Humeur -> Yeah c'est les vacances ! Ah non, zut mercredi après-midi... Vivement les vacances alors...
En plus, hier j'étais tellement réveillé que j'me suis pris un poteau dans la rue, ça a fait saigner mon arcade

. Heureusement y avait personne, hormis deux potes, qui du coup ont bien rigolé.
Aujourd'hui, j'me suis levé avec difficulté, puisque j'ai lu One Piece 27 et 28 jusqu'à minuit et demi.
Environ une heure plus tard, arrivée au lycée, où j'ai failli me glander sur ces trucs glissants à la con, là, heureusement ce n'est pas arrivé. Je suis vraiment trop réveillé ces jours-ci.
En français, c'était le dawa, gros délire avec un certain Bzou, notamment sur les Monty-Pythons, les Nuls et les Inconnus, tandis qu'on pépare notre sorti à Info Sup Carrière jeudi prochain. Techniquement, y a pas grand chose qui m'intéresse en plus.
Pour les TPE, bah bon sang, c'est fou mais on branle rien avec les deux autres potes, c'est dommage le sujet est intéressant (
C'était la Guerre des Tranchées de Jacques Tardi) mais deux heures c'est trop pour nos cerveaux flemmards.
Heureusement que c'était un mercredi, car j'aurais pas tenu l'après-midi.