Bonjour à toutes et à tous :yeah:
Michael -> Ah oui tiens, c'est l'avatar Kenshin qui a dû m'induire en erreur
Ouf, j'ai rattrapé mon erreur, merci de la remarque pertinente
.
De rien, mais il me semble que Rok n'a jamais mis un avatar ressemblant celui à Mondaye... Enfin bon, c'est pas grave si tu t'es trompé en confondant Rok et Mondaye, ça arrive à tout le monde de se tromper ^^'
Rien n'échappe à Michael ^^ C'est grace à ce don qu'il peut faire des news complètes !
Lol, Merci
Michael
quelle puissance de déduction incroyable (et oui , c'est a mon tour maintenant) , mon kit est un kit sur le thème de Burberry , je ne pensais que tu n'allais pas le remarqué......
Lol merci, mais je ne savais pas quelle était le thème, par contre je savais que le fond était celui qui était sur ton avatar et sur ta sign
Michael > Le cinoche, on en parle où c'est qu'on veut! :na: Non mais... XD
Vous parlez bien zik ici, alors pourquoi pô ciné ?? :sad:
Tcheû! -___-
Lol je sais, mais quand les membres parlent de zic ça prend généralement 3 messages, là ça prennait presque une page entière, bon aprés vous faites ce que vous voulez, mais d'un coté ça arrangerais certains membres ainsi que vous, car comme ça, vous ne serez pas coupé par quelqu'un qui poste pour dire son humeur ou autre chose
Mais bon, vous faites ce que vous voulez aprés tout, vu qu'on est sur le topic des HS XP
Pour le jeu du sppeed jungle et fu loup garou, j'en avait jamais entendu parlé Oo
Bon, sur ce, je vais voir un épisode de Naruto avant de partir au boulot (et en plus ça rime XP)