoirs, et elle dit qu'elle est libre tout le dimanche... Yeah, je vais lui demander d'aller au cinoche ^o^

Sur ce, je me barre, bonne nuit tout le monde ;p
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #4687 le: vendredi 19 janvier 2007, 23:18:22 »
Buongiorno tutti ! 8)

Humeur > Foireuse. J'ai paumé mon invit' pour la soirée moto-neige organisée par le C.E du taff à mon père. En plus y'aura Raclette Party, et z'veux pô louper ça! ='( snif... *crève*
Mais y'a tout de même un espoir. A c'qui paraît, on a le droit d'en refaire la demande auprés du C.E ^^ Ouuuuf. >.<

Well. Sinon Dimanche je vais voir The Grudge 2 au ciné. Le 1er était assez flippant, j'ai envie de voir ce que vaut la suite... :)  

Sinon Alien > Merci pour l'explication des fameux "piquets" ! :D
Ca m'sert à rien mais au moins j'me coucherais moins con ce soir... XD

Bonne nuit PayZhèdeuh!

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4688 le: vendredi 19 janvier 2007, 23:22:40 »
Boarf The Grudge, la version primaire du film, la japonaise devait sûrement être plus flippante que la version américaine ; y a de bonnes idées mais soit c'est maladroit soit carrément ridicule dans certains aspects. Et puis... Nan, en fait j'avias pas trop tro paccroché à ce film :niak: .

Bon sur ce j'y vais moi, bonne nuit à tous.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #4689 le: vendredi 19 janvier 2007, 23:35:27 »
J'suis dak avec twa. ^^
La version japonaise (Ju-On) est dix fois mieux, et fais vachement plus flipper! =P
Et dire que son remake est signé du même réalisateur, n'empêche! xD
Il fait assez peur si on connait pô le film original mais si on a déjà vu Ju-On, ça n'surprend plus...
On sursaute un moment, on frissonne parfois... mais sans plus! ;)

Tchô!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #4690 le: vendredi 19 janvier 2007, 23:35:30 »
Salut a tous!

Humeur> Bonne, j'ai eu mon cours de gratte tout a l'heure, et je suis vraiment une quiche T_T (ben ouais c'est dur le debut).
Surtout quand je vois mon prof me jouer des trucs de fou (genre le solo de Erotomania de Dream Theater) ça fait peur de voir la vitesse a laquelle il bouge ses doigts O.O

Oh, j'y pense. Demain j'ai cours de gratte, j'vais pouvoir perfectionner ma maîtrise du tapping (j'me débrouille déja vraiment bien je pense mais faut encore que je m'améliore !). Je commence même à bosser "Eruption" de Van Halen, mmmmmh !

... Tu joues depuis combien de temps?
Parce que Eruption c'est, comment dire... j'ai même pas envie de regarder la tablature quoi, je fais une crise cardiaque rien qu'en la regardant!

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4691 le: samedi 20 janvier 2007, 00:38:48 »
En taping je joue que Thunderstruckt  xD

A part ça ça va demain répé entre pote,
avec mon nouvel empli Marshall 50W que j'ai eu à Noel ma gratte accoustique va enfin pouvoir ressortir par dessu la batterie ^^

Aussi je suis heureux j'ai trouvé la tablature de Lake Bodom en Guitar Pro mais pour le jouer il faut que je désacorde quasiment toutes mes cordes à chaque fois rien de plus chiant.

BlackJack

• Invité
« Réponse #4692 le: samedi 20 janvier 2007, 01:34:30 »
Humeur: :D  je viens d'avoir internet  O:-) et je viens de trouver se sujet (sa fait 10 minute que je le cherche comme un con) et C'EST VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #4693 le: samedi 20 janvier 2007, 07:27:49 »
Salut !

Humeur >> Bonne, j'ai bien dormi et un pote vient toute la journée pour qu'enfin on le boucle c'te chiotte de TPE alc...

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #4694 le: samedi 20 janvier 2007, 07:36:02 »
Aujourd'hui s'annonce une bonne journée... Seulement 2h de cours, suivi du match de hand, suivi d'un anniv...Cool!
Bon, j'espère qu'on va gagner au hand... Dernier match on a fait 20-21, la haine...