Bonjour à tous !
Oui je sais, ça fait trois ans que je n'ai rien posté, oui j'arrive comme un cheveu dans la soupe, oui je suis une revenante, oui, oui, oui !
Comme vous le saviez, je travaillais sur un projet de roman (fantasy historique) et c'est pour cela que j'ai mis Valley of the Flood, ma deuxième fan-fic, en stand-by. Et pour ne rien vous cacher, elle sera abandonnée...
J'en suis navrée.
Mais si je me permets de venir me glisser entre vos discussions, c'est que je voulais vous annoncer une grande nouvelle (à mes yeux u_u) !
Voilà, je peux vous dire que Deorum Interfectores, mon livre, sera publié chez Kitsunegari Editions !
Je veux remercier tous les membres de PZ qui m'ont apporté du soutien à l'époque où je rédigeais des fan-fics, car c'est grâce à eux que je suis arrivée là où je suis maintenant. Sans vous, je n'aurai jamais pu me tuer à une tâche aussi fastidieuse qu'écrire un roman. Vous m'avez permis d'avancer et de poursuivre mon écriture, vous m'avez encouragée, et je vous dois beaucoup.
Alors, un seul mot : merci !
(Qu'un modérateur me redirige si j'ai fait une gaffe
)
Et puis, c'est cool de revenir dans le coin ! *s'époussette* Je crois que j'ai manqué beaucoup de trucs, non ?