Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Cap

Coucou bande de PZdiens. :-*
Me voilà de retour après une semaine de oufzor. Entre mon installation, seule dans ma petite chambre universitaire de 9m² (ça change de mon grand chez moi), ma rentrée (les gens sont cools, c'est bien), les cours (enfin des trucs intéressants, pas comme le lycée), la guerre avec l'école pour récup les identifiants (le crous me fourni une meilleur co que chez moi, nofake :astro:), le week-end d'intégration (omg que c'était bien), bah, l'temps est passé bien vite.
Donc, voilà, je suis contente de l'école dans laquelle je suis. Et c'est parti pour une superbe année o/


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

GKN


Linkymike

C'est cool, au mons t'es pas tombée dans un Crous perdu :^^:

GKN

Bon, faudrait que je me file un coup de pied aux miches parce que ça fait quelques mois que j'ai un projet "gamer" de fou dans la tête.
J'attends de finaliser mon déménagement -ce qui va me prendre encore quelques bonnes semaines- et je m'y mettrais concrètement.

En attendant, je pense tout de même partager ce projet totalement fou avec vous très prochainement en ouvrant un topic dans le coin jeu vidéo. Probablement un topic qui va couler rapidement (c'est pas le premier, ça c'est sûr, haha) le temps que je mette en place ce que je désire.
Et puis j'ai encore beaucoup d'interrogations techniques qu'il me faudra résoudre avant.


En tout cas, c'est quelque chose que j'espère d'autres auront la folie de faire aussi mais c'est énorme au point que ça peut changer une vie. Réellement.

Pour résumer : projet simple mais totalement fou.

link du 40

#53989
Bon my life: le dossier qui devait être lu mercredi et reporter au 25 septembre, donc pour l'instant je suis pas sûre d'être pris dans cette école...  :/

Sinon j'ai aussi voulu étriper un voisin, ma grand père étais sur le point de le faire aussi, car ledit voisin on va l'appeler Ganondorf, et ma grand mère "Impa"  Alors Ganondorf revient d'Angleterre, de Londres plus précisément, bref et là Ganondorf dit à ma grand mère "Ecouter Impa les anglais sont de vrai con, et il n'arrête pas de traiter les français de mangeur de grenouille, se sont des idiots et ils ne savent rien faire que de se moquer, en plus Londres c'est sale, c'est pas beau et il y'a rien à voir" ma grand mère s'énerve "Ecoutez Ganondorf j'ai de la famille en Angleterre, alors attention à ce que vous dite " Ganondorf répond: "j'en ait rien à foutre Impa ce sont de vrai cons...A ce moment là (je suis en mode attaque)mais je n'ai rien fait parce que je n'avais pas d'armes assez puissante, non mais franchement ils vient quand même d'insulter tout un pays et dans ce pays vit Leonora.

EDIT: il me faut inventer deux religions quelqu'un aurait une idée, histoire et nom, je sais pas si c'est sur ce topic mais je poste ici et je posterais aussi sur mon coin littéraire.

GKN

Tu as déjà la Léonarie comme religion. Grosso merdo : cela consiste à prier dans la complainte incessante que le monde ira mieux lorsque la Déesse Léonarie reviendra sur la Terre des Léonarien ! Bon, le drame, c'est que c'est pas demain la veille...

link du 40

J'y avais pensé il y'a un temps mais j'ai demandé à Leonora elle a dit que elle ne voulait pas voir de rapport avec son prénom dans le livre, donc je ne peut pas, mais je l'avais fait dans une fiction futuriste pour le cours de Français  :)  merci quand même du coup de main

GKN

Suffit de modifier un peu le prénom. Quelque chose comme Valhallonarie.

link du 40

#53993
Ah ouais pas bête ça fait stylé, et bien, maintenant il suffit de trouver une histoire pour de plus ample information GKN tu peut allez sur mon topic fiction j'y ait mis des informations qui ne figurent pas ici, donc...Mais je retiens Valhallonarie.

EDIT: l'héroïne s'appelle Leonore donc...(ah c'est pas Leonora)   :ange:

GKN

Je me permet de faire un peu de pub mais j'ai décidé de la date du premier live sur Amnesia.

Ça se passe toujours sur mon twitch et ça sera le 13.09

Rendez-vous sur le lien ci-dessous si vous êtes intéressé :)

http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6934.msg467851.html#msg467851

JeK

Amnesia quoi, ce true jeu avec une ambiance de dingue :3
T'as pas choisi la date du vendredi 13 pour rien 8)

Je me laisserai bien tenter, même si j'suis pas trop fan des live jv...

GKN

#53996
J'ai trois jours pour trouver un moyen de jouer en plein écran et de suivre les commentaires lives des gens... Et visiblement, le gamepad de la Wii U ne permet pas de suivre le t'chat.
Edit: youhou, à priori, je peux emprunter un PC Portable. Ca fait zizir.


Les sessions lives, honnêtement, ça n'a pas réellement d'intérêt outre le divertissement. Je ne vais pas vendre ce que je fais puisque n'importe quel blaireau peut le faire. Malgré ça, si des gens veulent passer un bon moment et qu'ils ont rien à foutre, je pense que ça peut être sympa.

D_Y

Personnellement je vois pas l'intérêt que ce soit pour toi et les spectateurs, surtout sur un jeu comme Amnesia.
Parce que bon déjà toi tu va te gâcher l'expérience en parlant et tu sera pas "seul" à proprement parler. Et les autre ben tout simplement ils se feront spoilés le jeu et l'intérêt sera plus que limité vu que regarder un autre jouer à sa place, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus passionnant.

Enfin bref j'adhère pas vraiment au principe de ces trucs.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

GKN

#53998
Et donc ?

Message modéré par Shern
       
Attention au flood !

Suijirest

#53999
Donc il exprime son point de vue sans t'empêcher d'avoir le tien. v.v

edit : aujourd'hui est le douzième anniversaire du jour qui plongea l'Amérique dans le deuil et le complexe.

Honorons la mémoire de tous ceux qui ont péri : ne jouons pas aux jeux américains, ne regardons pas les séries américaines et ne franchissons pas le seuil d'un McDo ou d'un KFC.

Respectons ce peuple dans sa douleur en faisant signe de respect et de non-invasion. :(

Et bien entendu, mettons sur le compte du hasard le fait que ce soit ce jour, qui tombe précisément un mercredi, que sort en salles obscures Voyage sans Retour. :-X

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !