C'est satan cette fille, c'est pas possible mon portable m'affiche sur mon calendrier "Leonora reparle" Lundi 7 Avril 2014 22h41 et je vois pas pourquoi j'aurais marqué ça et d'un coup ma messagerie facebook se bloque et j'y arrive plus a y allez j'ai beau eu rebooter mon ordi rien à faire.
EDIT: j'ai changé tout mes mots de passe maintenant ça va mieux pour facebook et le reste, comme si c'étais pas suffisant de me casser et de me rendre triste, maintenant qu'elle voit que je parle à une nouvelle fille, moi je l'ai désactiver de mes amis et tout le reste, n°de téléphone aussi, j'ai tourné la page, qu'elle vienne pas m'emmerder.
Et oui désolé pour ça, parce que ça m'a juste pris comme ça tellement j'étais en colère on dirait qu'elle veut me rendre triste pour l'éternité.
PS: je suis sûre qu'elle ne m'a pas supprimer de ces amis, pourquoi? J'en sais rien? En tout cas elle veut me faire ch*** et bien ça ne marchera pas comme ça...
Blue justement je transforme ça en sentiment positif et pam elle revient hacké mon tel portable sur mon agenda, le 7 Avril 2014 et ensuite facebook je lui ait rien demandé pourquoi revient-elle pour se venger c'est moi qui devrait normalement et en même temps c'est normal les propos sur Leonora elle m'a fait souffrir, m'a brisé le coeur, mais elle m'a rendu positif allez savoir pourquoi...