Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14096717 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4200 le: samedi 13 janvier 2007, 20:38:58 »
Bonsoir tout le monde!

Humeur moyenne, ma compête ne s'est pas super bien passée... J'ai fait 3 ou 4 secondes de plus que mes temps d'engagement... :/
Mais bon, mon entraineur m'a dit que c'était pas grave, vu que c'était une compête de reprise c'est normal ^^'

Demain, j'ai le 200m crwl et je suis qualifiée à la finale du 100dos! :D
Erf... Ce soir faut que je fasse un peu mes devoirs et que je ne me couche pas trop tard... ma course et à 10h30 demain ><"

Bonne soirée à tous! :yeah:

Citation de: "Superfan"
Emy :arrow: un très très bon anniversaire (en retard). J'essayerai de te faire un beau cadeau.

Merci beaucoup!! <3
SI tu n'as pas le temps pour le cadeau c'est pas grave,ça me fait déjà très plaisir que tu me le souhaite! :niais:

yacoulo

• Invité
« Réponse #4201 le: samedi 13 janvier 2007, 20:50:54 »
Super patate ce soir :saut: ,prés a tout déchiré(je sais pas quoi mais je vais déchiré surement un truc) :p

Modération
Jsais bien que le sujet est HS, mais c'est plutot tout sujet, la tu flood un peu, au prochain post de ce genre je suprimme.

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4202 le: samedi 13 janvier 2007, 20:55:18 »
Moi super décues et je crois que je vais arréter pour un temps de parler sur le forum.

Jay El Pi: Fais comme tu veux, mais le mieux c'est que tu commences à te remettre en question, regarde les membres autour de toi, prend exemples sur eux.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #4203 le: samedi 13 janvier 2007, 21:04:25 »
Mes parents se sont achetés une New Télé. ^^
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32R71W-SAMSUNG-LE32R71W.htm

Elle arrive Samedi à la Maisonnée.
HD Ready, 5000:1 de contraste, 840p toussa toussa. :]

Et j'ai quasiment fini Zelda. ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kratos

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4204 le: samedi 13 janvier 2007, 21:04:44 »
Humeur:Plutot bonne j'ai eu wario ware sur wii il génial ce jeu...mais la copine a ma soeur et ma soeur m'ont viré et la elles sont entrain de jouer comme des malades on s'entend meme plus penser XD...enfin bref il faut que j'aille voir ça...il prennent des poses trop ridicules.Allez a peluche.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4205 le: samedi 13 janvier 2007, 21:06:04 »
COUCOU!!!

Conseil n'allez pas voir Apocalypto...C'est vraiment terès nul, et surtout très très mal fait (l'histoire) Mais sinon j'ai trouvé les costumes et le maquillage superbe...Les scènes étaient bien tournées et les plans étaient mignifiques...Pour les musiques elles étaient bien pour mettre dans l'ambiance aussi...Mais sinon Mel Gibson n'est vraiment pas faitpour faire des films, mais bien pour jouer!!!

Humeur>>Ca peut allé, j'ai passé un bon aprèms au ciné avec une amie, on a bine rit...Puis je suis contente...Contente pourquoi??Je sais pas mais je suis de bone humeur alors bon il feut en profiter!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4206 le: samedi 13 janvier 2007, 21:13:56 »
Superfan,

Pour ton message => Dis toi, que parfois Aol ou mon ordi se coupe quand je fait les PZ News ou alors quand je fais une fic, tu as presque terminé et POUF faut recommencer >.>

Pour TP => Bien sûr qu'il est bon, il est même plus que bon, il est excelent  :)

Alien, niveau cinéma, "Le serpent" avec Clovis Cornillac a l'air d'etre bien  ;)

Bon ce soir, je vais regardé TF1, à plus et bonne soirée à toutes et à tous  ;)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4207 le: samedi 13 janvier 2007, 21:17:03 »
Ahh non pas du tout...Je me disais la même chose, mais quand tu vois un bande d'annonce qui dure aussi longtemps c'est que la plupart du temps le film est un navet....
Ce que je veux dire par là, c'est comme Jaquou le Croquant, surement que l'histoire est bien, mais quand tu met tout dans la bande annonce, après il n'y a plus rien dans le film...Après tu vas voir le film, et en fair eil est nul....Ils arrivent bien à te faire y aller et après quand tu es dans la salle, tu te dis, j'aurais préférer revoir la bande annonce, et là avec apocalypto c'est ce que je me suis dit!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4208 le: samedi 13 janvier 2007, 21:21:56 »
LOL alien!
J'ai eu exactement la même réflexion avec les bronzés 3. Ce film est un exemple parfait. Tout dans la bande annonce et film que j'ai finallement trouvé grave à chier. Pourtant lors de la promo ils ont bien dit qu'ils ne mettraient pas tout (Enfin, la promo, c'est bien ce que ça veut dire). Mon oeil ouais. ^^

Bon, ce soir, je crois que je vais jouer à Advance Wars DS.

Mike> Tu as confondu Emy-Lili et Pep's dans le topic des titres.

Emy-Lili> C'est sur qu'au bout d'un grand moment de progression, on ne peut que redescendre. mais généralement, c'est pour mieux remonter. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4209 le: samedi 13 janvier 2007, 21:26:54 »
MAis franchement c'est dommage...J'hésiter avec BABEL, dont on m'a dit que tu bien et qui doit etre franchement extrAOOOOOOrdinaire....(et que mon frère est allé voir lui) et j'ai choisi le mauvais...
Mais bon j'ai vu de magnifiques costumes!!Mais bon là je vais allé voir un film, de quoi me régaler de ma passion encore un peu!!!!

D'ailleur sj'ai vu Hoolywoddland y'a pas longtemps....Je sais pas si je vous l'ai dit mais il ne faut pas aller le voir!Il est nul, mais par contre qu'est-ce que Adrien Brody joue bien!!!Il occupe tout l'écran dès qu'il est là, et les musiques sont magnifiques...Sinon la calité des plans est médiocres...Il y a des tournés de caméras qui sont trop rapides et qui donne facilement le tournis!!!Mais bon je me susi régaler à regarder cet acteur beau et qui joue absolument bien!!!!

Sur ce je vais m'en aller!!

P.S: Bon choix de jeu Nizéro, c'est superbe ça!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne séphiroth

• Jeune Mogma
  • *
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
« Réponse #4210 le: samedi 13 janvier 2007, 21:54:24 »
humeur bonne, a part que je vois que yacoulo esseye de se faire un max de message en floodant comme ché po quoi ...

et après il fait son conaisseur dans full métal .... *creve*

sinon bien manger et content d' etre la
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4211 le: samedi 13 janvier 2007, 22:05:20 »
salut pz !
jme suis lus le tome 1 de d gray-man,l'est genial ce manga :)
bonne soirée pz ^^
jretourne a mes occupations

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #4212 le: samedi 13 janvier 2007, 22:36:15 »
Ca y est M6 vient de passer les deux premiers épisodes de la 3ème saison des 4400. C'était pas mal. J'aime bien cette série.
J'espère qu'ils passeront bientôt Dead Zone...

Bonne fin de soirée à tous  :yeah:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4213 le: samedi 13 janvier 2007, 23:41:16 »
Re bonsoir à tous!

Mike :arrow: je te plains pour tes niouz! Ca doit être lourd de refaire exactement le même post aussi long!

Alien :arrow: pour ça que je me méfies souvent des bandes annonces 'trop attractive". Les critiques et son instint portent souvent conseil! ;)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4214 le: samedi 13 janvier 2007, 23:46:19 »
Mike > tu ne fais même pas un copier-coller préventif avant de poster tes news ? Oo
Je sais qu'après quelques mauvaises surprises, je l'ai fait pour de simples posts de ma galerie, dès qu'il y avait plus d'une image dedans...
Juste avant de cliquer sur "envoyer", tu selectionnes tout ton texte, tu fais ctrl+C et tu mets envoyer. Si ça marche pas et que ça efface tout ton post, tu n'as qu'à faire ctrl+V dès que tu as à nouveau la page de message !

Humeur > vais ptet pas tarder à me coucher, ça me fera pas de mal. Enfin, bonne nouvelle, mon frangin et sa copine viennet demain midi, ça me fait toujours super palisir de revoir mon grand frérounet, il me manque trop, en fait...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."