Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14488702 fois)

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #57240 le: dimanche 03 août 2014, 19:31:38 »
Après avoir vu tes applications Shinra, je suis allée télécharger l'ocarina du temps sur mon portable ^^ C'est génial \o/ J'ai jamais pris le temps de regarder les applications qui existent. J'ai pas grand chose sur mon portable au final.

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Shinra

• Paraduse timide
  • *
  • Mélomane Hylien
« Réponse #57241 le: dimanche 03 août 2014, 19:33:52 »
Cette application manque carrément de pistes mais j'adore en jouer : P

[Progression Twilight Princess : Château d'Hyrule]

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57242 le: dimanche 03 août 2014, 20:28:20 »
Ça me donne envie d'acheter un vrai ocarina :^^:

My life un peu : je me fais bientôt arracher les dents de sagesse, je pense qu'après l'opération ça sera le bon moment pour poster une belle photo de moi avec une tête d'hamster :astro:

Noob d'Or 2015

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #57243 le: dimanche 03 août 2014, 20:29:46 »
En effet. :ange:

Tu en enlèves combien?

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #57244 le: dimanche 03 août 2014, 20:30:55 »
Tu en enlèves combien?

Les 4. Autant tout faire d'un coup, on m'a pas proposé autre chose de toute façon ^^

Noob d'Or 2015

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #57245 le: dimanche 03 août 2014, 20:35:07 »
Ah bah je te souhaite bon courage. On a du m'en enlever qu'une seule perso...

La journée qui suivait était l'un des moments les plus sombres de ma vie. v.v (Ou l'art d'avoir la blessure qui se réveille de l'anesthésie avant le reste de la bouche, me rendant pas capable d'avaler un calmant :astro: )

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #57246 le: dimanche 03 août 2014, 21:02:07 »
Pour ma part, j'ai pas eu mal après l'anesthésie. J'ai fait les quatre d'un coup et j'ai juste gonflée comme un hamster (avec les joues qui passent par toutes les teintes possible). M'enfin, courage Leena, le pire, c'est de pas pouvoir croquer les deux/trois jours après l'opération (mangeeeeer *pleure*). J'avais tellement faim que je gobais des bouts de pains de mie toute la journée :astro:

Nan vous n'aurez pas de photos :astro:
« Modifié: dimanche 03 août 2014, 21:03:40 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *

Noob d'Or 2015

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #57249 le: dimanche 03 août 2014, 23:49:51 »
Profitons des prochains cadeaux qu'ils nous feront et pleurons ensemble sur cette triste nouvelle :'(

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #57250 le: lundi 04 août 2014, 00:43:06 »
De ce que j'ai compris, Ghibli revient au modèle d'avant Porco Rosso avec une équipe freelance au lieu d'employés. Ca ne veut pas forcément dire qu'il n'y aura plus de films Ghibli, disons que c'est une pause, en espérant qu'un projet viable voit le jour. En attendant le studio va se concentrer sur la gestion du musée et de ses licences. Et n'oublions pas que Miyazaki est entrain de travailler sur un manga et que son fils sera en charge d'un nouvel animé :

Bref, Ghibli n'est pas encore mort et enterré. Je préfère voir ça comme une page qui se tourne pour le moment, on verra bien comment ça se passe par la suite. Rappelons que Disney s'était pris un sacré coup avec la mort de Walt et qu'il a fallu attendre la fin des années 80 pour que le studio revienne au devant de la scène. Certes la situation n'est pas la même mais c'est bien la preuve que rien n'est jamais joué d'avance.

En attendant achetez les DVD Ghibli.

EDIT : ah et bien sûr il nous reste encore un film à voir, , en ce moment diffusé au Japon.
« Modifié: lundi 04 août 2014, 00:54:28 par Bilberry »

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #57251 le: lundi 04 août 2014, 00:52:24 »
Remercions Bilberry pour le vent de positivité qu'elle souffle sur tous ces cœurs meurtris.  Que cette prêtresse soit encensée pendant encore moults années devant l'autel de l'Optimisme. Des bisous.

En plus, elle dit trop des trucs vachement intelligents wah.

「花が咲いたよ」

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #57252 le: lundi 04 août 2014, 13:33:10 »
Shinra : ben non ce n'est pas "indispensable", ni professionnellement (pratiquement toutes les applis ne servent à rien dans le cadre d'un boulot), ni personellement  (si c'est pour jouer à des repompages de jeux vieux de 30 ans, bonjour la quenelle dans le derche).

Alors ok pouvoir regarder ses mails, Facebook, YouTube c'est bien gentil mais j'arrive à le faire avec ma vieille daube qui ne m'a pas coûtée 600 ronds. Sachant que les modèles deviennent obsolètes trés rapidement et que le raport qualité prix des iPhone soit plus que contestable, je vois pas vraiment de raison de dépenser autant là dedans, si ce n'est être passionné d'electronique (mais bon c'est pas le cas de la quasi totalité des acheteurs alors osef).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #57253 le: lundi 04 août 2014, 14:02:16 »
Je comprends pas trop pourquoi tu sors l'argument du prix de ton téléphone, alors que Shinra sous-entend la même chose, à savoir que t'as pas forcément besoin de payer "600 boules" pour accéder à ces services. Après, j'ai de toute façon jamais compris le principe de basher les gens (et je dis pas que tu le fais) parce qu'ils achètent un objet à un prix qu'on trouve personnellement trop cher : autant, je comprends celui de critiquer un appareil pour ses défauts, ou ses "prétendues" qualités, mais le prix, certes des fois c'est de l'arnaque, mais à partir du moment où une personne est prête à mettre ce prix et est en paix avec elle-même à propos de ça, j'ai envie de dire qu'il faut la laisser vivre. Bon, c'est sûr, t'as aussi des cas pathologiques avec des gens qui mettent des sommes faramineuses dans certains trucs et qui ensuite viennent se plaindre qu'ils ont pas de fric et/ou que tel ou tel truc est trop cher....

Par contre, je te rejoins un peu sur le fond de ton message, c'est pas parce que les gens ont de plus en plus de mal à s'en passer que ça devient indispensable (pour reprendre tes mots, Shinra), et ça peut être assez dangereux de penser ça : ça revient un peu à cautionner une forme d'addiction en la considérant comme une nécessité. M'enfin, loin de moi l'idée de donner des leçons (... moi aussi j'ai un Wiko). 8]

「花が咲いたよ」

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #57254 le: lundi 04 août 2014, 16:20:43 »
Pour le prix je parlais pas tant à Shinra qu'en general. Si tout le monde achetait des Wiko plutôt que des iPhone (qui ont injustement les critères de qualité ultime :coffee:), ça serait déjà moins la baise. Mais bon, chaque année il y aura toujours des pré-ventes record malheureusement...

Aprés fort heureusement je me soucis pas vraiment du compte en banque des autres tant que ça n'impacte pas le mien, mais le fait de depenser autant (tout est relatif mais moi les 160e je les sors pas facilement, et encore vous comptez pas le forfait de base) pour des trucs qui se revelent presque toujours inutiles (parce que les applis sont pour la plupart communes aux tels, une usine à gaz peut faire tourner les même choses que les tels plus récents), ça mérite débat je trouve.
« Modifié: lundi 04 août 2014, 16:22:59 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?