Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14483209 fois)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54465 le: mercredi 09 octobre 2013, 23:17:16 »
Par pur hasard, t'as pas appelé un numéro collé sur ta porte ? Parce que dans mon immeuble on a souvent des "serruriers" qui viennent coller leur machin en espérant qu'on les appelle une fois qu'on en a besoin. Sauf que c'est toujours l’arnaque, faut jamais les appeler ces gens là.

M'enfin c'est énervant mais maintenant tu sais comment réagir si ça recommence, on peut pas tout deviner.

Y'a aussi ce genre de merdes qu'on peut trouver dans nos boites aux lettres :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Un joli encadré bleu-blanc-rouge et un titre "Informations utiles de votre ville" qui fait très officiel, comme si ça venait de la mairie. Quelques numéros d'urgence très officiels comme le numéro de la mairie, le samu, les urgences, la police et les pompiers... Et en dessous, une palanquée de numéros de serruriers, électriciens, chauffagistes, vitrier intervenant 24h/24 et 7j/7 !

KOM CEY UTILE ! ... ouais sauf que l'addition est très salée, surtout pour les pauvres étudiants qui n'y connaissent rien et qui se font avoir comme ça.

C'est pour ça que je pousse ma gueulante quand un connard bloque les portes d'entrée du bâtiment de façon à ce qu'elles restent ouvertes : les "artisans réunis" qui distribuent ces plaquettes ne le font pas par la poste, mais eux-mêmes, donc bien sûr, dès qu'une porte normalement sécurisée se trouve béante, ils en profitent !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #54466 le: samedi 12 octobre 2013, 09:45:52 »
Rictus McNatret, je comprend enfin ton amour pour les alarmes incendies. Je comprend ta joie et ta bonne humeur de te faire réveiller à 4 heure du matin par ce doux bruit mélodieux, de devoir quitter son lit, sortir dans le froid pour s'entendre dire que c'est rien et que ça va passer.
Nan, franchement, cette alarme était tout ce qui me manquait pour passer une superbe nuit :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #54467 le: samedi 12 octobre 2013, 10:52:59 »
Je sais que je suis de nature contrariante, mais là, j'ai atteint un sommet : je crève de faim et j'ai pas envie de manger. J'aurais pas cru ça possible. :severe:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #54468 le: samedi 12 octobre 2013, 13:09:36 »
Bleh. Heureusement que la salle d'attente était vaste et aérée, parce qu'attendre 1h après l'heure du RDV dans une salle remplie de malade quand tu viens réclamer un certificat médical, c'est un peu moyen.
Et sinon, je suis full rage, mon frère a perdu ma cartouche de Pokémon Noir... Certes, j'ai déjà fini Blanc, mais puisqu'il y joue pas, j'aimerais bien pouvoir reprendre la cartouche pour me refaire l'aventure ._. Et ça me fait penser qu'avec Pokémon X -ou Y? Non, X, déconnons pas) j'aimerais bien pouvoir me procurer Blanc 2 ... M'enfin.

A part ça, y a pas à dire, retrouver le confort de chez ses parents, c'est quand même vachement sympa :3 (surtout qu'ils ont une machine à laver, eux...)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #54469 le: dimanche 13 octobre 2013, 14:47:49 »
Désespoir. Plus de vide mes étagères, plus je me demande si je vais pouvoir tout emporter dans ma voiture...
Bon, niveau consoles, je n'ai plus que la PS360, la Wii U, la Master System (wtf) à ranger avant de partir.

Mais niveau jeux, c'est désespérant ! J'ai encore trop de bordel et le pire c'est que j'ai rien à jeter ou presque (je vais juste me débarrasser d'une X360 fat qui ne fonctionne plus).

Heureusement, c'est un Scenic que j'ai donc, à priori, j'ai de la place mais je m'inquiète quand même.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #54470 le: dimanche 13 octobre 2013, 21:06:23 »
J'ai passé l'après-midi au concert Vagrantes Mélodies, première présentation orchestrale en France des œuvres de Hitoshi Sakimoto. Vous ne connaissez peut-être pas le nom, mais vous connaissez peut-être Final Fantasy XII, Romeo X Juliet, Valkyria Chronicles, Radiant Silvergun ou encore Tactics Ogre et tout un tas d'autres trucs, qui parsèment ses vingt-cinq ans de carrière.

Comme tout concert, il y a des hauts et des bas, notamment les Piano Collections de FF XII (il m'a été dit que seuls les Piano Opera peuvent être joués en concert sans rougir, je ne manque pas d'approuver) mais le Medley de FF XII, par contre, ça donne une furieuse envie de partir à l'aventure, là, tout de suite, sans attendre. Grosse surprise pour Romeo X Juliet, j'en attendais pas grand-chose, je sais pas trop pourquoi, et pourtant ça s'est avéré être un moment fort du concert.

Quoique, le plus fort, ce fut le très long solo (15 minutes) d'arrangement de Vagrant Story. Fort parce que l'arrangeur et l'interprète était une seule et même personne, un Allemand de dix-huit ans, et il a tenu toute la salle en haleine. Sakimoto-san a découvert en même temps que nous et il a applaudi de tout son cœur (oui il était présent et fort malheureusement je n'ai pas pu lui serrer la main ni obtenir une interview, à mon grand regret).

Et que serait un concert sans les aléas du direct, on a vu le violoncelliste péter son archet en plein morceau.  :R Rien de grave, heureusement, y a toujours du matos de rechange pour ce genre de choses.

Je suis sorti avec un poster dédicacé, c'est toujours ça. Il sera beau au-dessus de ma télé. :)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #54471 le: dimanche 13 octobre 2013, 21:10:34 »
Citation de: GranKorNichon link=topic=52.msg472191#msg472191
Mais niveau jeux, c'est désespérant ! J'ai encore trop de bordel et le pire c'est que j'ai rien à jeter ou presque (je vais juste me débarrasser d'une X360 fat qui ne fonctionne plus).

Y a un truc que ma mère a fait lors du déménagement que j'ai trouvé sympa, c'est sortir tous les disques, les mettre dans des petites pochettes et ranger les boites dans des cartons à la cave ! Je préfère largement les exposer dans une biblio, mais les rejoignant dans un 36m², je pouvais pas dire grand chose. Et comme ça ça permet de les avoir immédiatement sous la main dans un espace très réduit !
« Modifié: dimanche 13 octobre 2013, 21:27:46 par un modérateur »

Hors ligne RayLive

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #54472 le: lundi 14 octobre 2013, 21:14:54 »
Cher lycéens, vous voulez joué à The Legend of Zelda premier du nom sur votre Casio graph 35 + ?
C'est possible télécharger ce jeu
Puis suivre ce tuto

C'est très sympathique quand on s'ennuie et puis une fois qu'on c'est si faire on peux également installé des bons programmes avec des formules et des leçons (pour les cours bien sur).

Message modéré par Guiiil
Attention, ceci s'apparente à une Rom, si vous voulez faire ça, prenez soin d'avoir l'original chez vous, pour le cas où ! Et ton message fait un peu pub lambda, mets-y plus de personnalité ! ;-p
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 10:09:37 par un modérateur »

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #54473 le: mardi 15 octobre 2013, 01:12:48 »
Il y a vraiment des fois, quand je vois des vidéos , je me dis… Je me dis… Non je me dis rien du tout en fait.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #54474 le: mardi 15 octobre 2013, 01:23:22 »
Il y a vraiment des fois, quand je vois des vidéos , je me dis… Je me dis… Non je me dis rien du tout en fait.

La même mais en pire. :-|

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #54475 le: mardi 15 octobre 2013, 01:24:38 »
J'en avais entendu parler, mais voir ce genre de vidéos, bah ...ça me fait beaucoup de peine. Parce que je suis sûr que ça marche sur des gosses ce truc.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #54476 le: mardi 15 octobre 2013, 02:31:26 »
Ça marche sûrement sur les enfants de témoins de Jéhovah mais même sans ce genre de vidéo ils seraient influencés d'une autre manière (d'autant plus qu'il doit pas y en avoir des masses). Je pense qu'un gosse normal en a rien à battre de ce genre de truc, tout ce qu'il veut c'est amuser, alors Jéhovah et les préceptes de la Bible...

Du coup moi la vidéo me fait plus rigoler qu'autre chose, par la nullité et la naïveté du message, les réactions de la mère, le serpent qui tient le jouet, c'est quand même badass.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #54477 le: mardi 15 octobre 2013, 13:36:38 »
J'ai eu l'autorisation de Yorick pour flooder à l'occasion de mon 3200ième message.

Merci maman.  :-*

(Et ma modération ? :fuu: )

Message modéré par Maman
Je n'ai pas donné ma permission. Tu seras modé... Enfin tu l'es. Mais comme c'est un acte fait en connaissance des risques encourues, double peine. Tu seras interdit de jouer à Pokémon toute la semaine (et tu vas disséquer une grenouille ... ou autre chose, je dois pouvoir te trouver des chèvres dans le formol à mon école).
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 14:04:23 par un modérateur »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #54478 le: mardi 15 octobre 2013, 14:01:24 »
J'en avais entendu parler, mais voir ce genre de vidéos, bah ...ça me fait beaucoup de peine. Parce que je suis sûr que ça marche sur des gosses ce truc.

Moi ce qui m'enrage, c'est surtout le manque de respect monumental de cette vidéo et pour la communauté des témoins de Jéhovah (que je ne plussoie pas plus que je ne la blâme) qui a une crédibilité déjà bien atteinte, et la débilité qui dégouline de toute la vidéo pour en faire l'exemple typique de matériel pédagogique défectueux.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #54479 le: mardi 15 octobre 2013, 16:06:30 »
Ah, putain, j'aime ça. v.v

Suite à mes ennuis de serrurier j'ai dû faire opposition à ma carte bleue mais j'avais plusieurs commandes en cours sur PriceMinister ; comme je suis un honnête homme qui aime payer ses dettes (tmtc Krystal) je préviens les vendeurs du problème, leur demandant comment s'arranger pour payer plus tard ou par chèque.

Je reçois le retour d'un d'entre eux qui me dit en long en large et en travers que je dois être patient et que les produits mettent jusqu'à trois semaines à m'arriver.

... Est-ce qu'il a vraiment lu ce que j'ai écrit ?... :cfsd: