Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14909634 fois)

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4620 le: vendredi 19 janvier 2007, 16:47:40 »
salut a tous

Lundi je fait un voyage a paris avec ma classe

départ : lundi matin 6h00  arf :baille:
retour : mercredi vers 17h

on va voir l'assemblée national le sénat visiter des musée

mais aussi lundi on va assister a émission  Le grand journal sur canal + (il paraît qu’il aura jamel debbouze :yeah: )

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4621 le: vendredi 19 janvier 2007, 16:55:01 »
Citation de: "roi dhyrule"
En plus je sais pas si vous suivez les infos mais nous dans le nord il y avait des vent de plus de 120 km/h.C'était trés dangereux pour les gars de mon gabari,maiis sa aurai été bien si javais un cerf volant j'aurai déliré..lol.

Tu parles, chez nous, ils etaient a 130 km/h: l'ouragan a baisser de puissance en nous passant dessus (il etait a 200 en Allemagne...). Il s'appelle Kerryl ou un truc du genre et y a eu pas mal de morts: 28 si j'ai bon souvenir, dans toute l'Europe :mad:

Pour ma part, ma dulcinee m'a raconte qu'elle a faillit mourir: si sa voiture etait arrivee a destination avec 1 secondes de retard, ce seraient eux qui se seraient pris la toiture qui s'est envolee dans la figure ._.

Moi, j'ai put constater une enseigne d'un magasin proximus qui pendait par terre, un poteau electrique tombe sur une voiture dans le parking du Blokker, deux arbres du voisin qui etaient deracines (c'est le seul content: il comptait abattre ces arbres xD ) et notre barriere qui a ete a moitie arrachee: les autres voisins vont recommencer a nous emmerder... :mad:

Enfin, a cause de tout ca, y a eu des inondations dans la province de Namur et au Luxembourg: comme quoi, les degats etaient quand meme trop importants pour s'en moquer :/

PS: J'ai faillit avoir mon premier rancard avec ma dulcinee, mais elle a tenue a inviter une copine avec, mais comme cette derniere ne pouvait pas venir, elle a tout annulé T_____T

PPS: On a apprit a ecrire des poemes Japonais en Francais XD (des Haiku, que ca s'appelle :) )

PPSS: RoK: Aaaah.... La vie est belle, on l'a vu en Francais: ce film peut paraitre dejanter tellement Guido est drole, durant toute la duree du film, mais en fait, c'est un magnifique drame et on voit que ce gars est, en realite l'un des mecs les plus courageux qui soit :/

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4622 le: vendredi 19 janvier 2007, 16:56:31 »
Coucou tou le monde

Humeur>>Bien bien, on est enfin en Week end...Ca fait extrèmement plaisir!
Je me suis mis à jouer à Guild Wars et là ça beg...Je sais pas ce qu'il se passe, je vais réessayer après!!!
Sinon bah là y'a un Mp ça doit etre de Linky, je vais allez voir ça....Et je pourrais t'expliquer ce que sont les piquets!!^^

Allez à plus les gens et passez un bon Week end!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4623 le: vendredi 19 janvier 2007, 17:17:36 »
car je vais ce soir aller me chercher red steel sur wii.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4624 le: vendredi 19 janvier 2007, 17:21:46 »
Un) d'accord c'est de l'humour, après chacun peu le prendre comme il le veut...Pour ma part je ne trouve pas ça très marrant, mais c'est pas pour ça que je veux intervenir!Le truc c'est que tu parles de la fin d jeu, et certains ne l'ont pas finit, donc stp met ça en spoil...Moi je l'ai finit mais ça ne m'aurait pas plus de savoir ça...Même si ce n'est pas forçément très importants, le moindre détails peut énerver!
[align=center]
[/align]

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #4625 le: vendredi 19 janvier 2007, 17:24:14 »
Tes blagues sont vraiment abusay roi dhyrule :| ==>[- ].
Humeur> plus ou moins bonne... Je vais tout à l'heure essayer wario ware smooth move, on verra ce que ca donne... Demain: 2 heures de cours (-_-'), après, match de hand (='D), et apres on dors chez un pote pour son anniv' :D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4626 le: vendredi 19 janvier 2007, 17:27:12 »
roi dhyrule...

:jesors: et restes dehors :mad:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #4627 le: vendredi 19 janvier 2007, 17:28:38 »
T_________T
Changement de fournisseur, pas internet pendant UNE SEMAINE T_T...
J'suis vraiment deg, j'vais trop me faire chier =/
bon, à dans 7 jours....
(j'écris du lycée..)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4628 le: vendredi 19 janvier 2007, 17:29:53 »
Bonjuor bonjour!

Dan :arrow: c'est fou, t'es carrément dépendant!XD

RoK :arrow: EMl qui casse des cacahuètes entre les fesse, ça fait des MNM's! Ca m'écoeure, je toucherai plus à ces trucs moi!

Kao :arrow: on croise les doigts pour qu'une bonne note tombe! (plusieurs même!) Moi ça arrive la semaine prochaine.

Dup' :arrow: A quand apprendre à dessiner des Hentaï?XD

[HUMEUR] :arrow: bonne, le Week end est là et ça fait du bien, même si j'ai encore cours demain. Quoique ce ne sera pas un vrai Week end, vu que j'ai mes compositions lundi et mardi. J'ai histoire, anglais, maths, physique chimie, biologie, et alleamnd. On a passé heureusement le français lundi dernier, et j'ai un peu foiré. Et le latin arrive la semaine d'après. Après je pourrais vraiment souffler! Mais là faut pas que je me foire! >.<

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #4629 le: vendredi 19 janvier 2007, 17:33:14 »
Citation de: "Jay El Pi"
T_________T
bon, à dans 7 jours....
(j'écris du lycée..)

Rhaa la haine... Mais bon, fais preuve de patience, j'ai bien attendu 1 an moi....^^ Je te réponds même si tu verras sûrement pas ce message avant 7 jours^^, T'inquiètes pas, en t'attendant je garderais bien le poste de meilleur challenger^^...

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #4630 le: vendredi 19 janvier 2007, 17:34:24 »
T_________T

Ben, dégeeke-toi ! =D
 :arrow:

roi dhyrule, c'est très douteux, comme humour... V_v
(et c'est un professionnel de la vanne qui parle... 8D *crève*)
(enfin ton subconscient a des ratés, parfois ! ;-D )

Bon sinon, j'ai le calendrier des épreuves du bac, c'est très folichon, tout ça... =] Je savais pas que le début de semaine était si cool, mais à partir du jeudi, c'est horrible, doit falloir bien être motivé... >_> (bon, c'est pas non plus insurmontable, mais c'est chiant, quoi, ça fait perdre une semaine de vacances... V_v)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4631 le: vendredi 19 janvier 2007, 17:38:51 »
Tu vas nous manquer Jay! V_v

Chrislink :arrow: fais moi parvenir ton avis sur le jeu par MP steup. J'hésite à le prendre...

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4632 le: vendredi 19 janvier 2007, 17:55:27 »
Citation de: "Bluelink"
T_________T

Ben, dégeeke-toi ! =D
 :arrow:

roi dhyrule, c'est très douteux, comme humour... V_v
(et c'est un professionnel de la vanne qui parle... 8D *crève*)
(enfin ton subconscient a des ratés, parfois ! ;-D )

Bon sinon, j'ai le calendrier des épreuves du bac, c'est très folichon, tout ça... =] Je savais pas que le début de semaine était si cool, mais à partir du jeudi, c'est horrible, doit falloir bien être motivé... >_> (bon, c'est pas non plus insurmontable, mais c'est chiant, quoi, ça fait perdre une semaine de vacances... V_v)
Je n'ai jamais dit que c'était une bonne blague,deplus moi mes blague ne sont presque jamais marrante et si elles le sont elles ne font rire qu'un certains genre de personne ceux dépourvu de cerveau,ce qui n'est pas ton cas.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4633 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:04:14 »
Eeerm... Le lutin n'est pas une creature reputee intelligente, je precise... [stop]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4634 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:08:53 »
Bonjours à toutes et à tous  ;)

Je ne sais pas vous, mais pour moi PZ ramait ce midi, à moins que ça soit mon ordi qui ramait XP

Sinon, c'est moi ou le roi d'Hyrule se tape des delires tout seul en parlant de medoc ? XD

Citation de: "Roi d'Hyrule"
Je n'ai jamais dit que c'était une bonne blague,deplus moi mes blague ne sont presque jamais marrante et si elles le sont elles ne font rire qu'un certains genre de personne ceux dépourvu de cerveau,ce qui n'est pas ton cas

Ouf ! Je suis rassuré Oo ça ne m'a pas fait rire XD  :arrow:

En parlant de météo, il y'a eu un de ces vents hier Oo, et on peut dire que je ne'ai pas eu de chance, je m'explique :

J'était à mon stage, mon patron et le commercial (oui, on est que 3 dans la société XD Mais celle-ci se trouve dans un établissement ou il y'a d'autres sociétés) étaient partis dans une autre entreprise pour parler d'affaire, moi je suis resté dans la société et j'ai fait le travail sur ordi que j'avais à faire.
Puis là, le vent a ouvert la porte de l'entrepot (oui, on est dans un entrepot car c'est plus grand que dans la pièce ou on était avant) donc je descend (oui, le bureau se trouve en haut), je veux fermer la porte et... Celle ci ne veut pas ce fermer Oo il y'a un de ces gons qui a été déboité, et donc je tennais la porte.
Si je la lachait, elle aller s'ouvrir par la force du vent, et si je la laisse ouverte, n'importe qui peut rentrer pendant que moi je travail en haut -__-
Donc jai attaché un fil à la porte qui était reliée à un objet assez lourd qui resiste à la force du vent mais... le fil a craqué T_T
Enfin bon, aprés 15 minutes à chercher un moyen de fermet cette porte et à lutter contre le vent, le patron et le commercial sont revenus, ils ont remis le gon à sa place et la porte fut réparé ^^
En tout cas, je m'en rappelerai de ce vent ^^' Et je me dis que, avant d'aller travailler, j'aurai dû fermer la porte à clé XD  :arrow:

Sinon, mon humeur est bonne car c'est le week end  :yeah: