Ah mais Doutchy, je parlais de laisser la télé allumée sans raison, hein ? Je veux dire, manger devant un film, pas de souci ! Quand je suis seul, j'ai tendance à manger devant une série, un film ou un animé, et je le fais même parfois quand j'ai des invités. Et si chez ma famille, je tourne le dos à la télé aux heures de repas, c'est d'une part parce que ma place a été choisie sans mon avis, et ensuite parce que de toute façon, ils ont des goûts nazes. Donc manger et regarder un truc, pourquoi pas !
Mais juste, la laisser allumée sans raison... Pourquoi ? Je veux dire, la pauvre, quoi, on la fait bosser à vide, c'est pas sympa... Ca use de l'électricité, ça fait un fond sonore aussi inutile qu'indésirable (du moins en ce qui me concerne, eux ça a l'air de les rassurer, je comprends pas pourquoi) et ça incite les gens à se poser devant ou à y jeter un oeil alors qu'ils faisaient un truc ou qu'ils auraient pu avoir des activités bien plus constructives, qu'ils font passer après la petite lucarne, ce que je trouve dommage.
Mais après, c'est un avis très personnel, hein. Mais moi je blaire pas du tout l'idée.