Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14513337 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53970 le: lundi 09 septembre 2013, 12:20:15 »
Qui a dit que je parlais de l'évolution humaine non par exemple les guerres de religions elles se sont tout le temps répéter au fil de l'histoire...etc...Et l'histoire se répète(là c'est l'histoire de ma vie) parce qu'il y'a deux ans ses parents m'avait fait le coup et exactement de cette manière.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #53971 le: lundi 09 septembre 2013, 12:20:42 »
Puis là on ne parle pas de l'Histoire avec un grand "H" mais de l'histoire de Linkdu40 (avec une petite hache), qui n'est pas du tout la même chose v.v

link du 40

• Invité
« Réponse #53972 le: lundi 09 septembre 2013, 12:24:06 »
Oui c'est vrai, avec moi mon histoire à  tendance à se répéter...surtout en particulier le passage avec ses parents, ça doit les amuser de me faire avoir de faux espoir(j'espère qu'ils me ferons mentir et que j'irais mais il y'a autant de chance que ça se fasse que de me mettre à poil, sur une chaise en équilibre sur un éléphant avec un ballon dans mes mains)

EDIT: j'ai plus qu'à  me mettre nu sur une chaise en équilibre avec un éléphant avec un ballon dans mes mains...Ils ont déjà tout réservé avec le nombre de place et c'est Leonora qui paie....Quelqu'un connais un cirque j'ai plus qu'à faire ce truc impossible à faire.
« Modifié: lundi 09 septembre 2013, 12:28:52 par link du 40 »

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #53973 le: lundi 09 septembre 2013, 12:29:13 »
Tiens, Doutch ! Toi qui a été au campus de Montpellier, tu as déjà eu des cours "Concepts de base en informatique" ? Je ne sais pas ce que c'est et rien que le titre me fait un peu peur.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #53974 le: lundi 09 septembre 2013, 12:34:43 »
Tiens, Doutch ! Toi qui a été au campus de Montpellier, tu as déjà eu des cours "Concepts de base en informatique" ? Je ne sais pas ce que c'est et rien que le titre me fait un peu peur.

J'ai jamais été au campus de Montpellier, mais ça doit être partout pareil je pense... Les bases en informatique c'est la recherche internet, l'utilisation d'une boite mail, du logiciel Word et du tableur Excel. T'auras surement l'droit aussi à des définitions comme périphériques de sortie, carte mère, processeur, RAM, etc. Des trucs qui devront pas trop prendre la tête quoi, un cours "vacance" :cool:

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #53975 le: lundi 09 septembre 2013, 12:35:58 »
Ouais, un cours vacances que j'ai pendant 3h30 toutes les semaines, avec des TP en plus. :zem:

Mais bon, après, si je vois que c'est nul, je peux toujours m'occuper autrement.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #53976 le: lundi 09 septembre 2013, 12:39:03 »
Par chance, ils vont aussi t'apprendre à créer un site internet avec le bloc note :astro:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #53977 le: lundi 09 septembre 2013, 12:40:07 »
Peut-être de la recherche universitaire aussi, l'utilisation des moteurs spécifiques aux scientifiques et ce genre de conneries. J'ai eu un cours comme ça l'an passé, c'était pas difficile, mais clairement ennuyeux. Et je vois que cette année, je l'ai encore dans mon programme, j'espère pouvoir changer ça. -.-

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #53978 le: lundi 09 septembre 2013, 13:19:13 »
Désolée, j'ai pas fait ça, Krys. Faut dire que j'y étais y a 11 ans, et en plus pour une maitrise (l'ancien nom équivalent M1, mais qui était un diplôme en soi), donc j'avais des trucs plus spécifiques (les seuls trucs d'informatique qu'on avait, c'était les biostats)
Mais je pense que Mike tape juste. C'est le truc pour apprendre les bases d'un ordi à ceux qui ont jamais touché une souris ou presque.

Et Link du 40, j'ai jamais dit que tu parlais d'évolution, j'ai juste fait un comparatif à Nile, vu que l'Histoire est pour lui ce que l'évolution est pour moi^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #53979 le: lundi 09 septembre 2013, 13:52:53 »
Krys, les TP que t'auras ça sera faire un tableau Excel, ou bien mettre en page un texte sur Word...
Voire p'tet faire un site Internet en HTLM. En bref, rien de bien compliqué x)

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #53980 le: lundi 09 septembre 2013, 15:05:56 »
Bref, trois heures de perdue par semaine. Si je les enlève, mes semaines déjà pas chargées vont être très courtes.  :-*

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #53981 le: lundi 09 septembre 2013, 16:38:17 »
C'est pas un cours obligatoire genre C2i ton machin ?

Tout à l'heure en rentrant de la fac j'ai été interpellée par 2 nanas qui parlaient anglais et qui cherchaient leur chemin. J'ai vraiment des grosses lacunes quand il s'agit de parler la langue, ça me rend toute triste ;_; Bon apparemment j'étais compréhensible, mais niveau accent c'est du Ubisoft que je fais là :R

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #53982 le: lundi 09 septembre 2013, 17:35:19 »
Bon les gens, aujourd'hui j'ai eu un TP de maths et...

Un an sans maths et je suis même plus fichue de faire une stupide factorisation !!!

Edit : Après comme c'était un bête QCM, même sans savoir calculer c'était facile de trouver les réponses par pure logique mais quand même... Ne plus savoir le calculer, un truc aussi con.
« Modifié: lundi 09 septembre 2013, 17:37:26 par Kaiwatt »

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #53983 le: lundi 09 septembre 2013, 17:49:19 »
C'est comme tout : l'important est la continuité. Cinq minutes de libre, et hop, tu fais un petit calcul.

C'est comme ça, par ailleurs, que l'on peut s'exercer au mieux lors de l'apprentissage d'une langue. En particulier lorsque l'écriture diffère de la notre.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #53984 le: lundi 09 septembre 2013, 18:58:11 »
Nile > si je devais réagir comme ça chaque fois que je voyais une connerie ou un horrible contresens sur ce qu'est l'évolution, je pense que ça serait tout mon campus qui serait noyé sous mon vomi  :^^:
Mais bon, je n'ai pas vocation à enseigner, donc, le plus souvent, je me tais  :R
Certes mais pour une fois que j'en ai l'occasion, j'en profite :R
Sinon 40, oui je t'affirme que dire que l'histoire se répète est une ânerie (au même titre que dire qu'il faut tirer une morale de l'histoire, ou qu'elle permet d'éviter les erreurs du passé, mais je ne m'étendrais pas dessus : je dirais simplement qu'il ne faut pas confondre mémoire et histoire, même si les deux sont liées). Tout simplement car il est impossible d'avoir deux situations identiques ;)
« Modifié: lundi 09 septembre 2013, 18:59:49 par Nilezor »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.