Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Aurora Fille de l' Enfer

Bonjours à tous !

Mon humeur d'aujourd'hui ======> Bonne ^^'

Oui je me comporte bien ( pour une fois... :conf:  ) Et biensur je vais rien faire de mon après-midi et je vais rester devant mon ordi à aller sur msn et biensur m'amuser un peux sur le net  :yeah:

Allez bisoux  ^x^

Gluck

Joyeux n'anniversaire Wayne. ;)
Mon humeur : mitigée, je m'explique.

Partie pas fun : Ouais, demain c'est les partiels, bio et chimie, deux matières qui me font horreur, sachant que j'ai séché la bio tout le semestre, j'ai tout à apprendre. ~~ Alors je stresse à mort... =(
Partie fun : Je rentre à mon appart chéri à Amiens (ADSL  <3 ), je vais manger avec une amie ce soir, une tiote soirée rien qu'à deux comme je les aime tant. ^o^
Pis Jay El Pi a presque trouvé la réponse à mon enigme, ça ajoute... x)

Bonne journée à tous sinon. =)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Neko

Bonjour PZ !!

Wayne :arrow:  Happy birthday !

Citation de: "Wayne"Le recrutement de MOi et Jay El Pi ne compte pas pour les chiens

O_ô J'espère bien  *__*"


Humeur :arrow:  Bon étant donné que j'ai fini mes devs ( ouf !) je suis libre :p .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Taiki

Salut,
bonne anniversaire Wayne :D

Humeur : Assez bonne, je joue a rayman contre les lapins crétin il est tordant lol!

Bonne aprém a tous :D

chrislink307

Assez bonne humeur, j'ai réussi à me démerder sur l'énigme de jlp... je vais voir si j'ai des devoirs, le truc qui va tuer la journée...
edit: bon anniv' wayne

Liam

Merci à tous pour me l'avoir souhaité  :D

Bah, je rajoute car j'ai recu mes cadeaux :

-Deux Mangas (dont Full Metal Alchimist)
-Un micro (Yep, ca va tuer sur MSN)
-Des enceintes mais ca c'est avec mon argent (avec le stylo bille offert, y'a même un mini-jeu facon Mc Donald dessus xD )

ET j'attend encore mon Rayman, et ca me sidère encore plus quand je vois tout ceux qui l'ont  ._.

EDIT : J'ai oublié de dire que mon lapin me l'a aussi souhaité...a sa façon  xD

Pep's Kiwy

Mwarf, moi je suis pas bien, je me sens bizarre depuis hier, j'ai le tournis, un goût affreux dans le fond de la bouche (résultat, je passe mon temps à me laver les dents même si ça change rien XD), je suis fatiguée, et faut que je refasse mes mèches et j'ai mal au dos !


(Râleuse professionnelle)


Là j'pense que je vais retourner me laver les dents, refaire quelques exos de physique (contrôle demain >o<") et boire beaucoup d'eau pour évacuer tous ces sales résidus de médicaments (eh voui, j'en ai trop pris, j'fais une overdose, je vais mourir ! :sad: )

Ah et je dois refaire ma compil sur mon MP3 ^^
Je change de répertoire, je passe en mode "zen"  8) (Norah Jones, James Blunt, Vangelis ... On se repose ^^)

Puis j'irais remettre mon museau quelques minutes à l'extérieur, le froid ça fait du bien  ;-D


PS : Bon anniversaire Wayne ^^  (bah vi, tant qu'on y est ! X3)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Cacahuet'Man

Bon annif' Wayne ! ^-^
Et bon annif en retard Emy' =P ( vraiment désolé, en fait je voulais faire un cadeau mais j'ai perdu l'inspiration pour celui-là, et à cause de ça j'avais oublié de te souhaiter bon annif... Quel boulet T.T )

Bon, sinon, humeur plutôt bonne, je me fais chier, j'ai un léger mal de tête, là je bosse sur un kit pour moi-même, mais que je porterai sûrement dans pas mal de mois T.T
Aujorud'hui, glandage, comme tous les jours =P
Et j'ai vraiment pas envie de faire les devoirs d'histoire, là on apprends la deuxième guerre mondiale, je dois me taper pas mal de pages à lire, et je trouve ça saoulant mais d'une force...
Je déteste l'histoire, surtout comme on nous l'apprends, le prof t'explique rien en cours, toi tu dois lire un livre où tout est mal expliqué... Et en plus ça t'intéresse pas =P
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

sheikha

Citation de: "Wayne"Bonjour à tous  :)

Pour ma part, je suis de bonne humeur, je n'ai plus de gastro  :beurk:
Et aujourd'hui et un jour qui n'arrive qu'une fois par an, c'est à dire mon Anniversaire

Ba voilà, y'a rien d'autre à dire, si ce n'est que j'aurais pas Rayman Contre les Lapins Crétins le jour pile  :sad:

Bon anniversaire Wayne. ^^

Michael >>
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

phenomega

Bon annif Wayne !!

Humeur » Terrible, j'ai pas de devoir pour demain, je commence a 10h, et j'ai arreté trackmania... trackmania c'est le jeu sur lequel j'étais presque nolife ^^' Bah maintenant mon temps libre je le passerais avec mes potes et ici  :yeah:

Duplucky

J'ai commence a mater The enf of Evangelion depuis dix minutes, j'en ai marre de voir des marques ou des sponsors s'afficher, a quand le film?!? -_-

Bon anniversaire, Wayne, au passage :yeah:

Nehëmah

Dup -> Retourne au visionnage, non mais.

Humeur -> Pas envie de retourner au lycée u_u .

Sirbiznatch

Bonaniversaire Wayne !  :yeah:

J'ai fini mes devoirs. Concernant l'emploi du temps de demain, ça va j'ai pas à me plaindre (8h-11h - 14h16h) et mardi je fais 8h-9h + ciné et l'après-midi seulement EPS  =D
La première moitié de la semaine va passer assez rapidement.

Tout à l'heure j'ai rejoué un peu à TP. Le temple où je suis me saoule de plus en plus en fait. Vivement que je le finisse.

Sinon en c'moment j'suis à fond dans le tapping sur ma gratte. J'adore ça. Maintenant je peux me faire le solo de New Born (Muse) version live  8)

Bonne soirée !

Edit : Bon anniv' à Emy-Lili, en retard  :$
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Emy-Lili

Bonjour tout le monde !

Bon annif, Wayne ! :yeah:

EML, merci! ='D C'est pas grave pour le cadeau ! ;) C'est déjà super sympa de me le souhaiter! ^^

Sinon humeur euh extrèmement moyenne...
Disons que ce matin à ma compête j'ai que de la m*rde! Ya pas d'autres mots.. ¬¬"
Au 200m crawl... 15 secondes de plus que mon temps d'engagement ToT *prépare sa corde*
Je sais pas ce que j'ai foutu, je suis incapable de le dire... La seule chose dotn je suis sûre c'est que j'y arrivais pas... J'avais l'impression d'avoir 10km dans les bras ><"

Enfin bref... j'ai fait la gueule toute la matinée... (oui j'ai horreur de faire des contres-perfomences (dans ce cas là, très grosses ><) vu comment je m'entraine...)
Mais bon j'ai quand même fait un temps pas mal au 100m dos... même si j'ai raté une qualif' pour le circuit régional TT___TT

Week-end pas très glorieux, mais c'était la reprise et en plus j'ai eu mal à l'estomac toute la semaine...
Ferai mieux la pochaine fois x)

Enfin .. Bonne soirée à tous!  :)
Moi j'ai un contrôle de maths demain et j'ai vraiment pas envi... T_T

yoshi

JOYEUX ANNIVERSAIRE WAYNE (je l'écrit en majuscule pour bien que tu comprenne)!  Bah Emy-Lili je suis désolé pour ta compete et je sais ce que ça fait de s'entrainer, s'entrainer et le jour J Paf tu t'éclate comme une m...! Je peux que te dire que l'important c'est de participer mais si ca sert à rien et que tu feras mieux la prochaine fois!

Humeur: bien et pas bien: Aujourd'hui ça va mieux qu'hier ma chance et revenu (j'ai meme eu la feve WOUH)! Mais je deteste le dimanche soir. Il y a toujours la tension de rentrée qui m'enerve et ça se sent dans l 'atmosphere (rime)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.