Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14494239 fois)

Hors ligne Alyana

• Peste Mojo
  • *
    • weezy-bluel
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58275 le: lundi 19 janvier 2015, 07:12:37 »
Pareil petite je faisais énormément de malaise vagal c'est assez fréquent chez les jeunes même si les médecins ont pensé pendant quelques temps que je faisais de l'épilepsie (moins sympa) d'ailleurs il m'est arrivée à peu près la même chose quand j'étais au collège je me suis évanouie dans les escaliers de la piscine, escaliers en collimasson et évidemment très humides et glissants jai atterri tout en bas, j'ai surtout eu mal aux fesses à mon réveil :R

Hors ligne Gaellink

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
« Réponse #58276 le: lundi 19 janvier 2015, 09:42:24 »
Beaucoup de gens me disent que ça va passer en grandissant mais j'en fait depuis le CM1 environ, et d'après le doc du SAMU j'ai pas tout les symptômes d'un vrai malaise vagale (nausée, bouffé de chaleur, tête qui tourne...)
 J'ai tendance à avoir la vue qui se floute (genre myope), la tête qui tourne, plus de force dans les membres, des sueurs froides, j'arrive pas trop à parler et puis je finis par perdre connaissance pendant 5min environ.
On prend souvent ma tension en ce moment mais rien de particulier à signaler. Le coup des "papillons noirs" ça me fait ça souvent mais je me sens juste déséquilibrée, ça fini par passer.
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #58277 le: lundi 19 janvier 2015, 10:32:24 »
gaellink : J'hallucine surtout que la CPE te fasse reprendre conscience avec une gifle. Quelle garce !
Sinon tu manges bien le matin ?

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #58278 le: lundi 19 janvier 2015, 12:47:57 »
Je pense que mon premier réflexe aurait été la giffle aussi...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #58279 le: lundi 19 janvier 2015, 18:25:13 »
J'y connais rien mais je ne pense pas que ce soit très prudent d'en rajouter après un choc déjà sévère à la tête.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #58280 le: lundi 19 janvier 2015, 19:25:48 »
Pourquoi, c'est pas comme ça dans les films ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #58281 le: lundi 19 janvier 2015, 19:27:31 »
J'y connais rien mais je ne pense pas que ce soit très prudent d'en rajouter après un choc déjà sévère à la tête.

J'ai pas dit que c'était le plus intelligent, mais sous le coup de la panique, t'as pas le temps d'aller chercher un verre d'eau!...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #58282 le: lundi 19 janvier 2015, 19:48:21 »
C'est vrai qu'on fait justement rarement les choix les plus intelligents sous le coup de la panique mais perso j'ai l'impression que dans un cas comme celui-là j'aurais plus peur d'aggraver la situation qu'autre chose (ce qui fait que je risquerais de rester pétrifiée momentanément, pas beaucoup plus utile P:).

Hors ligne Alyana

• Peste Mojo
  • *
    • weezy-bluel
« Réponse #58283 le: lundi 19 janvier 2015, 19:57:26 »
Il faut lever les jambes dans ce cas là ! Et perso j'aime bien avoir une serviette humide sous le crâne mais c'est une exigence personnelle :R

Hors ligne Gaellink

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
« Réponse #58284 le: lundi 19 janvier 2015, 20:01:06 »
gaellink : J'hallucine surtout que la CPE te fasse reprendre conscience avec une gifle. Quelle garce !
Sinon tu manges bien le matin ?

Oui je mange bien le matin, j'ai même très faim  :R

C'est vrai que dans ce genre de situation les gens paniques et c'est tout fait normal ! La plupart du temps on me tapote la joue en criant mon prénom. Mais de là à me donner une grosse gifle  :^^':
Et la fois où vu quelqu'un autre que moi faire un malaise mes réflexe ont été de le secouer un peu en lui parlant et de l'allonger correctement.

Et c'est vrai que le linge humide c'est un bon réflexe mais faut avoir de l'eau à proximité et c'est pas toujours le cas !
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #58285 le: mardi 20 janvier 2015, 11:01:08 »
Je connais une fille qui a fait un coma éthylique, en arrivant les pompiers lui ont foutu des gifles aussi  :cfsd: (ce qui ne l'a pas réveillée)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #58286 le: mardi 20 janvier 2015, 11:41:44 »
Un des pompiers devait être son père, membre de l'association "Un verre tu gères, Deux c'est la galère" ! :astro:

(Ils ont réussi à la ranimer sans avoir à la transporter ?)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #58287 le: mardi 20 janvier 2015, 16:37:00 »
Non, il me semble qu'ils l'ont amenée aux urgences et c'est là-bas qu'elle s'est réveillée.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

OKEPI

• Invité
« Réponse #58288 le: mardi 20 janvier 2015, 19:04:32 »
J'ai déjà vu ça aussi à un arrêt de tram, j'attendais avec une amie quand une jeune femme s'est évanouie à côté de nous. On l'a mise sur le côté et on a appeler les pompiers. C'est assez impressionnant sur le coup, ça à l'air de rien mais quand ça se passe à côté de soi on sent responsable de la personne en malaise. Et je confirme le personnels de secours met des bonnes baffes et parle sèchement pas par méchanceté mais pour rapidement établir les risques encourus et agir en conséquence. SBAFFFFF !  O_O

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #58289 le: mardi 20 janvier 2015, 19:45:02 »
Je connais une fille qui a fait un coma éthylique, en arrivant les pompiers lui ont foutu des gifles aussi  :cfsd: (ce qui ne l'a pas réveillée)

A une soirée j'ai vu une fille faire ça à une de ses amis sauf que celle-ci n'était pas complètement inconsciente du coup à part lui faire mal ça aidait pas trop ... Surtout que celle qui mettait des baffes n'était pas non plus dans un état normal du coup je pense que les baffes c'était un peu parce qu'elle en avait marre de s'occuper de sa pote. Situation très charmante donc.

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015