Bon my life: le dossier qui devait être lu mercredi et reporter au 25 septembre, donc pour l'instant je suis pas sûre d'être pris dans cette école...

Sinon j'ai aussi voulu étriper un voisin, ma grand père étais sur le point de le faire aussi, car ledit voisin on va l'appeler Ganondorf, et ma grand mère "Impa" Alors Ganondorf revient d'Angleterre, de Londres plus précisément, bref et là Ganondorf dit à ma grand mère "Ecouter Impa les anglais sont de vrai con, et il n'arrête pas de traiter les français de mangeur de grenouille, se sont des idiots et ils ne savent rien faire que de se moquer, en plus Londres c'est sale, c'est pas beau et il y'a rien à voir" ma grand mère s'énerve "Ecoutez Ganondorf j'ai de la famille en Angleterre, alors attention à ce que vous dite " Ganondorf répond: "j'en ait rien à foutre Impa ce sont de vrai cons...A ce moment là (je suis en mode attaque)mais je n'ai rien fait parce que je n'avais pas d'armes assez puissante, non mais franchement ils vient quand même d'insulter tout un pays et dans ce pays vit Leonora.
EDIT: il me faut inventer deux religions quelqu'un aurait une idée, histoire et nom, je sais pas si c'est sur ce topic mais je poste ici et je posterais aussi sur mon coin littéraire.