De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Pour vous donner un exemple des conneries que j'ai dû supporter sans hurler :« Il faut ABSOLUMENT qu'on t'achète un frigo à 600€, on peut pas vivre sans un grand frigo. » - Platon
Citation de: Wolf le samedi 31 août 2013, 22:34:17Citation de: Izzy Novada le samedi 31 août 2013, 22:31:44Je m'occupe de ça dès que j'en ai fini avec Krystal... Tu veux dire que tu corriges sa suite de la fic co ? *fuit, fuit aussi loin et vite que le furvent causé par le cri de rage de l'intéressée puisse le porter*Putain, tu commences sérieusement à soûler avec ça. Y a plus de fic co', donc je vais certainement pas faire la suite, bordel.
Citation de: Izzy Novada le samedi 31 août 2013, 22:31:44Je m'occupe de ça dès que j'en ai fini avec Krystal... Tu veux dire que tu corriges sa suite de la fic co ? *fuit, fuit aussi loin et vite que le furvent causé par le cri de rage de l'intéressée puisse le porter*
Je m'occupe de ça dès que j'en ai fini avec Krystal...
Citation de: Yuan le dimanche 01 septembre 2013, 03:52:19Pour vous donner un exemple des conneries que j'ai dû supporter sans hurler :« Il faut ABSOLUMENT qu'on t'achète un frigo à 600€, on peut pas vivre sans un grand frigo. » - PlatonPersonnellement, si on venait à me donner une connerie de ce genre, j'aurais aucun mal à la supporter, et sans hurler qui plus est. C'est pas tous les jours que quelqu'un vous dit "Faut qu'on t'achète un frigo à 600€" *.*
Il me semble que - quitte à faire rager Jielash (et à faire re-rager Krys par la même occasion) - la madame a ses règles
Citation de: Michael le dimanche 01 septembre 2013, 19:32:53Personnellement, si on venait à me donner une connerie de ce genre, j'aurais aucun mal à la supporter, et sans hurler qui plus est. C'est pas tous les jours que quelqu'un vous dit "Faut qu'on t'achète un frigo à 600€" *.*Le véritable souci avec cette phrase, c'est qu'elle a été dite par les mêmes gugus qui se plaignent de leurs problèmes d'argent sur tous les toits, à tous les instants de leur vie. Je préfère qu'ils me donnent les 600€ et que je les mets de côté, ça me paie le loyer. Mais ça, hors de question. Ridicule et épatant à la fois.Enfin bref, du coup j'ai pris un petit frigo, haut jusqu'à ma taille, qui a juste coûté 100€ et qui est garanti 3 ans. C'est triste à dire mais heureusement que je suis là pour choisir à la place de mes parents, c'est à se demander comment ils ont pu survivre aussi longtemps en gérant aussi mal leur argent.
Personnellement, si on venait à me donner une connerie de ce genre, j'aurais aucun mal à la supporter, et sans hurler qui plus est. C'est pas tous les jours que quelqu'un vous dit "Faut qu'on t'achète un frigo à 600€" *.*
CiterIl me semble que - quitte à faire rager Jielash (et à faire re-rager Krys par la même occasion) - la madame a ses règles Et donc pourquoi tu fais quand même cette blague ? Moi aussi ça me fait chier, je compte plus les nombres de fois où j'ai vu des gens invalider la colère d'une fille avec un "lolol t'as tes règles ?".Si on vous dit que ça fait chier, c'est peut-être qu'il y a une bonne raison et que ça serait bien d'arrêter ?C'est peut-être une blague inoffensive pour vous, et vous allez me dire "pète un coup", mais moi je trouve ça toujours très blessant. Sur ce je vais rejoindre mon club de féminazis, on a des mâles à castrer.
Y a plus de fic co', donc je vais certainement pas faire la suite, bordel.
Je fais cette blague parce que je fais parti du club secondegrénazi (pourtant composé de quelques dames), qui s'avère être incompatible avec le club de féminazis on dirait bien
Ah, et pour la vanne de Mike, moi je dis toujours, pour ce genre de choses, montrez-nous des preuves !
Citation de: Michael le dimanche 01 septembre 2013, 19:47:48Je fais cette blague parce que je fais parti du club secondegrénazi (pourtant composé de quelques dames), qui s'avère être incompatible avec le club de féminazis on dirait bien Oh Michael, raconte moi donc l'art subtil et peu connu du second degré, à moi qui suis si sotte Vois-tu, je n'arrive pas à comprendre ce qui est drôle dans cette blague. Explique moi s'il te plait ? (Sinon, je préfère m'en tenir à la blague des 3 vampires qui rentrent dans un bar. Celle là au moins, elle est drôle.)
Franchement vous n'avez pas honte embêter les filles enfin les femmes c'est pas très sérieux, cela dit je ne connais pas vraiment de personne sérieuse, alors, mais franchement se quereller pour des blagues qui n'en valent vraiment pas la peine, alors arrêter les gars d'énerver les femmes et les femmes ne répondait pas au blague dès fois débiles des hommes...C'est un train de donner un mauvais exemple, ce topic n'est pas fait pour se disputer, il vaut mieux que vous régler les problèmes de ce genre sur MP.
Putain, tu commences sérieusement à soûler avec ça. Y a plus de fic co', donc je vais certainement pas faire la suite, bordel.
Merci du 40.
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir