Bonjours à toutes et à tous
Je ne sais pas vous, mais pour moi PZ ramait ce midi, à moins que ça soit mon ordi qui ramait XP
Sinon, c'est moi ou le roi d'Hyrule se tape des delires tout seul en parlant de medoc ? XD
Je n'ai jamais dit que c'était une bonne blague,deplus moi mes blague ne sont presque jamais marrante et si elles le sont elles ne font rire qu'un certains genre de personne ceux dépourvu de cerveau,ce qui n'est pas ton cas
Ouf ! Je suis rassuré Oo ça ne m'a pas fait rire XD
En parlant de météo, il y'a eu un de ces vents hier Oo, et on peut dire que je ne'ai pas eu de chance, je m'explique :
J'était à mon stage, mon patron et le commercial (oui, on est que 3 dans la société XD Mais celle-ci se trouve dans un établissement ou il y'a d'autres sociétés) étaient partis dans une autre entreprise pour parler d'affaire, moi je suis resté dans la société et j'ai fait le travail sur ordi que j'avais à faire.
Puis là, le vent a ouvert la porte de l'entrepot (oui, on est dans un entrepot car c'est plus grand que dans la pièce ou on était avant) donc je descend (oui, le bureau se trouve en haut), je veux fermer la porte et... Celle ci ne veut pas ce fermer Oo il y'a un de ces gons qui a été déboité, et donc je tennais la porte.
Si je la lachait, elle aller s'ouvrir par la force du vent, et si je la laisse ouverte, n'importe qui peut rentrer pendant que moi je travail en haut -__-
Donc jai attaché un fil à la porte qui était reliée à un objet assez lourd qui resiste à la force du vent mais... le fil a craqué T_T
Enfin bon, aprés 15 minutes à chercher un moyen de fermet cette porte et à lutter contre le vent, le patron et le commercial sont revenus, ils ont remis le gon à sa place et la porte fut réparé ^^
En tout cas, je m'en rappelerai de ce vent ^^' Et je me dis que, avant d'aller travailler, j'aurai dû fermer la porte à clé XD
Sinon, mon humeur est bonne car c'est le week end :yeah: