Rah... Aujourd'hui, vendredi habituel. Rien de vraiment nouveua, à part que, content que les cours soient normaux ( c'est à dire sans trucs spéciaux ).
A midi je me mange des nouilles ( eh wé, ceux qui m'avaient sur msn il y a une semaine ou deux peuvent voir la connerie du truc ), et je suis bien content de mes presque 3 heures de midi. Tu passe aréablement, tranquillement ton temps, sans te soucier du reste. C'est que après les 13 heures que tu commence à regarder tous le temps la montre, mébon XD
Donc, humeur tranquille, bonne, douce. =3
Et pis un pote s'est payé l'edition collector du dernier Guild Wars... Et dedans y avait une carte d'essai pour une semaine ( dans le même genre que WoW, quwa ). Aujourd'hui, j'installe, je joue...
De la pure bombe

J'adore. Les graphismes sont beaux, les personnages qui veulent te parler pendant tout le long sont chiants, t'as dû mal à cliquer sur l'ennemi qui court comme un con autour de toi, les chargements durent pas moins de 20 minutes, bref, du bonheur ( eh, je me plaint pas hein, les dernières choses récitées ne me gêne en rien, sauf bien sûr le chargement. )
Donc pendant ces temps de chargements je passe sur PZ, le temps de m'occuper un peu. Par contre, faut que je fasse gaffe à pas tomber après le chargement, là je m'aprette à faire une bataille XD
Mais franchement, le jeu est très bon. On peut costumiser le gars et tout... Rah j'ai envie de progresser et voir ce qu'il vaut ce jeu

Sinon, concernant celle que j'aime... Ben aujourd'hui j'était prêt à le faire, mais... Je la cherche, et je me rends compte qu'elle finit plus tôt aujourd'hui.
Bwaaah T.T
Et aujourd'hui je me rends compte d'une énorme ocas' qui s'offre à moi - Elle me demandait si je faisais quelque chose ce week-end, moi je dis rien a part mes devoirs, et elle dit qu'elle est libre tout le dimanche... Yeah, je vais lui demander d'aller au cinoche ^o^
Sur ce, je me barre, bonne nuit tout le monde ;p