Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14517034 fois)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4215 le: samedi 13 janvier 2007, 23:48:03 »
Bonsoir tout le monde! =)

Ici le forumeur nocturne...*d'après le titre de Kao...^^*

Bon je m'absente 2 jours et voilà, c'est le bazar! j'ai eu la flemme de lire les 8 pages précédentes...

a part ca j'ai pris une décision...J'arrête de courir... que ce soit le soir ou le matin...*bon le matin je pense que je vais continuer...mais pas le soir...*
vous vous en foutez? et ben pas moi...:na:

a part ca, je me prépare 2 semaines de folie avec quelqu'un en plus chez moi.... ô_o

Bonne soirée tout le monde...=)

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #4216 le: samedi 13 janvier 2007, 23:56:41 »
Buena Sera all the people! :)
Humeur > Crevé, comme d'hab.

Mais j'ai un 'ti problème que je voudrais à tout prix résoudre... -__-
Je souhaiterais m'adresser aux mecs (aux vrais! XD). Voici le topo :

Vous avez un grand frère de 24 ans avec qui vous partagez la même chambre. Votre frangin sort avec une fille depuis maintenant une semaine et chaque samedi, c'est le même rituel : ils passent l'aprés-midi dans cette même chambre. Seulement vous, comme vous ne bossez pas, vous restez d'ordinaire à la maison à passer l'aprem sur votre console... or depuis une semaine, vous n'avez d'autre choix que de "laisser" la chambre à votre cher frère pour que lui et sa future moitié puissent roucouler comme deux moineaux! Jusque là, tout va bien hein!? Vous êtes d'ordinaire quelqu'un de sympa et vous acceptez volontiers que votre frangin ai un peu d'intimité. ='D

Mais voilà qu'un fameux samedi soir, alors que la copine de votre frère vient de s'en aller et que vous venez de "récupérer" la chambre dans le but de partir dans le Pays des Rêves, le frérot débarque dans la chambre juste avant que vous éteignez la lumière et vous sort une question assez inattendue : "Dis, qu'est-ce que tu dirais si je te disais que ma copine vient dormir tous les Samedi dans la chambre et que toi tu va dormir dans le salon ?" Oo
Vous ne répondez pas tout de suite. De toute manière vous ne pouvez répondre aussi rapidement ! Vous êtes plutôt surpris... choqué même. Mais pas tellement en fin de compte. Car finalement vous connaissez bien le frangin ! Et d'entendre de tels mots sortir de sa bouche vous paraît presque... normal. =P
Aprés quelques (longues) secondes d'hésitation et surtout de perplexité, vous décidez de lui répondre...

Et bien à partir de là, je m'interroges justement sur l'issue de la réponse !
A votre avis à vous... que doit-on répondre, et surtout quelle réaction doit-on avoir, selon vous, à l'encontre de ce cher et tendre frère ?? :)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4217 le: dimanche 14 janvier 2007, 00:06:05 »
A mon avis, tu dois lui dire que c'est autant ta chambre que la sienne, et que donc, vous devez arriver à un compromis.
Par exemple, un samedi sur deux, c'est eux qui dormiront dans le canapé. Après tout, ya pas de raison. La chambre est à vous deux, donc au pire, on peut penser que c'est normal que vous l'ayez autant de temps chacun...

après, c'est assez choquant qu'il te dise ça comme ça (à moins que ce soit un test, mais bon tu connais mieux ton frangin que moi, hein  :ash: )

Mais bon, je pense que de toute façon, la réponse ne dois pas être radicale (oui, ou non) et doit surtout amener à une négociation de la situation.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4218 le: dimanche 14 janvier 2007, 01:45:11 »
Bon j'ai enfin finit mon nouveau kit,

Avec le match et en plus mon kit que j'ai fait en 3h (quoi tout ça pour ça  :ash: )
Je suis lessivé
donc je vais maintenant me coucher ^^

Bonne nuit!

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4219 le: dimanche 14 janvier 2007, 03:01:55 »
Salut Linky,
Si ça ne tenait qu'à moi je refuserais, pour la simple et bonne raison que la chambre est à tous les deux et que donc c'est pas à toi de partir pour laisser la place à sa compagne mais à lui de s'arranger. A la base, la "règle" de la chambre c'est que vous puissiez dormir tous les deux, c'est lui qui a choisit la présence de son invité surprise c'est à lui d'assumer.
Tout ça, c'est bien sûr dit en oubliant tout esprit de famille mdr.

Maintenant c'est sûr que tu dois bien l'aimer ton frère (et c'est normal x)), donc à la limite comme le dit la très sage Doutchoupinette, essayez de vous arranger pour un week-end sur deux par exemple. Pourquoi ne dormirait-il pas d'ailleurs chez sa copine l'autre week-end au lieu du canapé ? Ce serait plus équitable :p mais ça ne nous regarde pas j'imagine.

Bref, je te conseille quoi qu'il arrive de refuser que ça soit ainsi chaque samedi, ce serait pas normal.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4220 le: dimanche 14 janvier 2007, 07:54:38 »
Rok incite a la rebellion maintenant....pffft...

Bonjour tout le monde a part ca! ^^

journée spéciale qui s'annonce et je suis pas prêt...
si quelqu'un pouvait m'aider...:/
je suis pas fier
je suis faible
je suis perdu d'avance...T_T
il y a qu'un moyen, ce serait de fuir chez moi aujourd'hui....mais je le ferais pas... ._.

je viens de finir kirby et le pinceau de pouvoir, et j'ai fait 1 heure de baten kaitos origin...je commence a peine a comprendre le systeme de combat...>_<
c'est pas évident...
déjà les combos se font dans l'ordre croissant, ca va de 0 a 4 *pour l'instant*, mais on est obligé de prendre ses cartes dans l'ordre croissant...
ca fait zarb...^^

Bonne journée a vous!

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #4221 le: dimanche 14 janvier 2007, 08:27:04 »
Hello tout l'monde. :)

Humeur bonne. ^^
J'ai fait toutes mes leçons hier donc je suis tranquille aujourd'hui. ^^

Zelda :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #4222 le: dimanche 14 janvier 2007, 10:23:57 »
Salut PZ !  8)

Humeur : heureux ! :niais: Mon fréro y m'a enfin passé les DVD de FMA + le film ! Il est trop cool mon frêro !  :niais:

A part ça, j'ai eu hier le tome deux du roman de FMa et le n°10 du manga (encore mon frère, à la Fnac ! :D )

Mais bon, je pense pas rester longtemps sur le fofo parce que faut que je révise pour mon épreuve commune d'histoire-géo ! :mad:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4223 le: dimanche 14 janvier 2007, 10:30:54 »
Bonjour à tous.

Humeur : bonne, je me suis fait un peu de Need For Speed Carbon et j'ai améliorer des scores au bowling.

Linky => à ta place, je ferais comme Doutchboune et Rok, je chercherais un compromis, il n'y a pas de raison que ce soit exclusivement toi qui parte de votre chambre.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4224 le: dimanche 14 janvier 2007, 10:40:35 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Citation de: "alien"
Ils arrivent bien à te faire y aller et après quand tu es dans la salle, tu te dis, j'aurais préférer revoir la bande annonce, et là avec apocalypto c'est ce que je me suis dit!

Bah au moins, tu sais maintenant que le film est nul xP

Citation de: "Nic0"
Mike> Tu as confondu Emy-Lili et Pep's dans le topic des titres.

Ouais, merci, j'ai rectifié ^^' j'ai édité mon message et pas qu'une fois XD

Citation de: "Superfan"
Mike :arrow: je te plains pour tes niouz! Ca doit être lourd de refaire exactement le même post aussi long!

Carrément, ça m'est arrivé 4 fois de puis que le PZ News est né -__- Mais en fait, pour faire les news, j'ouvre, la fenetre principale ou il y'a PZ, puis 2 autres fenêtres, une qui mène sur le site, une autre qui mène sur le forum, pour faire les recherches pour les news de la semaine, et une fois, la fenêtre ou il y'avait le numéro du PZ News, avait disparu T_T (J'avais dû faire une fausse manip' ^^')  ;)

Citation de: "Doutchboune"
Mike > tu ne fais même pas un copier-coller préventif avant de poster tes news ? Oo
Je sais qu'après quelques mauvaises surprises, je l'ai fait pour de simples posts de ma galerie, dès qu'il y avait plus d'une image dedans...
Juste avant de cliquer sur "envoyer", tu selectionnes tout ton texte, tu fais ctrl+C et tu mets envoyer. Si ça marche pas et que ça efface tout ton post, tu n'as qu'à faire ctrl+V dès que tu as à nouveau la page de message !

Lol, une fois, j'était resté longtemps sur la page "Poster un message" (de 10h à 11h30) et donc, quand j'ai cliqué sur envoyé, la page suivante était "Identifiez-vous" XD Et comme de par hasard, j'avais oublié de faire un copier-collé juste avant >.> En même temps, dés le matin, c'est pas à la première chose à laquelle je pense "Tiens j'vais faire un copier coller aujourd'hui" XP  :arrow:
Enfin bon, c'est pour ça, qu'avant de poster un numéro des PZ News, je le copie, si ça post, tant mieux, si ça ne poste pas et que je suis obligé de recommencer, pas de tampis, je colle ce que j'ai copié juste avant, et j'envoie ^^

MDR Linky,

Citation de: "Linky"
secondes d'hésitation et surtout de perplexité, vous décidez de lui répondre...

"...Attend Fréro, je reviens, je vais chercher la réponse sur internet (sur PZ)"  xD  

Enfin bon, c'est ce que tu as du lui dire pour nous poser la question maintenant XP

Lol Kaos, je ne sais pas si tu pense comme moi mais...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sur ce, bonne aprés midi à toutes et à tous  :yeah:

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4225 le: dimanche 14 janvier 2007, 11:47:52 »
Bon je vais vous parler de la journée d'hier (parceque j'ai pas pu le faire hier)! Donc voila c'était pas mon jour de chance!(round 1) Au lycée en TP d'SVT je fait une manip' donc naturellement je pose mon stylo sur ma table. Le stylo roule sur la table ce meme stylo fait rouler ma colle et ma colle percute le pot de vert de méthylene qui se répend partout sur la table meme sur mon prof.
(round 2) J'oublie toute ma trousse chez le prof que j'ai asperger de vert de methylene donc en clair j'était tout seul avec lui (c'était pas tre drole)
(round 3) Je me fait interroger en histoire (c'était noté) parceque je suis arrivé en retard au cours ( à cause de ce prof d'SVT)... la cata.
(round 3) en ville il y a des pavés. et il y a avait un pavé plus haut que es autres. Et comme par hasard je me prend ce pavé avec mon pied et je tombe (comme une me....) devant tout le monde mort de rire.
(round 3) Une ami de ma soeur qui était à fond dans wii sport n'avait pas mit sa dragonne. Et un vol de wiimote qui aterrit dans ma tete un!
(round 4)Un pote m'annonce que je dois rattraper un DM de maths où j'était pas la.

J'oublie encore plein de truc mais bref c'était pourri vivement aujourd'hui.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4226 le: dimanche 14 janvier 2007, 11:50:34 »
Arf...
ca devait pas être drôle...
*permet moi de sourir un peu quand même...^^*

mais, y a 2 round 3....

y a des journées ou on aurait du rester dans son lit...:roll:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4227 le: dimanche 14 janvier 2007, 12:24:19 »
Linky> J'lui aurais carrément répondu sur le coup un bon: "Non non. Je crois plutot que TU vas te débrouiller avec ta copine pour aller squatter le canap du salon pendant que je serais tranquillement dans la chambre."
Pour moi, ce n'est pas acceptable, comme l'ont dit roK, Doutch et ROMM... trouve un compromis maisdans le pire des cas, parce que personnellement, je n'accepterais jamais. ^^
Au pire, il va se payer l'hotel. xD

[Humeur]: J'ai un peu galéré sur mes maths ce matin mais bon, c'est pas trop grave, je verrai ça aprs mon match de hand cet aprèm. ^^
Donc, je suis très content.
(Mais J'ai faim!!)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #4228 le: dimanche 14 janvier 2007, 12:28:53 »
Linky laisses-toi pas faire  xD

Humeur aujourd'hui : ben bonne ! J'ai commencé mes devoirs hier, il ne me reste plus qu'un exercice en phyisique et à réviser le français. Faudrait aussi que je commences à lire "Pauline" d'Alexandre Dumas.

Bon je commences à avoir faim là  :yeah:

Bonne journée tout l'monde !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4229 le: dimanche 14 janvier 2007, 12:43:26 »
Bon bah j'ai finit de mater les deux derniers episodes d'Evangelion...

Ben franchement, c'est n'importe quoi :conf: Jusqu'à l'épisode 24 c'est génial, mais après, c'est vraiment trop abstrait pour moi ô_o