A que coucou, say Johnny! xD ^^
Ouais bon, c'pô drôle... >.>alien > J'ai bien reçu ton signe de détresse et je savais que tu pouvais pô t'passer de mwa... :D
Hum! Toujours pô! -__-
-->[]Bref, si tu veux que notre discussion se poursuive sur MSN... à ta guise! Je te file ça par mp. ;-)
Heuu, sinon ça consiste en quoi les piquets ?? :niais:
C'est pô les trucs où qu'tu tournes sur toi-même et qu'aprés tu dois t'arrêter sur une pointe ? Oo
Pfff, t'façon laisse tomber j'y connais rien. XDSinon pour causer un peu du déreglement climatique ( bien que j'y connaisse rien non plus, et pourtant j'suis concerné comme n'importe qui d'autre ici. -__- ), bah tout ce que j'peux dire c'est que ça craint un max! Ca fait super flipper... surtout pour ce début d'année! =P
L'aut' jour j'ai vu un reportage sur le JT de TF1 et ça faisait peur! :sad:
Les fleurs commencent à pousser et les oiseaux se mettent déjà à gazouiller !! Aaaarf, ça craint un max. Le Printemps au mois de Janvier ! =P
Mais bon d'un aut' côté, qui pourrait s'plaindre ?? :ash: (les agriculteurs pour les récoltes, sans doute! -__- ) ^^
Bref.
Humeur > Bonne, sans plouch. J'ai fini le taff plus tôt et ça m'a permis de matter quelques Tokkô! (les derniers en fait)

Prochaine cible : Death Note ! Mémèl pourra confirmer. :D
Tchô!