Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14552405 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53745 le: dimanche 01 septembre 2013, 19:32:53 »
Pour vous donner un exemple des conneries que j'ai dû supporter sans hurler :
« Il faut ABSOLUMENT qu'on t'achète un frigo à 600€, on peut pas vivre sans un grand frigo. » - Platon

Personnellement, si on venait à me donner une connerie de ce genre, j'aurais aucun mal à la supporter, et sans hurler qui plus est. C'est pas tous les jours que quelqu'un vous dit "Faut qu'on t'achète un frigo à 600€" *.*

Je m'occupe de ça dès que j'en ai fini avec Krystal...  :niak:

Tu veux dire que tu corriges sa suite de la fic co ? :-|

*fuit, fuit aussi loin et vite que le furvent causé par le cri de rage de l'intéressée puisse le porter*

Putain, tu commences sérieusement à soûler avec ça. Y a plus de fic co', donc je vais certainement pas faire la suite, bordel.

Il me semble que - quitte à faire rager Jielash (et à faire re-rager Krys par la même occasion) - la madame a ses règles :niak:

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #53746 le: dimanche 01 septembre 2013, 19:37:42 »
Pour vous donner un exemple des conneries que j'ai dû supporter sans hurler :
« Il faut ABSOLUMENT qu'on t'achète un frigo à 600€, on peut pas vivre sans un grand frigo. » - Platon

Personnellement, si on venait à me donner une connerie de ce genre, j'aurais aucun mal à la supporter, et sans hurler qui plus est. C'est pas tous les jours que quelqu'un vous dit "Faut qu'on t'achète un frigo à 600€" *.*

Le véritable souci avec cette phrase, c'est qu'elle a été dite par les mêmes gugus qui se plaignent de leurs problèmes d'argent sur tous les toits, à tous les instants de leur vie. Je préfère qu'ils me donnent les 600€ et que je les mets de côté, ça me paie le loyer. Mais ça, hors de question. Ridicule et épatant à la fois.
Enfin bref, du coup j'ai pris un petit frigo, haut jusqu'à ma taille, qui a juste coûté 100€ et qui est garanti 3 ans. C'est triste à dire mais heureusement que je suis là pour choisir à la place de mes parents, c'est à se demander comment ils ont pu survivre aussi longtemps en gérant aussi mal leur argent.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #53747 le: dimanche 01 septembre 2013, 19:40:18 »
Il me semble que - quitte à faire rager Jielash (et à faire re-rager Krys par la même occasion) - la madame a ses règles :niak:
Et donc pourquoi tu fais quand même cette blague ? Moi aussi ça me fait chier, je compte plus les nombres de fois où j'ai vu des gens invalider la colère d'une fille avec un "lolol t'as tes règles ?".
Si on vous dit que ça fait chier, c'est peut-être qu'il y a une bonne raison et que ça serait bien d'arrêter ?

C'est peut-être une blague inoffensive pour vous, et vous allez me dire "pète un coup", mais moi je trouve ça toujours très blessant.

Sur ce je vais rejoindre mon club de féminazis, on a des mâles à castrer.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #53748 le: dimanche 01 septembre 2013, 19:47:48 »

Le véritable souci avec cette phrase, c'est qu'elle a été dite par les mêmes gugus qui se plaignent de leurs problèmes d'argent sur tous les toits, à tous les instants de leur vie. Je préfère qu'ils me donnent les 600€ et que je les mets de côté, ça me paie le loyer. Mais ça, hors de question. Ridicule et épatant à la fois.
Enfin bref, du coup j'ai pris un petit frigo, haut jusqu'à ma taille, qui a juste coûté 100€ et qui est garanti 3 ans. C'est triste à dire mais heureusement que je suis là pour choisir à la place de mes parents, c'est à se demander comment ils ont pu survivre aussi longtemps en gérant aussi mal leur argent.

+1 pour les 600€, j'préfère les avoir directement et en espèce. Pour le frigo de 100€, si c'est suffisant pour toi, c'est le principal... ça sert à rien d'avoir un grand frigo à 600€ juste pour y mettre trois yaourts, une barquette de jambon et une brique de lait x)

Et donc pourquoi tu fais quand même cette blague ? Moi aussi ça me fait chier, je compte plus les nombres de fois où j'ai vu des gens invalider la colère d'une fille avec un "lolol t'as tes règles ?".
Si on vous dit que ça fait chier, c'est peut-être qu'il y a une bonne raison et que ça serait bien d'arrêter ?

C'est peut-être une blague inoffensive pour vous, et vous allez me dire "pète un coup", mais moi je trouve ça toujours très blessant.

Sur ce je vais rejoindre mon club de féminazis, on a des mâles à castrer.

Je fais cette blague parce que je fais parti du club secondegrénazi (pourtant composé de quelques dames), qui s'avère être incompatible avec le club de féminazis on dirait bien :niak:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #53749 le: dimanche 01 septembre 2013, 21:13:58 »
Y a plus de fic co', donc je vais certainement pas faire la suite, bordel.

Fallait le dire plus tôt, ma poule ! Jusqu'à présent c'était du "un jour peut-être", maintenant, je sais à quoi m'en tenir, et je ne reviendrai donc plus sur le sujet ! :-*

Ah, et pour la vanne de Mike, moi je dis toujours, pour ce genre de choses, montrez-nous des preuves !

« Modifié: dimanche 01 septembre 2013, 21:37:00 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #53750 le: dimanche 01 septembre 2013, 22:10:10 »

Je fais cette blague parce que je fais parti du club secondegrénazi (pourtant composé de quelques dames), qui s'avère être incompatible avec le club de féminazis on dirait bien :niak:

Oh Michael, raconte moi donc l'art subtil et peu connu du second degré, à moi qui suis si sotte  *o*
Vois-tu, je n'arrive pas à comprendre ce qui est drôle dans cette blague. Explique moi s'il te plait ?  :'(

(Sinon, je préfère m'en tenir à la blague des 3 vampires qui rentrent dans un bar. Celle là au moins, elle est drôle.)

link du 40

• Invité
« Réponse #53751 le: dimanche 01 septembre 2013, 22:32:07 »
Franchement vous n'avez pas honte embêter les filles enfin les femmes c'est pas très sérieux, cela dit je ne connais pas vraiment de personne sérieuse, alors, mais franchement se quereller pour des blagues qui n'en valent vraiment pas la peine, alors arrêter les gars d'énerver les femmes et les femmes ne répondait pas au blague dès fois débiles des hommes...C'est un train de donner un mauvais exemple, ce topic n'est pas fait pour se disputer, il vaut mieux que vous régler les problèmes de ce genre sur MP.

Uploaded with ImageShack.us
« Modifié: dimanche 01 septembre 2013, 22:39:56 par link du 40 »

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #53752 le: dimanche 01 septembre 2013, 22:44:39 »
Merci du 40.

link du 40

• Invité
« Réponse #53753 le: dimanche 01 septembre 2013, 22:53:39 »
Je serais toujours là pour défendre les nobles causes injuste non justifié , franchement maintenant j'ai une musique dans la tête je vais finir par la chanter dans ma tête c'est horrible. Sinon j'ai beau être chrétien j'adore cette scène même si elle parodie la vie du Christ, après tout.... :)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #53754 le: dimanche 01 septembre 2013, 23:13:12 »
Ah, et pour la vanne de Mike, moi je dis toujours, pour ce genre de choses, montrez-nous des preuves !

Une grande dame a dit un jour (aujourd'hui en fait) sur le chan : « Moi la seule fois où on m'a fait la blague j'ai répondu "tu veux que j'essuie ma lingette sur ta gueule ?" » et personnellement, j'voudrais pas qu'elle me le prouve :x

Oh Michael, raconte moi donc l'art subtil et peu connu du second degré, à moi qui suis si sotte  *o*
Vois-tu, je n'arrive pas à comprendre ce qui est drôle dans cette blague. Explique moi s'il te plait ?  :'(

(Sinon, je préfère m'en tenir à la blague des 3 vampires qui rentrent dans un bar. Celle là au moins, elle est drôle.)

Inutile que je te le raconte, tu connais déjà tout de l'art subtil du second degré, pour preuve tu viens d'en faire avec ce message, et j'adhère !!

+1 pour les 3 vampires, mais elle est assez gore, moi j'ai au moins le respect de ne pas choquer les âmes sensibles, je préfère de loin choquer les âmes féministes :-*

Franchement vous n'avez pas honte embêter les filles enfin les femmes c'est pas très sérieux, cela dit je ne connais pas vraiment de personne sérieuse, alors, mais franchement se quereller pour des blagues qui n'en valent vraiment pas la peine, alors arrêter les gars d'énerver les femmes et les femmes ne répondait pas au blague dès fois débiles des hommes...C'est un train de donner un mauvais exemple, ce topic n'est pas fait pour se disputer, il vaut mieux que vous régler les problèmes de ce genre sur MP.

Oups :astro:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #53755 le: dimanche 01 septembre 2013, 23:21:40 »

Putain, tu commences sérieusement à soûler avec ça. Y a plus de fic co', donc je vais certainement pas faire la suite, bordel.

Si tu écris la suite, y aura de nouveau une fic co ! ;mais:

:astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #53756 le: dimanche 01 septembre 2013, 23:33:04 »
Merci du 40.

C'est marrant, c'est justement ma signature actuelle.
Espèce de femme de goût :-*

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #53757 le: lundi 02 septembre 2013, 00:37:24 »
Ouais, paix, amour, volupté, tout ça... C'est la joie.

Sinon bonjour PZ, il est tôt le matin (très tôt) et je me brosse les dents.
Faites pareil les enfants, ça vous fera du bien.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #53758 le: lundi 02 septembre 2013, 00:40:07 »
Ça protège des caries et ça fait une haleine fraîche, idéal pour embrasser son namoureux !

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #53759 le: lundi 02 septembre 2013, 00:42:03 »
Y a un complot qui se trame quelque part, si vous voulez mon avis. Méfiez-vous de vos brosses à dents.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir