Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14539166 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4635 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:09:34 »
En même temps, Dup, roi dhyrule a dit que j'avais un cerveau. Que je sois intelligent ou pas n'a donc rien à voir... Mais ça, une personne intelligente l'aurait compris... V_v
(et puis, t'as une réputation de terrible dragon, mais t'es juste un lézard, ou une salamandre tout au plus... Donc, fais gaffe aux réputations... V_v *crève*)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #4636 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:12:01 »
'alut PZ !

Très bonne journée contrairement à hier. Des bonnes notes, et je suis resté pas mal de temps avec la fille pour qui j'ai un petit (grand) faible...  :yeah:

Enfin le week-end ! N'empêche ça passe super vite les semaines je trouve... en tout cas les vac' pour moi c'est dans 5 semaines.

Bonne soirée !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4637 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:13:14 »
Blue > va pas confondre les amphibiens et les reptiles, voyons ! C'est comme confondre mammifères et oiseaux, ça le fait pas ;)

GLP > bon courage... Tu verras, c'est pas si difficile, j'ai bien fait une pause de 2 semaines entre le 22 décembre et le 3 janvier, et je ne m'en suis pas mal portée ^^

Humeur : la journée avance, il n'est que 18h11... J'en ai marre de ce temps qui traine qui triane qui traine... Du coup, je me fais des séances nostalgies (elles étaient quand même plus jolies, les 6 étoiles rouges... :sad: )
Ca fait semblant de faire passer le temps...
Pff, et mes parents qui rentrent pas avant tard ce soir (vers minuit, je pense  :hum: )
*soupir*

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4638 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:13:24 »
Si Blue est totalement illétré et sans cervelle, je me demande ce que peut bien être Dup' V_v

Bon je vais attaquer mes révisions (non pas à cuops de mareau, mais seulement avec les yeux). donc je vais décrocher! Tchao Pézède! A dans 2 heures!

Je pars au sport et j'ai horriblement mal au bras. Et ce soir ion a combat, je vais morfler! Alors c'est pas un au revoir que je vous adresse, mais un adieu V_v'

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4639 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:17:45 »
Dup, il a l'esprit tactique, fin stratège et doué d'une intelligence supérieure à celle des humains 8)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #4640 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:18:36 »
Merci, SF, de prendre ainsi ma défense, j'apprécie cette preuve d'amour ! :niais:
 :arrow:

Adieu, donc, et comme dirait Dup : bon débarras ! V_v
(enfin, je dis juste ça pour l'énerver, à encore prévoir ce qu'il veut dire... V_v)

Doutch, le truc des espèces, c'est le chapitre qu'on vient de commencer en bio ! XD Ah là là, même sur PZ, faut qu'on vienne m'embêter avec ça ! XD

EDIT : Dup, tu dis tout le temps que les humains sont des cons, donc... =P
Puis, stratège, euh... V_v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4641 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:22:18 »
MAis de rien cher Blue! C'est mon devoir de rapporter du steack de dragon pour ce soir! V_v

Bon après le "bon débaras" est de trop! Quoi, c'est à prendre au second degré?XD Alors bon débarras!

Dup' :arrow: tu rêves là. Prend pas tes désirs pour une réalité! :p j'déc!

Doutch :arrow: j'éprouve exactement le contraire! Le temps passe trop vite. On est très vite débordé, et on n'arrive généralement pas à boucler ce que l'on aimerait faire dans la journée. Si tu pouvais, tu  me passerais bien un peu de ton temps! V_v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4642 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:37:14 »
Superfan > avec grand plaisir !!! Et qu'on soit très vite jeudi soir !

Blue > c'est une histoire de classe, pas d'espèce  :roll:  Apprends vite ta bio :p

Et puis c'est pas embêtant ça  :hum:  Enfin, moi, je ne trouve pas  :ash:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4643 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:43:00 »
Wahoo quelle intélligence,doutchbonne sa te dirai de devenir ma reine d'hyrule comme sa on pourra apprendre la bio à tous les ignorant comme par exemple blue.lol.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4644 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:51:19 »
Ca, c'est un combat perdu d'avance... ô_o

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4645 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:55:32 »
euh, roi dhyrule, c'est pas que je ne veuille pas, mais je considère qu'une personne qui veut enseigner doit un minimum maîtriser la langue française  :ash:

Et puis je n'ai pas vocation à enseigner (sinon, je galèrerais pas dans les petits tafs en paléonto, je serais déjà prof de bio depuis deux ans au moins !!), j'aime plus taquiner blue, vu qu'il râle toujours sur les sciences-nat, et que moi c'est en partie mon gagne-pain, ça me fait plaiisr de lui torturer l'esprit ;)

Et puis, je ne veux pas être reine, je n'ai pas besoin de roi, et je m'appelle Doutchboune, pas doutchbonne !!!  :mad:

(et en plus, sur ce coup là, ça a pas grand chose à voir avec l'intelligence, c'est la base de ce qu'on doit savoir en paléonto, les classifications... Je les ai apprises, y a rien de vraiment intelligent à cela...)

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4646 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:57:48 »
Moi j'aimerai qu'on fasse sur ce forum,un test d'intélligence cérébrale,comme sa on verra une fois pour toute qui est le plus intello du forum,et comme on dit c'est ce qui en parle le plus qu'i en font le moin donc a mon avis bluelink,superfan et dup vous serez loin dérriére moi vus que depuis tout à l'heure vous ne faites que vous ventez.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4647 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:58:06 »
Ah ben du coup, j'trouve ça un peu naze les sciences nat !
Enfin, cool j'en ai plus l'année prochaine et cette année c'est facile... En gros : points d'avance pour le bac :niak: .
Mais sinon, heureusement que j'ai pas choisi S, car ça aurait été l'hécatombe :niak: .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #4648 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:58:09 »
Qu'est-ce que je disais? :)

roi dhyrule: tu peux mettre notre intelligence en doute, vu que tu nous connais pas: mais personnellement, je te crois pas meilleur que nous :)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4649 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:59:22 »
Bonjour PZ! ^^

Aaah! Ca fait du bien de pouvoir reparler sur les fofos! TwT
Jm'explique, hier soir, mon gentil clavier bluetooth de chez n'Appel est tombé en panneuuuh... ><" (à 59€ le clavier...hum....  :mad: )

Donc là j'en ai un tout neuf tout beauuuu !! :niais: XD

Bonne soirée à tous!  :yeah:
Enfin le week-end euuuuh! °w° x3 (et sans compêtes en plus le rêve! xD *crève*)