Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14610346 fois)

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4530 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:08:35 »
C'est chaud le rôle de la petite fille. Tu te fais toujours tuer dans les premiers tour. ^^
Captain> C'est une bonne technique, mais le problème c'est que si tu ne causes pas assez, on trouvera ça louche. Quand je jouais, c'était celui qui avait les arguments les plus pertinants (très tordus pour bluffer) qui l'emportait. Il fallait donc toujours l'avoir ouverte. J'ai toujours gagné lorsque j'étais loups-garou. Faut jouer l'innocente et trahir ses amis loups. Par contre, j'aime pas trop faire MJ. La dernière fois que je l'ai fait, on était tous à moitié  à l'ouest (sans commentaires ^^) et la partie n'a pas voulu dire grand chose: il y a eu le maximum de morts au premier tour, et les gens n'arrivaient même plus à aligner 2 mos tellement ils étaient morts.
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4531 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:09:04 »
Moi j'y est joué dans une vieille pièce , dans une vieille maison , mais avec la lumière allumé , je t'assure que ca a gardé son charme!
Ca me fait penser qu'il faut que j'y rejoue a ce jeu , c'st vrament , trop cool!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4532 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:13:06 »
Citation de: "Captain link"
Moi j'y est joué dans une vieille pièce , dans une vieille maison , mais avec la lumière allumé , je t'assure que ca a gardé son charme!
Ca me fait penser qu'il faut que j'y rejoue a ce jeu , c'st vrament , trop cool!

Pareil. Dans une chappelle d'un vieille abbaye du 16ème siècle, à la lueur d'une lampe à pétrole. Bien fun! Mais je préfère quand même les bons GN à scénario bien tordu ^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4533 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:14:43 »
Citation de: "Superkiwi"

Pareil. Dans une chappelle d'un vieille abbaye du 16ème siècle, à la lueur d'une lampe à pétrole. Bien fun! Mais je préfère quand même les bons GN à scénario bien tordu ^^

ca me fait penser que j'ai appris ce jeu au scout avec les chefs ,
faudra essayer seul dans la foret , à la lumière ....................de la lune!
Juste comme ca , que signifie GN?
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4534 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:22:54 »
Grandeur Nature. C'est du jeu de rôle mais pas sur table, version réel comme du théatre. Tu as un scénario de base qui pose le décor ainsi que le fil conducteur, et ensuite chacun reçoit une ébauche de son rôle et c'est à toi d'improviser pour interagir avec les autres joueurs. C'est une sorte d'enquête dans n'importe quel monde/époque c'est vraiment sympa. Et ça te permet de bien voir quelles sont tes limites dans certaines situations: peur, bluff, mensonge, courage, énergie, imagination, condition physique...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4535 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:42:35 »
Me revoila!

Dup' :arrow: désolé pour toi! Cours vite voir ta dulcinée et présente lui des excuses uo un truc du genre!

ROMM :arrow: je suis aussi un adepte du jungle Speed! Je détient le reccord de ma famille!

Pour le loup garou, c'est vrai que c'est génial. Mais le mieux c'est d'avoir une bonne ambiance. Une musique qui fait "peur", spénombre le jour, noir la nuit, et surtout un maître du jeu passionnant! C'est ce qui fait le charme du jeu. On construit une histoire, on ne fait pas que jouer. Et j'en ai déjà fait un à 15. Avec en prime le voleur, très bonne carte!

Humeur :arrow: crevé! On a eu de la muscu et là c'était assez corcé! Les abdos sont mal passés!

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #4536 le: mercredi 17 janvier 2007, 22:10:27 »
Citation de: "Nehëmah"
Mondaye -> Excellent plan pour les vacances de février, Silent le Film est super en plus à mon goût. Mais vous habitez loin l'un de l'autre ? Car ça c'est la merde les relations à distance :niak: .

Silent Hill est génial, jsuis fan de l'épisode deux de la série des jeux =)

ouais un peu loin oui xD

Elle : A Besançon (enfin à un ptit village, La Tour de Scay)
Moi : Cogolin, dans le sud, près dla méditérranée aux alentours de st-tropez :cry:

BeBeR

• Invité
« Réponse #4537 le: mercredi 17 janvier 2007, 22:12:51 »
bonsoir tlm
poignets gauche et droite pétés après grosse séance de guitare, hum Number of the beast ou comment vous exploser les poignets !
bon demain DS de physique-chimie, priez pour moi

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4538 le: mercredi 17 janvier 2007, 22:26:48 »
Emy :arrow: c'est Matthew Bellamy et non Marrhew Bellamy...XD

Mdr oui faute de frappe xD *crève* (ba quoi? le "t" et le "r" sont justes à côté x3)

Blue, je fais des infidélités à personne moi! Mon Edo chéri reste mon Edo d'amour c'est tout... v_v" *s'enterre*

Sinon humeur bonne, mon entrainement c'est bien passé, j'ai super bien géré mon effort... Bref, contente de moi! ^o^

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4539 le: mercredi 17 janvier 2007, 22:49:14 »
Yo ! je suis d'humeur joyeuse car ce soir j'ai eu une très belle sign que m'a fait Elfy !  !-D

Votez pour lui ! ^^

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #4540 le: mercredi 17 janvier 2007, 22:51:01 »
Citation de: "LuBu"
Yo ! je suis d'humeur joyeuse car ce soir j'ai eu une très belle sign que m'a fait Elfy !  !-D

Votez pour lui ! ^^

Merci et de rien !  O:-)

Au fait je vais beaucoup mieux depuis mercredi dernier, je me suis super bien remit de mon agression! merci pour vos message de soutien !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #4541 le: jeudi 18 janvier 2007, 01:20:07 »
mesdames et messieursachez que le denommé phenomega (je met en gras pour que vous reteniez bien...) donne du "mignon" à tout bout de champ!!

et comme il n'assume pas il ose dire qu'il c'est planté de topic.... bouuuuh le vilain menteur!!! :gnark:  xD

mon ptit pheno, attent toi à recevoir un nouveau titre très bientot!!! ;)

à part ça le concert de ce soir etait sympa, y'avais pas des masses de monde mais ça l'a fait!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4542 le: jeudi 18 janvier 2007, 02:40:03 »
Citation de: "Peter"
mesdames et messieursachez que le denommé phenomega (je met en gras pour que vous reteniez bien...) donne du "mignon" à tout bout de champ!!

et comme il n'assume pas il ose dire qu'il c'est planté de topic.... bouuuuh le vilain menteur!!! :gnark:  xD

mon ptit pheno, attent toi à recevoir un nouveau titre très bientot!!! ;)

à part ça le concert de ce soir etait sympa, y'avais pas des masses de monde mais ça l'a fait!

LoL je te deteste  <3 (bon on continue ca en privée tu veux bien ¬.¬)

:ash:

Bref, j'invite tout pz a écouter mon mp3 » http://phenomega.free.fr/mp3/

Et demain je commence a 10h, donc bonheur absolu de la mort qui tu tout. :hum: En plus je crois bien que j'ai pas EPS, de la bombe !

Et la je tombe... jvais dodow.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4543 le: jeudi 18 janvier 2007, 08:03:27 »
Bonjour à toutes et à tous  :yeah:

Citation de: "Nehëmah"
Michael -> Ah oui tiens, c'est l'avatar Kenshin qui a dû m'induire en erreur :niak: Ouf, j'ai rattrapé mon erreur, merci de la remarque pertinente :niak: .

De rien, mais il me semble que Rok n'a jamais mis un avatar ressemblant celui à Mondaye... Enfin bon, c'est pas grave si tu t'es trompé en confondant Rok et Mondaye, ça arrive à tout le monde de se tromper ^^'

Citation de: "LuBu"
Rien n'échappe à Michael ^^ C'est grace à ce don qu'il peut faire des news complètes !

Lol, Merci  ;)

Michael :arrow: quelle puissance de déduction incroyable (et oui , c'est a mon tour maintenant) , mon kit est un kit sur le thème de Burberry , je ne pensais que tu n'allais pas le remarqué......

Lol merci, mais je ne savais pas quelle était le thème, par contre je savais que le fond était celui qui était sur ton avatar et sur ta sign  ;)

Citation de: "Linky"
Michael > Le cinoche, on en parle où c'est qu'on veut! :na: Non mais... XD
Vous parlez bien zik ici, alors pourquoi pô ciné ?? :sad:
Tcheû! -___-

Lol je sais, mais quand les membres parlent de zic ça prend généralement 3 messages, là ça prennait presque une page entière, bon aprés vous faites ce que vous voulez, mais d'un coté ça arrangerais certains membres ainsi que vous, car comme ça, vous ne serez pas coupé par quelqu'un qui poste pour dire son humeur ou autre chose  ;)
Mais bon, vous faites ce que vous voulez aprés tout, vu qu'on est sur le topic des HS XP

Pour le jeu du sppeed jungle et fu loup garou, j'en avait jamais entendu parlé Oo

Bon, sur ce, je vais voir un épisode de Naruto avant de partir au boulot (et en plus ça rime XP)  ;)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4544 le: jeudi 18 janvier 2007, 08:23:49 »
Bonjjour tout le monde! :)

arf, me suis pas couché trop tard hier...minuit et demi...
*mais en même temps, j'ai regardé Beck a minuiut...:siffle:*

a part ca, journée informatique don c'est cool!

A oui aussi, Le stock de Panaché a été remis a flot! =D

euh...Emy, c'est moi ou on voit pas l'image de ta sign? :hum:

Bonne journée a tous bande de faineant :na:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais: