Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11285798 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53760 le: lundi 02 septembre 2013, 01:07:27 »
Promis, je ne me brosse plus les dents. :niak:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53761 le: lundi 02 septembre 2013, 01:21:44 »
Promis, je ne me brosse plus les dents. :niak:
Ça va, avec la quantité de sucre que tu consommes, tu ne risques au moins pas les caries.
Ohwait.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53762 le: lundi 02 septembre 2013, 09:15:52 »
Vive Internet le jour où mes grands parents me disent oui pour la Wii U mon internet ne veut plus allez sur micromania X_X quelqu'un aurais un lien qui puisse marcher  :severe:

Une autre question se soulève comment je vais faire pour y jouer, en fait Leonora voulait travailler mais par amour pour moi j'admire son geste elle a refuser le travail du coup on se parleta  en webcam et donc je ne peut pas parler en webcam si je suis sur la wii U et si mon grand père voit que je ne m'amuse pas avec il dira que j'ai dépensé son argent pour rien, une idée?
« Modifié: lundi 02 septembre 2013, 10:08:46 par link du 40 »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6601
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53763 le: lundi 02 septembre 2013, 10:12:22 »
Déjà Leonora est nulle d'avoir refusé un job "par amour". C'est pas l'amour qui lui payera à manger plus tard...

Et y'a bien des moments où tu lui parles pas à Leonora nan? Ben ça sera les moments où tu joueras.
Et j'arrive pas à aller sur Micromania non plus, donc faut attendre un peu.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53764 le: lundi 02 septembre 2013, 10:18:12 »
Oui tu a raison ptitecocotte, ça m'a surpris à moi aussi car elle est toujours déterminé mais comme la semaine elle peut pas me parler mais je lui avais que le soir ça sera bien et qu'elle pouvais faire le job pour avoir un peu d'argent quand je serais avec elle...Décidément dès fois je ne la comprends pas...

Sinon j'ai réussi à y aller mais je ne sais pas faire une précommande, étant la première et surement la dernière... Et oui il y'a des moment ou elle n'est pas là.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53765 le: lundi 02 septembre 2013, 10:28:29 »
Déjà Leonora est nulle d'avoir refusé un job "par amour". C'est pas l'amour qui lui payera à manger plus tard...
Ne dit-on pourtant pas que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche ?
Mais ouais, c'est spé de refuser un job par "amour". Autant je peux comprendre lorsque l'on vit ensemble (gosses, mutations...) mais c'est pas votre cas à ce que je sache :cfsd:

'fin bref, j'espère qu'une chose, c'est que ça se passera bien entre vous deux parce que vous avez l'air d'être quand même à fond. La chute risque d'être bien rude sinon (oui, je pense toujours à la fin, désolée de casser l'ambiance :-*)

Et sinon, ma vie : quel plaisir de se lever à 7h du mat et de se ramener au code pour s'entendre dire que la salle est complète (alors qu'on avait largement la place la semaine dernière). Vraiment, je recommande.
Heureusement, j'avais mon intégrale de Baccano en réserve. Du coup je me retrouve à "marathoner" la série depuis 8h30. Rien ne vaut des meurtres et du sang pour se mettre de bonne humeur.


En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6601
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53766 le: lundi 02 septembre 2013, 10:29:04 »
T'as pas un magasin près de chez toi? Ca sera surement plus simple. Mais faudra verser un acompte d'au moins 30 euros pour la réservation d'une console, et tu payeras le reste quand t'iras la chercher :)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53767 le: lundi 02 septembre 2013, 10:34:00 »
Bon ben alors c'est bon j'ai un micromania à 30 min-50 de chez moi (à la Teste de Buch)

Et j'ai réglé le problème (que ferais je sans mes crise d'épilepsie) je leurs ait dit que je ne pourrais y jouer que l'après midi de 14h à 15h parce que le matin je suis très très sensible et je peut faire une crise d'épilepsie à tout moment et comme la manette est fragile.

Sinon Bilberry tu dois pas être un petit peu fatigué et ouais je supporterais pas de me regarder toute une série d'une traite

Bilby tu sais que tu pense au pire ne me dérange pas trop, il faut être réaliste mais j'espère que il n'y aura pas de chute sinon je crois que j'en mourrais...
« Modifié: lundi 02 septembre 2013, 10:44:14 par link du 40 »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53768 le: lundi 02 septembre 2013, 11:08:57 »
Et sinon, ma vie : quel plaisir de se lever à 7h du mat et de se ramener au code pour s'entendre dire que la salle est complète (alors qu'on avait largement la place la semaine dernière). Vraiment, je recommande.
Heureusement, j'avais mon intégrale de Baccano en réserve. Du coup je me retrouve à "marathoner" la série depuis 8h30. Rien ne vaut des meurtres et du sang pour se mettre de bonne humeur.



J'approuve.
Bonne journée en tout cas parce que si tu mattes tout,  il devrait y en avoir pour 7~8heures.


Et link du 40, petite philosophie de comptoir : l'être humain est fait pour chuter et continuer sa route malgré tout. Comme les chats. Il est juste moins gracieux.
Pour le reste, il y a les parachutes (sauf dans les mondes de fantasy :niak:)

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53769 le: lundi 02 septembre 2013, 11:20:36 »
Oui mais sans chuter c'est encore mieux, j'en ait marre de tomber, alors j'ai chuter durant toute ma vie ce serais bien que je ne fasse pas une fausse note avec Leonora et que je tombe de haut...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53770 le: lundi 02 septembre 2013, 11:32:29 »
Et link du 40, petite philosophie de comptoir : l'être humain est fait pour chuter et continuer sa route malgré tout. Comme les chats. Il est juste moins gracieux.
Et qu'on a plus de chances de devenir une grosse tâche. Mais certaines personne l'ont toujours été et elles se portent plutôt bien.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53771 le: lundi 02 septembre 2013, 11:39:51 »
Et link du 40, petite philosophie de comptoir : l'être humain est fait pour chuter et continuer sa route malgré tout. Comme les chats. Il est juste moins gracieux.
Pour le reste, il y a les parachutes (sauf dans les mondes de fantasy :niak:)

Fake! Y en a dans celui de GMS 8) Ou, du moins, y en a au moins dans les Chroniques du Bout du monde, même si ça a plus l'allure d'ailerons dépliables que de voûte de tissu...

Amuse-toi bien, Bil :'3 J'garde un excellent souvenir de Baccano! qui se paye en plus le luxe de regorger d'une tonne de persos hyper attachants (bah remarque, comme le non moins bon Durarara!) ...

Maaaah, le déménagement c'est demain... Et déjà, les questions existentielles se posent: vais-je pouvoir embarquer toutes mes affaires en un seul voyage? Vais-je devoir laisser derrière moi une partie de mes bagages pour manque de place dans la voiture?
C'est mon beau-père qui fait le voyage, et je ne le vois pas spécialement faire plus d'un aller-retour dans la journée!
Hum... Priorité aux bouquins! Les vêtements et le matériel de cuisine, c'est superflu, après tout.

Dans tous les cas, j'vais devoir me lever tôt (mais genre VRAIMENT tôt) parce que l'état des lieux ne peut être fait qu'entre 8h et 10h. Et l'idée de me lever tôt suffit à me faire sentir profondément déprimé... Vite, faut que je joue à Megaman pour me remonter le moral!


Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53772 le: lundi 02 septembre 2013, 11:48:57 »
Pour le reste, il y a les parachutes (sauf dans les mondes de fantasy :niak:)

Un auteur très connu du XXème siècle a dit quelque chose de mémorable sur le sujet des parachutes. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53773 le: lundi 02 septembre 2013, 12:59:53 »
Ça va, avec la quantité de sucre que tu consommes, tu ne risques au moins pas les caries.
Ohwait.
ça va, c'est pas pire que ce faire méchamment taclé pour noobisme sur jvc

Ohwait.
Là où Dup passe, l'amour trépasse. Il pourrait être une œuvre Shakespearienne à lui tout seul

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53774 le: lundi 02 septembre 2013, 13:01:37 »
Je... vois pas l'intérêt de ramener ça ? Surtout que ça n'a aucun rapport.