Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14216931 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55170 le: samedi 07 décembre 2013, 07:41:55 »
Aujourd'hui, après presque dix jours d'abstinence, j'ai vécu de puissantes et charnelles retrouvailles composées presque entièrement de va-et-vient tout contre ma peau et au détriment de ma pilosité, pour en arriver à un final où j'ai pu me contempler, fier et heureux de l'avoir fait, et correctement en plus.

J'ai retrouvé mon rasoir. :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55171 le: samedi 07 décembre 2013, 19:24:56 »
My life aujourd'hui en fouillant j'ai retrouvé de vieux dessins, un qui datait de 3ème représentait Link lisant un bouquin devant les prêtres deviner le nom du bouquin....
(Cliquez pour afficher/cacher)
je le jure que ça a étais fait en 3ème ....Si j'avais choisi "Hyrule Historia" c'est parce que ça faisait du faux latin et donner une icône religieuse...Et voilà  :-o

De toute façon il y'a la date sur mon dessin.

Sinon j'ai aussi en ma possession "Hyrule Historia"

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #55172 le: samedi 07 décembre 2013, 20:55:21 »
OMG wolf, j'ai ri de ton post. Très subtile ;D
Et linkdu40 si t'as une galerie dans le coin artistique tu devrais y poster tes dessins ^^
Bon faut que les scannes avant par contre xD
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55173 le: samedi 07 décembre 2013, 20:58:20 »
J'en ait une j'ai déjà des dessins dessus va voir à "les merveilleux dessins de Linkdu40" j'y ait déjà des tas de dessins et il y'en a d'autre qui vont arriver, je vais tous les mettre d'un bloc.

J'avais pas vu le post de Wolf mais je l'ai trouvé très poétique et rigolo aussi  :^^':

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #55174 le: samedi 07 décembre 2013, 23:00:30 »
Aujourd'hui, après presque dix jours d'abstinence, j'ai vécu de puissantes et charnelles retrouvailles composées presque entièrement de va-et-vient tout contre ma peau et au détriment de ma pilosité, pour en arriver à un final où j'ai pu me contempler, fier et heureux de l'avoir fait, et correctement en plus.

J'ai retrouvé mon rasoir. :ange:

Je croyais que t'avais pris le métro à Châtelet.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #55175 le: dimanche 08 décembre 2013, 10:07:31 »
Chouette la nouvelle miss France a le même prénom que moi. Il n'est que 10h et j'ai déjà reçu une demi-douzaine de SMS à la con. Mes potes ont vraiment un humour de merde.  :-|

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55176 le: dimanche 08 décembre 2013, 10:22:02 »
Si quelqu'un me trouve la solution à ce problème, je....bref j'en sais rien

Donc voilà hier j'allais parler à Leonora sur Skype quand l'appel vidéo n'a pas marché ça avait fait ça la semaine dernière mais je mettais ça sur le compte de problème technique mais non....Donc je me demandais pourquoi ça ne marche plus, pourquoi? Serais en rapport avec la mise à jour, et si oui comment faire pour pouvoir lui reparler en appel vidéo, parce que sa voix angélique et ses beau yeux me manque  :(

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #55177 le: dimanche 08 décembre 2013, 10:30:46 »
Chouette la nouvelle miss France a le même prénom que moi. Il n'est que 10h et j'ai déjà reçu une demi-douzaine de SMS à la con. Mes potes ont vraiment un humour de merde.  :-|
Bienvenue au clubs des victimes des blagues "c'est-ton-prénom-!" ;) Je connais ça avec Carla Bruni et il paraît que je suis né dans une caravane...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #55178 le: dimanche 08 décembre 2013, 11:02:06 »
Si quelqu'un me trouve la solution à ce problème, je....bref j'en sais rien

Donc voilà hier j'allais parler à Leonora sur Skype quand l'appel vidéo n'a pas marché ça avait fait ça la semaine dernière mais je mettais ça sur le compte de problème technique mais non....Donc je me demandais pourquoi ça ne marche plus, pourquoi? Serais en rapport avec la mise à jour, et si oui comment faire pour pouvoir lui reparler en appel vidéo, parce que sa voix angélique et ses beau yeux me manque  :(

Un problème lié à une MAJ et un problème technique, pour moi c'est la même chose...
Essaye de désinstaller et réinstaller, je sais pas moi u_u

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55179 le: dimanche 08 décembre 2013, 11:11:56 »
Ok merci Ptitecocotte je vais essayer ça  :^^:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #55180 le: dimanche 08 décembre 2013, 11:26:37 »
Bienvenue au clubs des victimes des blagues "c'est-ton-prénom-!" ;) Je connais ça avec Carla Bruni et il paraît que je suis né dans une caravane...

Moi j'ai un prénom de merde qui est dur à porter à la base mais au moins, on risque pas de me faire des blagues de ce genre. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55181 le: dimanche 08 décembre 2013, 12:28:39 »
OMG je suis un pt'ain d'adulte ingrat, mon père m'a offert 60 € et j'ai oublié de lui dire merci, je fais quand même que ça, me dire "Appelez mon père","je vais le faire", "allez je l'appelle" et j'ai oublié ce qui l'a fait pleurer et il a dit "j'ai l'habitude" à ma mère  c'est vrai que je téléphone pas beaucoup à mon père. Je me sens mal.

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #55182 le: dimanche 08 décembre 2013, 12:37:24 »
Bonjour!

J'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait par hasard des vieilles cartes pokémon dont il voudrait se débarrasser? La rareté ne m'intéresse pas, je cherche juste un (gros?) lot de cartes pokémon pas cher pour faire plaisir à des gamines de 8 et 11 ans qui font juste des échanges dans la cour de récréation... Par conséquent, les cartes Energies et Dresseur ne m'intéresse pas. J'ai bien été chercher sur les sites de ventes d'occaz, mais pour l'utilisation qu'elles en font, ça reste assez cher...
Voilà, merci

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #55183 le: dimanche 08 décembre 2013, 12:38:42 »
OMG je suis un pt'ain d'adulte ingrat, mon père m'a offert 60 € et j'ai oublié de lui dire merci, je fais quand même que ça, me dire "Appelez mon père","je vais le faire", "allez je l'appelle" et j'ai oublié ce qui l'a fait pleurer et il a dit "j'ai l'habitude" à ma mère  c'est vrai que je téléphone pas beaucoup à mon père. Je me sens mal.

Il t'a offert 60 euros comme ça, sans raison ? Purée il est vraiment cool ton père :p
Du coup ouais, tu peux te sentir vraiment mal de pas l'avoir remercié, espèce de fils ingrat :astro:
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55184 le: dimanche 08 décembre 2013, 12:40:32 »
Et bien mon pt'it frère en a si je lui demande un paquet et il s'en sert pas il m'en donnera un peut être je te promets rien mais si il me dit oui, je veut bien t'en passer... :^^:

Fonzie: il m'a donné 30€ pour mon anniv et 30€ pour Noël donc 60€ d'un coup

EDIT:  Ptitecocotte mon petit frère à dit oui mais je ne les aurais que Mercredi ça te va il m'en prépare un paquet... :^^:
« Modifié: dimanche 08 décembre 2013, 12:47:03 par thelinkdu40 »