Bonjour à toutes et à tous
Ils arrivent bien à te faire y aller et après quand tu es dans la salle, tu te dis, j'aurais préférer revoir la bande annonce, et là avec apocalypto c'est ce que je me suis dit!
Bah au moins, tu sais maintenant que le film est nul xP
Mike> Tu as confondu Emy-Lili et Pep's dans le topic des titres.
Ouais, merci, j'ai rectifié ^^' j'ai édité mon message et pas qu'une fois XD
Mike
je te plains pour tes niouz! Ca doit être lourd de refaire exactement le même post aussi long!
Carrément, ça m'est arrivé 4 fois de puis que le PZ News est né -__- Mais en fait, pour faire les news, j'ouvre, la fenetre principale ou il y'a PZ, puis 2 autres fenêtres, une qui mène sur le site, une autre qui mène sur le forum, pour faire les recherches pour les news de la semaine, et une fois, la fenêtre ou il y'avait le numéro du PZ News, avait disparu T_T (J'avais dû faire une fausse manip' ^^')
Mike > tu ne fais même pas un copier-coller préventif avant de poster tes news ? Oo
Je sais qu'après quelques mauvaises surprises, je l'ai fait pour de simples posts de ma galerie, dès qu'il y avait plus d'une image dedans...
Juste avant de cliquer sur "envoyer", tu selectionnes tout ton texte, tu fais ctrl+C et tu mets envoyer. Si ça marche pas et que ça efface tout ton post, tu n'as qu'à faire ctrl+V dès que tu as à nouveau la page de message !
Lol, une fois, j'était resté longtemps sur la page "Poster un message" (de 10h à 11h30) et donc, quand j'ai cliqué sur envoyé, la page suivante était "Identifiez-vous" XD Et comme de par hasard, j'avais oublié de faire un copier-collé juste avant >.> En même temps, dés le matin, c'est pas à la première chose à laquelle je pense "Tiens j'vais faire un copier coller aujourd'hui" XP
Enfin bon, c'est pour ça, qu'avant de poster un numéro des PZ News, je le copie, si ça post, tant mieux, si ça ne poste pas et que je suis obligé de recommencer, pas de tampis, je colle ce que j'ai copié juste avant, et j'envoie ^^
MDR Linky,
secondes d'hésitation et surtout de perplexité, vous décidez de lui répondre...
"...Attend Fréro, je reviens, je vais chercher la réponse sur internet (sur PZ)" xD
Enfin bon, c'est ce que tu as du lui dire pour nous poser la question maintenant XP
Lol Kaos, je ne sais pas si tu pense comme moi mais...
Xanto je l'ai trouvé trop faible Oo
Sur ce, bonne aprés midi à toutes et à tous :yeah: