Comme on dit, y'a des jours avec et des jours sans. J'espère que le reste de ta journée rattrapera cette matinée loupée. :'/
Et sinon, ces jours-ci, j'ai enfin réussi à prendre un rythme pour bosser... Par là je veux dire que j'ai bien défini des heures pour bosser au fil de la journée, avec une pause à midi. Dans le tout, je case 1h de sport, 2h de piano, 2h30 de maths, 1h30 de physique-chimie, 45min d'allemand, et 30min de Street à la fin pour me défouler. D'ailleurs en parlant l'allemand, j'ai mis tous mes réseaux sociaux en allemand, comme ça, ça me force à en lire un peu à chaque fois que je gambade sur internet.
Du coup je dors 10 heures par jour, je me lève et me couche aux mêmes heures (enfin, quasiment, puisque je déborde toujours un peu le soir en lisant au lit, et que le matin j'ouvre souvent les yeux avant mon réveil, à cause de Ico qui veut son miam-miam en avance...

). J'espère que ça permettra d'effacer un peu mes cernes ancestrales, même si elles sont un peu devenues ma signature personnelle, à force.
Du coup, même si c'est super relou et que c'est dur de s'y tenir, je mets mon seal of approval sur l'idée de se faire un emploi du temps construit de ses journées, et je recommande tous ceux qui ont du mal à bosser d'en faire de même. C'est difficile au début, mais une fois que ça devient une routine, ça passe tout seul. Et au fond, on se sent mieux, parce qu'on a vraiment la sensation de progresser, ou au moins de tout faire pour progresser.