Lors des vacances de Février, je vais aller quelques jours chez ma chérie (non je prendrai pas mes menottes ><) et ça va être calin party toute la journée (quand on sera pas dans un lit on sbichonnera devant Rammstein-Völkerball ou Silent Hill le film sur le canapé). Bon, on va encore être des madelaines quand je prendrai le train du retour, mais en juillet elle vient deux semaines chez moi !
Sinon j'ai peut-être un plan pour aller dans le même lycée que elle l'an prochain, en internat:
[align=center]SECRET DEFENSE[/align]
Elle va dans un lycée dans une autre académie, et pour changer d'académie, il faut une adresse dans la zone couverte par celle-ci donc:
J'ai une amie qui habite la-bas et ma chérie... Le plan conciste alors à convaincre une des deux de me laisser utiliser l'adresse pour m'y rendre, puis demander une bourse et l'internat.
Le week-end je dors chez la personne.
Ca semble pas trop mal parti pour que je dorme chez l'amie donc c'est fesable... Reste à attendre le moment propice pour annoncer à mes parents: je veux faire l'oiseau et voler de mes propres ailes... Sachant que je devrais presque dire adieu à mes amis...