Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14498422 fois)

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55650 le: samedi 25 janvier 2014, 20:08:47 »
Je me demande vraiment si la politique française n'a pas des sujets plus importants que ça. Au moins, c'est clair et on n'en parlera plus, mais je trouve ça bien pathétique. Même en terme de scandale de vie privée, Mitterand faisait mieux.

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #55651 le: samedi 25 janvier 2014, 20:22:33 »
Et dire que beaucoup ont fait tout un scandale avec Sarkozy-Bruni...
Les feux de l'amour à l’Élysée....

Mais ça occupe les médias, ça leur donne à manger, et ils se gavent bien !
Sinon, je conseille ça pour voir l'actu sous un autre angle  ;)
« Modifié: samedi 25 janvier 2014, 20:25:21 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55652 le: samedi 25 janvier 2014, 20:38:31 »
On recherche huit PZien(ne)s pour interpréter et enregistrer un morceau via Skype :-*

Merci de me contacter en MP v.v

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #55653 le: samedi 25 janvier 2014, 20:42:14 »

Je ne voudrais pas provoquer le débat de façon trop virulente ici mais après avoir passé quelques minutes sur le site que tu conseilles, ce n'est pas l'actu vu sous " un autre angle " mais l'actu vue de façon carrément partisane ! Après, peut-être que je n'ai pas eu de chances sur les articles que j'ai lu mais le ton m'a semblé clairement orienté !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #55654 le: samedi 25 janvier 2014, 21:41:54 »
Mon dieu, Synopz ! T'es pas mort ? Vu le temps qu'on a pas vu dans le coin, on en était venu à la conclusion que t'étais bouffé par les vers dans un coin du défunt Café des Auteur une bouteille de vodka vide à la main.

Comment va, vieux débris ?  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #55655 le: samedi 25 janvier 2014, 23:57:25 »
En fait, je passe toujours tous les jours mais je lis beaucoup et poste peu mais, j'ai quand même participé à deux, trois topics ces derniers jours, je suis surpris que tu ne m'aies pas vu  :-*

Et ma bouteille de vodka n'est jamais vide même si le Café des Auteurs a pris un coup par rapport à son activité d'antan !

Sinon, ma quête de nullité littéraire se poursuit et je poste deux, trois trucs sur ma galerie de temps en temps depuis que j'ai fini ma fic' !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #55656 le: dimanche 26 janvier 2014, 01:35:19 »
Je me demande vraiment si la politique française n'a pas des sujets plus importants que ça. Au moins, c'est clair et on n'en parlera plus, mais je trouve ça bien pathétique. Même en terme de scandale de vie privée, Mitterand faisait mieux.

Ce qui me sidère, c'est qu'un homme de cette importance réussisse à se foutre dans des scandales extra professionnels pareils. Un mandat c'est pas long, il le sait très bien qu'il va être surveillé jusqu'aux chiottes pendant cinq ans, on lui demande pas d'être irréprochable mais au moins de pas faire ce genre de crétinerie (Pour rester soft).

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55657 le: dimanche 26 janvier 2014, 01:36:31 »
C'est la mère Lepen et le père Mélanchon qui sont contents.

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #55658 le: dimanche 26 janvier 2014, 01:51:42 »
Perso, je sais même pas ce qui s'est passé avec cette affaire de maîtresse, mais c'est dingue ce que les gens sont curieux. Je me fais la même remarque pour l'actualité people. Qu'est-ce que ça peut faire au monde, que des gens un peu connus aient des maîtresses ? C'est un problème d'ordre purement personnel, et déjà que ça affecte suffisamment leur famille, si en plus ça affecte tout un pays... v.v

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #55659 le: dimanche 26 janvier 2014, 11:38:35 »
C'était l'un des engagements de Hollande quand il s'est fait élire : ne pas tomber dans la pipolisation de Sarkozy avec ses histoires de divorce, de nouvelle femme, etc. Être un président "normal" qui ne fera pas de vague. Du coup, je comprends que ça choque. Surtout quand il va voir le Pape le même jour où il annonce qu'il quitte sa femme (pour sa maîtresse probablement). Y'a un problème de cohérence morale.

Mais au fond je m'en fous aussi, surtout que c'est pas mon Président, mais il fait la une des journaux un peu partout.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #55660 le: dimanche 26 janvier 2014, 13:20:24 »

Boulevard Voltaire ?!?
A moins de vouloir rire un bon coup devant leurs articles complotistes fumeux, je vois pas l'intérêt de conseiller ce site affilié aux droites extrêmes (Serge Ayoub, François Asselineau et autres Alain Soral y ont apporté des contributions).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #55661 le: dimanche 26 janvier 2014, 14:37:06 »
Surtout quand il va voir le Pape le même jour où il annonce qu'il quitte sa femme (pour sa maîtresse probablement). Y'a un problème de cohérence morale.

Oui enfin l'avis du Pape en matière de morale, encore heureux que le Président de la République s'en fout. Le Pape n'est qu'un chef d'Etat comme les autres. Ceux qui veulent que leur comportement soit dicté par l'Eglise en ont bien le droit, mais ça ne fait pas partie des devoirs du Président, aux dernières nouvelles.
(et accessoirement, niveau incohérence morale, l'Eglise est quand même un très bon exemple)

Quant à la comparaison avec Sarkozy, autant Hollande a été assez nul pour se faire gauler par un paparazzi, autant il n'a pas mis sa vie privée en avant à coup de visites à Disneyland ou avec la grossesse de sa compagne (pour un bébé qui n'est sûrement pas le sien, d'ailleurs). C'est sûr qu'avoir une maîtresse, ça fait mauvais genre, mais on commence un peu à avoir l'habitude, en France, et il y a tellement d'autres choses plus importantes qu'on peut reprocher à Hollande que je ne vois pas comment une histoire pareille peut faire vendre autant de papier.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55662 le: dimanche 26 janvier 2014, 14:39:41 »
Qu'est-ce que les gens ont contre les Maîtresses ? :-* :whip:

Modération
En plus d'être un message un peu useless, ton post contenait des images pouvant choquer des plus jeunes. Ce n'est pas la première fois, je vais lancer une conversation pour voir ce qu'on fait de toi :whip:
« Modifié: dimanche 26 janvier 2014, 15:42:36 par un modérateur »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #55663 le: dimanche 26 janvier 2014, 15:11:11 »
Blue => Après, ça peut se comprendre. Les problèmes économiques, la plupart des Français n'y comprennent rien, tout au plus peuvent-ils dire "oué, et le chômage a encore augmenté, bravo François !", alors qu'un problème de femme/maitresse, ça parle à tout le monde, et les reproches sont plus faciles. v.v

Après, je trouve qu'on le descend un peu trop. C'est dingue cette manie qu'ont les Français à élire des Présidents qu'ils n'aiment pas, et qu'ils descendent souvent sans se rendre compte des points positifs. u_u

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55664 le: dimanche 26 janvier 2014, 15:25:49 »
J'ai surtout l'impression qu'en France on élit contre une personne et pas pour une personne. Les gens étaient déçus par Sarkozy, du coup ils ont voté Hollande pour le sanctionner sans qu'ils soient pour autant d'accord avec son programme.

C'est mon ressenti en tout cas.