Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14547779 fois)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4470 le: mercredi 17 janvier 2007, 15:32:03 »
Salut Payzayde !  :D

Wayne > Bon annif' (en retard !)

Humeur : bonne, début de semaine pas trop mal ! Le devoir commun d'histoire-géographie-éducation civique s'est passé tranquillement. Entre le sujet sur l'URSS de Staline et l'agriculture française, j'ai choisi Staline, et le sujet d'ED. CIV. était sur les symboles de la République française.

Quel bohneur que de pouvoir enfin voir ces bô DVD de FMA ! ^0^ J'adore quand Ed a failli se faire éclater la tête par Scar ! (Nan, j'rigole, c'est pour taquiner Emy)

Sinon, ça va !  :)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4471 le: mercredi 17 janvier 2007, 15:38:44 »
Dan :arrow: bas oui, sans limonade! :na:

Doutch :arrow: demande à ton chéwi de te couper les cheuveux, ce sera surement plus agréable!

:jesors:

Bon sinon je m'attendais à un exercice infaisable en maths, et finalement il m'a fallu deux minutes! Et c'est repartit, mon estomac réclame!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4472 le: mercredi 17 janvier 2007, 15:41:27 »
superfan > euh, je tiens à mes cheveux moi  :ash:  J'aime mon chéri de tout mon coeur, mais jamais il n'approchera mes cheveux avec une paire de ciseaux ! De plus, j'apprécierai pas plus si c'est lui qui s'en occupe, j'aime pas qu'on me coupe les cheveux, c'est tout.
Non, quitte à devoir subir une coupe de cheveux, autant que ça soit fait par un pro...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4473 le: mercredi 17 janvier 2007, 15:44:15 »
Je lui dirai ça à ton chéri! :p  :siffle:
C'est vrai que je n'aime pas trop aller chez le coiffeur. Me faire couper ma chevelure que j'aime tant! :niais: Mais j'aime beaucoup les shampoings, surtout quand c'est la jolie demoiselle qui me le fait! :$

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4474 le: mercredi 17 janvier 2007, 15:48:25 »
superfan > t'inquiète, il le sait déjà^^ Il n'oserait même pas essayer, de toutes façons, et pas par peur de moi, mais parce qu'il ne s'en sentirait pas capable...
J'aime mon chéri, mais il sait autnt que moi qu'il est pas doué pour les travaux manuels de précision  ;)
en plus, mes cheveux ne sont ni raides, ni vraiment bouclés, bref, c'est pas facile de les couper proprement sans le matos approprié (ne serait-ce que de bon ciseaux de coiffeur)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4475 le: mercredi 17 janvier 2007, 16:00:54 »
La dernière fois que je suis allé chez le coiffeur , c'est gars qui ma fait le shampoing , la rage.........XD

Sinon , humeur cool , je rentre du golf , je me suis bien marer , maintenant , l'heure est au travail.....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4476 le: mercredi 17 janvier 2007, 16:02:19 »
Humaur>>Ca va ca va!!Tranquille!!!je viens de rentrer de mon cours de basse et on a bien avancé, on commence l'harmonie...Et je sens que ça va etre chaud!
Sinon bien j'ai eu un 10/10 en math ce matin!!!Ca fait zizir!!! :D !!!En plus j'ai finit mon Dm pour vendredi donc j'ai aucun devoir, faut dire que j'ai jamais de devoir^^!
Mon frère a acheter Guild Wars, alors après avoir lu les nouvelles choses sur le fofo je vais aller me fair eun perso...Après avoir joué à WoW je sais pas si je vaus autant apprécier!je vais voir!
Et sinon je suis drogué, et oui il fallait que je le dise...je suis drogué aux livres!Bernard Werber m'a drogué, je suis drogué à ses livres (les thanatonautes, l'mpire des anges, Nous les dieux, Le souffle des dieux que je suis en train de lire) Jai dû lire 4 de ses livres en 2 semaines et de mie!!Pffff!!Que j'aime ça!!!

Sinon, je ne serais pas là ce soir, bah en tout cas je ne pense pas
[align=center]
[/align]

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4477 le: mercredi 17 janvier 2007, 17:15:38 »
Pfff...J'étais toute contente de mon beau 16, vous m'avez tous cassé  :mad:
De toute manière je m'en moque, tous ceux qu'ont au-dessus de seize ce sont des frimeurs  :roll:

alien>>T'es en quelle classe O.o

SF>> Ah bon, moi ça me fait pas spécialement plaisir..Faut dire je me suis jamais fait laver les cheveux par un nounours...

Doutch>> Pareil, j'aime pas du tout mes cheveux. Ni raide, ni bouclés mais super épais...Galère pour se coiffer ^^''
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
    • http://videosgames.rmav.free.fr
« Réponse #4478 le: mercredi 17 janvier 2007, 17:18:23 »
Humeur --------->pas terrible.

Au moment où je vous écrit, suis donc sur le PC (sans blague ^^), car je viens de finir mon français (et oui, j'ai refait ma première) et sachant que je travaille depus environ 13h30, je commence à saturé là  -_-

Sinon, rose noire, ne te change pas en rose rouge, ca serait vraiment dommage. Une si jolie fille ne doit pas déprimer.... :roll:
Je sais pas ce que vous avez dit avec Rok, mais je pense que ca doit aller un peu mieux, car tu a mis ta photo, donc c'est ce que tu ne te déteste plus et c'est une bonne chose. Bref, bon courage, car sûrement encore  quelques étapes à passer, je pense...
Sur ce, je vous quitte amis hyliens
PS : 400 messages déjà :D
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #4479 le: mercredi 17 janvier 2007, 17:18:47 »
bon et bien je n'ai plus qu'à remplir le coffre de ma voiture avec le matos et je vais pouvoir partir vers l'oxy b...

j'espere qu'il y aura un peu de monde ce serai cool! (à près tout c'est gratuit! merde!!  xD )

donc je pense pas etre de retour sur le fofo avant minuit... jvais encore etre tout seul!!  :larm:

forumez bien les gens! ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4480 le: mercredi 17 janvier 2007, 17:22:59 »
Clo > ah, non, j'adore mes cheveux. Ils sont libres, sauvages et c'est ça que j'aime ! Les coiffer ? Jamais de la vie. Je les démèle le matin (et encore pas toujours) et après ils font ce qu'ils veulent  :)
Y a qu'en été que je les attache, parce que sinon, je crève de chaud... Et parfois, pour changer un peu... Mais dans ces cas là, je me contente d'une pince et ça suffit  ;)  Avec des mèches qui s'échappent de partout, ça va de soi !

superfan > se faire laver les cheveux par la coiffeuse, j'aime pas ça non plus... On a toujours super mal au cou dans ces baquets. C'est comme les sièges de ciné, rien à faire, j'ai toujours mal aux genoux au bout d'une demi-heure... Bref, je vois aps le plaisir à se faire tripoter le crâne en ayant mal au cou...

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4481 le: mercredi 17 janvier 2007, 17:29:32 »
Doutch>>Je voulais dire que comme toi, mes cheveux n'étaient ni frisés ni raides en fait =P
je me suis mal exprimée ;p
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne séphiroth

• Jeune Mogma
  • *
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
« Réponse #4482 le: mercredi 17 janvier 2007, 17:31:14 »
bonne humeur mais revient du hand, donc completement crevé ...

en plus il ne savent pas jouer, les pauvre 6ème ...  :mad:
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4483 le: mercredi 17 janvier 2007, 17:36:52 »
Humeur -> Yeah c'est les vacances ! Ah non, zut mercredi après-midi... Vivement les vacances alors...
En plus, hier j'étais tellement réveillé que j'me suis pris un poteau dans la rue, ça a fait saigner mon arcade :niak: . Heureusement y avait personne, hormis deux potes, qui du coup ont bien rigolé.
Aujourd'hui, j'me suis levé avec difficulté, puisque j'ai lu One Piece 27 et 28 jusqu'à minuit et demi.
Environ une heure plus tard, arrivée au lycée, où j'ai failli me glander sur ces trucs glissants à la con, là, heureusement ce n'est pas arrivé. Je suis vraiment trop réveillé ces jours-ci.
En français, c'était le dawa, gros délire avec un certain Bzou, notamment sur les Monty-Pythons, les Nuls et les Inconnus, tandis qu'on pépare notre sorti à Info Sup Carrière jeudi prochain. Techniquement, y a pas grand chose qui m'intéresse en plus.
Pour les TPE, bah bon sang, c'est fou mais on branle rien avec les deux autres potes, c'est dommage le sujet est intéressant (C'était la Guerre des Tranchées de Jacques Tardi) mais deux heures c'est trop pour nos cerveaux flemmards.
Heureusement que c'était un mercredi, car j'aurais pas tenu l'après-midi.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4484 le: mercredi 17 janvier 2007, 17:37:46 »
Bref, je vois aps le plaisir à se faire tripoter le crâne en ayant mal au cou...

Effectivement, rien de tel que l'auto-tripotage xD

Raah, vanner, une fois de plus: au boulot, apres avoir fait un enieme inventaire et ou, cette fois-ci, ils etaient plutot avare en explications, on a feter la fin du stage d'une semaine et demi de permis de conduire des bénéficiaires de l'entreprise (si j'avais su, j'y aurai participé au lieu d'aller à l'école  -_- ).

Apres, engueulade avec ma mere qui va m'attendre trois km plus loin de la porte de sortie. Apres on s'etonne passke je l'ai pas vue garee et donc, je suis rester a l'interieur bien au chaud. (Ben nan, elle voulait que je l'attende une demi-heure sous la douche, autant prendre le train, alors... :mad: )