Bonjour à toutes et à tous
Lol Alien, j'ai pas dit que je n'aime pas les musiques classiques, j'aime bien mais certaines endore :baille:
De même qui n'a pas une seule fois dans sa vie siffloté l'air de Pirate des Caraïbes, retranscrivant bien l'atmosphère piraterie comique du film!
Si tu parles de la musique à laquelle je pense, je l'adore :yeah:
il a fait la musique du roi Lion, celle ou les bufles dévalent la pente et piétinnent Mufasa! Quel moment tragique hein?
Gné ? Des buffles ? Pourquoi pas des grenouilles pendant que t'y es XD C'est des gnous et non des buffles XP
Et ben j'pense que tu parles du sites, parce que sur le forum, jamais les membres ne se sont engueulés comme ça par insulte, à part une fois,y'a 6 mois, quelqu'un qui a été banni vite fait, mais l'ambiance était excellente à la fin de la V5^^
Oui, il y'avait trop de membre qui postaient sur le site juste pour insulter et non répondre à la news -___-
Mais je pense que c'est en partie à cause de ça, que, dans la v6, on ne repond plus aux news sur le site mais sur le forum :hum:
Michael=> essaie avec le sprite c'est bon! ^^ *et pis le sprite c'est de la limo de bonne qualité
c'est tout! 
Ouais, serieux faudra que j'essaie, puis j'essairai aussi le "Monaco" avec du sprite, si ça se fait pour un panaché, alors pourquoi pas pour le "Monaco" :yeah:
Pour la grenadine, verdict, c'est moins bon que le panaché....
m'enfin c'est pas mauvais quand même! 
Si t'aime bien les 2, melange les, ça te fera un monaco =D
MDR Dan, Dark Vador xD
Désolé pour ton ami, WaterMoon

Moi au début, je croyais que tu disait qu'il était mort, dans le jeu :hum: