Humeur : trés bonne,malgré mon mal au poignée et aux jambes.Bref,est ce que ca vous arrive sur ce forum d'avoir l'impression d'étre suivis par quelquin,ben moi si et je sais c'est qui c'est nico.A ce que j'ai bien remarquer nico me suis partout ou je vais pour voir si je vais faire une erreur ou deux(en plus quelque fois je me dis qu'il doit faire exprés d'essayer de me mettre un avertos.lol.).Bon euhhhh nico moi aprés je vais faire les quizz on est goo allez c'est parti,dites vous bien que sa pourrait ce passez comme sa.LOL,moi j'l'aime bien nico il me fait délirer meme si il me mets des avertos il est plutot cool comme gars,lui,wayne et rok sont de bon gars.En faite sur ce forum vous étes tous cool,modos pas modos,vous étes tous sympas et je tiens à vous remercier pour tant de gentillessse.J'ai une petite question à poser,qui étais là quand il y avait la v5(pz v5),pour moi et à mon avis pour tout le monde le plus terrible et à la fois marrant c'était à la fin,on se croiyais pendant le cpe,tout le monde s'insulter et seulement une poignée d'homme dont j'en fesait parti ne fesait rien.Non mais attendez,moi je rentrais des cours,puis je suis allée sur pz ,parce que en ce temps là il y avait plein de news qui arrivait à fond (des news sur zelda tp)et puis ben je me connect et qu'est ce que je vois qu'un gars insulte un autre gars pour un sujet complétement futile,je change de sujet pareil mais ils étaient deux contre deux,je rechange de page et là j'ai étais surpris un gars contre presque 90 % de pz.Alors pendant ces quelques jours désastreux il y avait un types qui ma fait tripper,mais tripper (rien qu'a y repenser sa me refait encore tripper)jme rappel il c'était fais virer,mais comme ce gars était malin,il devait avoir peut étre deux adresse msn et donc 2 pseudo sur pz.Son premiers pseudo avait été bahni mais pas son deuxiéme et lorsqu'il a été bahni,tous le monde était en train de l'incendier en disant bien fait pour toi et lui il est revenu et c'est cette phrase qu'il a dit qui ma fait rire :et ouai enfaite dark je ne sais plus quoi était en faite moi et là il donner son premier pseudo,et aprés c'était reparti en insulte.Moi je me rappel qu'une seule fois je me suis méler dune affaire,je voulais jouer le justicier et essayer de les arréter,eh ben vous savez ce qu'il c'était passer ils se sont tous mis à m'insulter,vrai moi j'ai bugger pendant une grosse demi-heure puis j'ai changé de site avant qu'il se passe quelque chose de pire.
Bon aprés c'étre remémorés les souvenirs du bon vieux temps,je vais aller me regarder naruto sur game one.