Surtout quand il va voir le Pape le même jour où il annonce qu'il quitte sa femme (pour sa maîtresse probablement). Y'a un problème de cohérence morale.
Oui enfin l'avis du Pape en matière de morale, encore heureux que le Président de la République s'en fout. Le Pape n'est qu'un chef d'Etat comme les autres. Ceux qui veulent que leur comportement soit dicté par l'Eglise en ont bien le droit, mais ça ne fait pas partie des devoirs du Président, aux dernières nouvelles.
(et accessoirement, niveau incohérence morale, l'Eglise est quand même un très bon exemple)
Quant à la comparaison avec Sarkozy, autant Hollande a été assez nul pour se faire gauler par un paparazzi, autant il n'a pas mis sa vie privée en avant à coup de visites à Disneyland ou avec la grossesse de sa compagne (pour un bébé qui n'est sûrement pas le sien, d'ailleurs). C'est sûr qu'avoir une maîtresse, ça fait mauvais genre, mais on commence un peu à avoir l'habitude, en France, et il y a tellement d'autres choses plus importantes qu'on peut reprocher à Hollande que je ne vois pas comment une histoire pareille peut faire vendre autant de papier.