Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14487462 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54435 le: vendredi 04 octobre 2013, 19:53:44 »
Vous pouvez tenter pas d'imaginer un système où il y aurait des rémunérations qui ne seraient pas directement de l'argent ? Un système différent quoi. (et je ne parle pas de troc)

On pourrait se mettre aux rubis... *-*

À quoi bon ? On peut déjà pas les dépenser sur PZ... :cry:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #54436 le: vendredi 04 octobre 2013, 20:02:57 »
Ca serait l'occasion de permettre aux membres de s'acheter des "rangs" v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #54437 le: vendredi 04 octobre 2013, 20:06:16 »
Mouais si c'est pour se retrouver avec un JV.com bis ou les gens postent pour accumuler un max de rubis pour avoir des récompenses, c'est pas la peine: on voit les résultats que ça a donner sur ce bide site. ;D

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #54438 le: vendredi 04 octobre 2013, 20:12:25 »
Bah non : tu roupirs et donc ils doivent se tenir à carreau, nan ?
Quoique ça serait le bordel.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #54439 le: vendredi 04 octobre 2013, 20:13:11 »
Juste un truc. Je doute que les personnes qui téléchargent illégalement sans jamais rien acheter auraient acheté s'ils n'avaient pas accès au téléchargement illégal.

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #54440 le: vendredi 04 octobre 2013, 20:25:57 »
Détrompe-toi, Kaiwatt. Beaucoup de gens achètent sur iTunes parce qu'ils ne savent pas comment retrouver ce qui les intéresse illégalement.
Comme quoi. :astro:

Et sinon j'ai super mal au dos depuis ce matin, c'est assez effroyable. J'ai même du mal à marcher ou à rester debout ou même allongé sans que toute ma colonne vertébrale (surtout le bas) me fasse des douleurs inimaginables. Je vais bientôt avoir 18 ans, est-ce que je grandis encore ou est-ce que j'ai atteint ma date de péremption ? :(

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #54441 le: vendredi 04 octobre 2013, 21:12:46 »
Non, Kaiwatt n'a pas forcément tort, ça revient à ce qu'avait dit Nile et c'est ce qui fait qu'un piratage peut aussi être complétement transparent... Mais bien sûr, ça dépend des cas et on ne peut pas vraiment savoir...

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #54442 le: samedi 05 octobre 2013, 21:28:30 »
Bon ben je rentre d'une journée chez mes parents, c'était rafraîchissant (ouais, anglicisme, je sais pas du tout si y'a un équivalent de "it was refreshing" en français mais je m'en fous, zut).

On a bien bouffé, salade comme les fait ma mère en entrée (donc super bien assaisonnées avec des tomates et du maïs, miam), foie gras, filet de canard avec des champignons, haricots et patates, et pour le goûter du gâteau au chocolat et de la tarte aux pommes, MIAM.
Je revis.

Et on a aussi pu jouer avec les chatons du quartier (la chatte de la voisine en a eu il y a maintenant deux mois, donc là ils se promènent partout dans les entrepôts de notre propriété, c'est trop chouette). Y'en a un qui est super téméraire, gros caïd, il est roux et blanc, il explore tous les recoins à la con, bref Indiana Jones qu'on l'appelle. Ses deux sœurs sont un peu peureuses donc on a pas trop joué avec, mais y'en a une qui est toute rousse et elle est super douce ! Et enfin y'a celui qu'on nomme l'Élu, un cas à part, un saint chaton. Il est trop marrant parce qu'il a l'air de s'en foutre un peu de ses frères et sœurs, enfin il joue avec parce qu'il est très sociable, mais il a pas peur des humains, et il adore gambader dans la coure. Pour l'anecdote, l'autre soir, il est même allé voir mon père (qui habite à l'autre bout de la propriété) quand il avait sa porte entrouverte en mode « salut, moi je suis ton nouveau voisin, coucou ». Il est trop cool. Même que quand sa mère le porte pour le ramener à côté de ses frères, il essaye de se sauver, en mode full rebelle. Bref, lui on l'a baptisé Mewtwo, parce que c'est clairement lui le digne successeur de Mew, mon chat doyen qui trône au-dessus de tous les autres depuis sa chaise de jardin avec une couverture dessus. :cool:
D'ailleurs j'ai aussi pu le revoir Mew, et ce con de Grouchat qui est toujours aussi irrécupérable. :cry:

Et du coup, en parlant toujours de petits nanimaux, j'ai réservé un autre petit devon rex, blanc aux yeux vairons (un bleu, l'autre vert), je l'aurai début novembre ! Je lui souhaite santé et prospérité à ce petit Ico 3.0 que je compte bien accueillir dans la famille.

Vala my life.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #54443 le: samedi 05 octobre 2013, 22:20:45 »
"Rafraîchissant" je traduirais ça par "cool". Mais c't'easy.

Sinon, de mon côté, plus terre à terre, après une nuit un peu trop courte et une journée à traîner la patte au taf, je me suis rendu à Paris sans savoir que c'était la Nuit Blanche. Je pensais aller voir un spectacle assez improbable à la Monnaie mais je suis arrivé vingt minutes trop tard et il s'est mis à pleuvoir. Dépité, je me suis rabattu sur un bar au nom évocateur, The Highlander (no joke). Le barman étant un écossais pur jus, je me suis lancé le défi de ne pas prononcer un mot de français. J'ai eu droit aux félicitations du gars sur le sujet quand j'ai fini par lui dire que j'étais français. Je manque singulièrement d'endroits à Paris pour pratiquer mon anglais, d'ailleurs.

Mais j'ai aussi réappris à la dure que boire un Singapore Sling, pourquoi pas, par contre enchaîner sur une Black n'était pas une bonne idée du tout. :help: Je suis ressorti de là en harmonie totale avec le cosmos. :ange: Et je n'ai retrouvé la pleine possession de mes esprits qu'après un solide repas dans un resto lambda de St Michel dont je n'ai à reprocher que la vinaigrette, qui était tellement forte qu'elle en tuait les toasts au chèvre (j'en aurais même pas voulu, de cette sauce, pour déboucher mes chiottes des fois qu'elle m'attaquerait la faïence) et le fondant au chocolat un peu froid. Sinon, c'était bien bon. :-*

Et comme je ne me jugeais toujours pas en état physique et mental de profiter de cette fameuse nuit blanche, j'ai dit bye-bee Paris. :astro:

J'crois que j'vais bien dormir ce soir. :roll:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #54444 le: dimanche 06 octobre 2013, 19:36:46 »
Les gens, j'ai une question...
Comme Dup' m'a rappelé que les codes Club Nintendo sont périssables, je me suis mis à enregistrer tout ce que je pouvais (c'est vrai que j'ai pas mal de codes qui périmaient en 2014). Bref, je voulais donc également enregistrer ma Wii U nouvellement acquise, et j'ai vu que ça ne marchait pas avec un code mais qu'il fallait se connecter au Nintendo eShop depuis la Wii U pour lier ses comptes Club Nintendo et Nintendo Network... Je l'ai fait, mes deux comptes sont bien liés, mais... et après ? Parce que je n'ai pas les points, alors est-ce que j'ai manqué une étape ou est-ce que ça met un certain temps à arriver ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #54445 le: dimanche 06 octobre 2013, 19:38:34 »
J'ai le même problème, mon solde est toujours à 2400 étoiles alors que je devrais être à 3400...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #54446 le: dimanche 06 octobre 2013, 23:45:36 »
Ah la la ! Il est loin le temps où pour 4500 étoiles Nintendo proposait The Legend of Zelda: Collector's Edition ! v.v

Mais c'est vrai que leur catalogue de porte-clés, musiques pour portable et wallpaper OSEF, ça fait pas rêver...

P'tain ça me démange trop de commander A link Between Worlds et la 3DS, mais j'hésite un peu quand même sachant que cette année est quand même une année record dans mes dépenses "plaisir" : Twilight Symphony pour 126€ + la place catégorie OR à 112€ pour le concert Symphony of the Goddesses. En plus mes parents envisageaient de me changer mon ordi portable qui a fêté ses 3 ans il y a peu même s'il tient encore la route, et je me suis précommandé Hyrule Historia...

Donc faut que je réfléchisse à vendre ou pas ma DS Lite pour un bon prix, et à savoir si je l'achète ou pas...

Enfin bref, ce week-end mes parents étaient en vadrouille, alors j'ai invité des potes chez moi et on s'est tapé une bonne TARTIFLETTE MAISON !!! *w* Même que j'ai ramené à Bordeaux un tupperware pour revigorer un pote qui a pas pu venir pour cause d'angine carabinée de dernière minute ! :^^':

"Remède français", je lui ai dit (il est camerounais ^^). 
« Modifié: lundi 07 octobre 2013, 02:04:36 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #54447 le: lundi 07 octobre 2013, 07:22:59 »
Ah la la ! Il est loin le temps où pour 4500 étoiles Nintendo proposait The Legend of Zelda: Collector's Edition ! v.v

Moi je l'avais eu en achetant Mario Kart DD et 1080°.

Les deux seuls jeux de sport que j'ai acheté de mes propres sous de toute ma vie. :coffee:

Le deuxième m'a d'ailleurs plus ou moins initié à la musique punk. On n'est jamais à l'abri de rien. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #54448 le: lundi 07 octobre 2013, 08:43:39 »
Je ne sais pas si c'est lié à mon utilisation abusive de l'ordinateur ces derniers temps, à la dégradation temporaire de mon alimentation ou encore à l'arrivée de l'hiver et des grosses épidémies, voire à l'insalubrité de ma chambre, mais ces derniers temps, je suis gâté niveau infections aux yeux. Après un orgelet douloureux, sur la paupière supérieure droite, traitée à l'eau chaude comme on me l'a recommandé (soit un orgelet ne dure pas, soit c'était efficace) j'ai enchaîné sur un bouton entre la même paupière et le sourcil qui la surplombe, sorti d'on ne sait où et qui m'a fait un oeil de boxeur pendant facilement 3/4 jours. Glamour, n'est-il pas? Et donc quand enfin je cesse d'avoir l'air de m'être bagarré, voilà que je me re-chope un orgelet, mais sur la paupière gauche. Pff... ._.

'fin bref, j'ai cours dans pas longtemps et j'me suis pas encore préparé, alors je file  :niak: Bon lundi ç tous (8

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #54449 le: lundi 07 octobre 2013, 09:24:40 »
Un orgelet ne dure pas, il me semble, mais décongestionner à l'eau chaude (avec éventuellement un peu de camomille), ça permet d'apaiser, et donc de rendre le truc plus supportable. C'est comme les aphtes, ça se soigne à peu près pas, mais t'as des moyens de les rendre moins douloureux ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."