Arf, j'ai pas tout lu (une fois n'est pas coutume, hein ^^)
Un peu tard, mais bon, je te souhaite plein de bon courage, et tout ce qui va avec, une rose noire.
Tiens, un front anti-philo ? Vous savez, fallait pas s'attendre à un cours/débat en philo, et comme ça, vous ariez pas été déçu (comme quoi, ça sert d'avoir un papa prof de philo, on sait à quoi s'attendre quand on arrive en terminale XD)
après, les cours de philo au lycée sont très souvent plutôt nuls... Mais la philo en elle même, ça peut être vraiment sympa ! Enfin, pour les scientifiques, je vous conseille de ne pas rejeter totalement l'épistémologie (philo des sciences) parce que ça aide beacoup à comprendre ce qu'est réellement la science, et ça, c'est pas si simple à savoir.
Humeur > ça va, j'en suis au stade où je commence à en avoir un peu marre d'être en vacances... Enifn, un peu, pas trop encore :p
J'ai envie de retourner dans mon appart. Je me dis juste que j'y serai toute seule (mon homme ne rentrant que dans une semaine et demie) donc ça serait pas top, mais bon...
De toutes façons, dans une semaine, je rentre chez moi, et dans un peu plus de deux semaines, je commence mon nouveau boulot, fines les vacances... Et je sens qu'après trois jours de taf, je vais attendre les suivantes avec impatience XD
Flemmarde, moi ?

EDIT : Mémel -> attrape toi le bras gauche avec ta main. Relâche. Rattrape ton bras avec ta main... Tu vois, c'est pas difficle de se resaisir
Non, mais sans rire, ne te laisse pas abattre, fait face.
Et puis pour celle que tu aimes, fais-le à la cinéma : tu l'enlèves théatralement et tu lui déclare ta flamme en face !
Bon, euh, c'est un peu osé, je te l'accorde, ne suis aps forcément mon conseil :ash: