Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14574136 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4605 le: jeudi 18 janvier 2007, 21:22:05 »
[align=center]Plan à la Mondaye (suite)[/align]

Pour le plan que j'ai écrit dans les pages précédente, une amie serait même apparement ok pour m'hébergé les week-end si je n'ai pas un studio mais que je finisse en internat à la place, c'est énorme !

Donc l'humeur est au rendez-vous !

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4606 le: jeudi 18 janvier 2007, 22:14:32 »
bonsoir PZ, ça fesait longtemps XD! j'espère que tout le monde va bien ;)

humeur>> bonne, demain je bosse hélas, mais bon demain c'ets vendredi donc ça va aller... bien que les journées sont longue :s...
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4607 le: jeudi 18 janvier 2007, 23:01:54 »
Bonsoir à tous c'est re moi votre roi préféré.
_Mauvaise car j'ai la grippe
_Bonne parce que j'esquive l'école

En plus je sais pas si vous suivez les infos mais nous dans le nord il y avait des vent de plus de 120 km/h.C'était trés dangereux pour les gars de mon gabari,maiis sa aurai été bien si javais un cerf volant j'aurai déliré..lol.
Et qui à remarquer en ce moment sur le site de PZ y a pas trop de news,y en a meme plus du tout.Alors que sur PN,il y en a achaque jour.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #4608 le: jeudi 18 janvier 2007, 23:11:22 »
Humeur: cool, demain je commence à 9h30... Les devoirs: demain en perm, on jouera aussi aux cartes, i love vendredi!!! <3

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4609 le: jeudi 18 janvier 2007, 23:15:14 »
OUAISSSSSSS

J'ai enfin finis de scanner les 289 pages d'un bouquin nul!  =D

=D

a part ca bah...ca va! ^^
me suis pris mon panaché...=)
chuis content ce soir...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4610 le: vendredi 19 janvier 2007, 06:00:34 »
Et vas-y que monsieur se bourre toujours autant le cerveau à coup de panaché. Je pari que t'as encore hésité à mettre la limonade mais que tu t'es dit que ce serait trop dangereux sans. :hum:
Sacrée Danonino (gervais aux fruits xD) !

Roi d'hyrule, fais attention avec les propos blessants. Même si tu dis ça en riant sans forcément être méchant, ça peut énormément blesser les personnes concernées. Tu n'as pas idée de l'impact que peuvent avoir les mots. ^^

Allez, je pars au taff dans une heure mais je termine à midi, la vie est belle. v_v
D'ailleurs en parlant de ça, c'est un film magnifique !

Que la force de J-C V. soit avec vous.
Je casse des noisettes entre les fesses !... Qui veut un morceau ?

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #4611 le: vendredi 19 janvier 2007, 06:10:09 »
Tu fais des trucs S-M avec EML ? :o
*So Shocking*

Bon Taf' :D

Sinon moi j'ai enfin fini mes partiels.  Ç a fait vraiment du bien.
Sauf qu'a force d'être crevée je me suis couchée à 18h hier, ce qui me fait être debout si tôt xD

Aujourd'hui c'est glande, et demain je pars à la mer :3

Mon humeur risque d'être bonne, avant qu'on me rende les notes des partiels xD

Dan > Tu as scanné les pages de "Comment boire du panaché, sans être pompette ? Volume 1"
~> [ -]
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4612 le: vendredi 19 janvier 2007, 06:16:26 »
Non justement, je trompe EML avec son cousin (lui c'est une cacahuète, pas une noisette v_v). Pour Dan il doit être trop miné pour arriver à te lire, laisse-tomber !

Alors tu as fini tes partiels ? La suite s'est bien passée j'espère ? D'façon comme j'ai toujours dit on peut pas juger d'une réussite tant qu'on a pas une note entre les mains, à chaque fois que je m'attendais à un 5 j'avais 15, et à un 15 j'avais 5, alors bon. x)

Passe un bon week-end. ^^

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #4613 le: vendredi 19 janvier 2007, 06:47:41 »
Rah ces noix =.=
Tu comptes faire toute la famille ? :D

Ben pour les partiels je sais pas, certains je les ais loupé, d'autres ça me semblait pas trop mal mais j'ai des doutes.
On verra bien.

En tout cas cette aprèm petit ciné.

Mais avant soutenez la France aux Mondiaux de Hand :D

[Edit] Rah Sinse c'est exactement comme ça que j'ai planté la première fois mon permis. J'avais géré mon créneau, mais loupé une priorité xD
Tu as les résultats par courrier ? Nous on le sait directement, c'est l'examinateur qui fait le bilan a la fin et qui te donne le papier ... ou pas
Bon courage pour le repassage :D
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4614 le: vendredi 19 janvier 2007, 07:52:33 »
si au moins c'était du Panaché que ca causait...v_v

non, c'était Anastasia, un conte philosophique pour adulte...pitoyable et ridicule..

sinon chuis crevé...x_x

mal dormis...*en même temps pas assez dormis...*

Et pis c'est pas la limo que j'ai peur de trop mettre c'est la bière...et pis toute façon je vous ennuie tous :na:

Bonne journée a vous !

=D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4615 le: vendredi 19 janvier 2007, 13:42:04 »
La Vie est Belle? Il est terriblement bien ce film! C'est la première fois qu'une larme m'ait coulée sur la joue en regardant un film. (eh oui! Il y a une première fois à tout!)
Enfin bref, je suis d'humeur moyenne, fatiguée par mes exams et le boulot. Mais le comble, c'est que l'épisode de Prison Break que je voulais voir pour faire un "break" ne marche pas. J'suis trop déçue!
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #4616 le: vendredi 19 janvier 2007, 13:48:01 »
Citation de: "Kaolin"
[Edit] Rah Sinse c'est exactement comme ça que j'ai planté la première fois mon permis. J'avais géré mon créneau, mais loupé une priorité xD
Tu as les résultats par courrier ? Nous on le sait directement, c'est l'examinateur qui fait le bilan a la fin et qui te donne le papier ... ou pas
Bon courage pour le repassage :D

Merci bien, j'en aurais besoin ^^
Sinon oui j'ai eu les résultats par courrier, à mon avis ils font ça parce que quelques inspecteurs ont du se faire tabasser  :ash:

A part ça de bonne humeur, j'vais pas en cours cette aprem j'ai la flème  :)
J'aid de la gratte à enregistrer, je donnerai les liens sur un topic si j'ai la motiv'
Bonne journée tout le monde !

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4617 le: vendredi 19 janvier 2007, 14:34:30 »
HUMEUR :une humeur de malade,la grippe sa trou le c** (expréssion de cartman)uuéé si j'aurais su que quand ta la grippe tu vas plus en cour je peux le jurer que moi je sortirai moin habillés comme sa j'en attraperai une.lol.C'est pas bien de jouer avec les microbes.
Et au faite j'ai un petit truc à vous dire sortie tout droit de mon prochains sketch,c'est en rapport avec les médicament,et c'est pas des fou les gars qui ont inventés les noms sur les boites de médicament,moi je crois qu'enfaite c'est plein de type qui fume à fond et qui plannent qui invente les noms,alors imaginez un médecin arrive et leur dit ceci est un Paracétamol :
Molécule analgésique et fébrifuge utilisée en cas de douleur et/ou de fièvre,et là y a un gars totalement chouter qui rentre et qui donne un nom il dit "DAFALGAN"et là tout le monde applaudi,et je vous promet c'est un trucs de fous le noms des médicaments.ahahahhahh.lol.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4618 le: vendredi 19 janvier 2007, 14:43:27 »
Salut à tous.

Citation de: "Clems"
Edit : ROMM en même temps si il te la pas dis c'est qu'il avait peur ce qui est compréhensible  mais bon comme on nous disais au collège "Il faut briser la lois du silence "  :yeah:

En fait, il aurait fini par me le dire, mais je l'ai su parce que je suis parti chez lui, je l'ai pas vu et son frère me l'a dit.
Ca fait déjà deux fois qu'il se fait raquéter dans le train. J'aurais de toute facon pas pu être avec lui, mais ca me rappelle de mauvais souvenir ou on était tout les deux et deux rigolos sont venus le raquéter et il y en avait encore huit derrière. Et quand j'entends ca, je m'en veux parce que ca me rappelle ce souvenir ou je m'en veux de ne pas avoir réagit.
Le principal, c'est qu'il n'est pas été touché physiquement, puisqu'en face (ils étaient trois, donc des courageux ^^) ils étaient à l'arme blanche. Ca fait deux fois à l'arme blanche aussi, ca doit être dur moralement.

Humeur : a part ca, ca va, c'est le week-end, je le vois ce soir, je vais pouvoir en parler avec lui s'il le désire.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4619 le: vendredi 19 janvier 2007, 15:57:22 »
ROMM > j'espère que tu pourras aider ton copain, ne serait-ce qu'en parlant avec lui  :/

roi dhyrule > en même temps si tu as la grippe de façon à pouvoir apprécier ton séjour à la maison, c'est que tu n'es de mon point de vue aps assez malade pour louper la classe, mais bon  :roll:
Et si tu l'as assez pour être mal, ce qui en fait semble être le cas, vu le contenu de ton post (:p), vaut mieux que tu te repoe. De plus les écrans d'ordi, c'est aps le top pour les convalescent, surtout s'ils ont mal au crâne ;)

Humeur : bof... sans plus, j'en ai marre du temps qui se rallonge, qui dure trois plombes... Il n'est que 15h55, j'ai l'impression d'avoir déjà passé plus de 8h éveillée (alors que bon, ça n'en fait que 5), j'arrive pas à trouver un truc à faire pour passer le temps, même jouer à la console, ça passe pas plus vite.
Bon, c'est vrai que c'est toujours pareil, c'est quand on veut que le temps apsse vite qu'il se triane comme un escargot, et inversement, mais bon, quand même.......... Ras le bol, moi  :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."